Citation (Sakavomi @ 10/07/2015 22:04)

Bahlouli je vous l'annonce ca va être la grosse revelation du championnat. J'espère qu'il a le bleu dans le coeur comme notre petit prodige Fekir.
Citation (Saka @ 16/07/2011 15:58)

Tu te bases sur du vent non ? Beaucoup parlent sur Adel mais qui peut se targuer de l'avoir vu régulièrement voir même succinctement ? Peu de personnes. Quand à son supposé mauvais caractère, à part le jugé sur une interview et des pseudos dires de journaleux, vous le connaissez vraiment ? Cette année, nous devions subir multiples caprices de Nenê, pourtant moi de ce que jen'ai vu, c'est juste un joueur avec un gros talent, qui n'aime pas perdre/être moins bon mais très professionnel.
Quand bien même le mec à 22 ans, il a le temps de mûrir, si besoin est.
Je crois que beaucoup de jugement ce base soit sur l'avis de pseudo merde (journaliste soit disant) ou sur une vidéo de youtube. S'il vient, attendons de voir plutôt que de partir avec des gros à priori.
PS : UN MAROCAIN A PARIS

Citation (Saka @ 16/07/2011 16:21)

Pour l'avoir vu, c'est maigre, avec le Maroc, je le trouve très doué. Maintenant ce petit faut le faire évoluer (normal pour un jeune de son âge, n'est pas Mamad qui veut). On verra si c'est possible ou non. Pas mal de paramètres, à prendre en compte mais le pari peut s'avérer bon.