Citation (Rjay @ 05/07/2015 11:10)

Le meilleur offensif sans aucun doute.
Tu regardes le match sans connaître les joueurs tu sors n'importe quel autre offensif argentin.
Je suis pas d'accord.
C'est peut être parce que j'en demande plus à Pastore mais dans le match d'hier je trouve Messi au dessus, même si c'est loin de ce qu'on peut espérer d'un Messi et que tout n'a pas été parfait (sa touche de balle supplémentaire pour la passe à Di Maria qui partait seul au but par exemple).
Limite Lavezzi aussi, dans un style différent et beaucoup moins glamour, j'ai trouvé qu'il n'a pas fait une mauvaise entrée même si au final il doit marquer ou faire une passe dé sur les situations qu'il a eu.
Sinon je l'ai trouvé meilleur que les autres offensifs, mais son match est globalement moyen.
Philo si t'as les notes des quotidiens argentins comme pour la demi je suis preneur d'ailleurs.
Pour en revenir au match, le Chili est meilleur que l'Argentine collectivement mais les argentins auraient vraiment du l'emporter sur leurs rares occasions mal concrétisées.
L'arbitre aurait pu expulser Silva (je crois?) avant la mi-temps et siffler un péno pour l'Argentine (vu le moment du match et le contexte, fallait vraiment être sur pour siffler) mais il a globalement été à coté de ses pompes des deux cotés.
Coté Chili, bon match de Bravo qui a fait ce qu'il y avait à faiire.
Je hais Medel mais il a fait un gros match, même si son coup de pied sur Messi peut valoir rouge aussi.
Isla a encore été présent également, cette Copa a montré qu'il est loin d'être mort.
Aranguiz au milieu vraiment très bon, ça m'étonnerait pas qu'il signe dans un grand club vu sa Copa.
Vidal a fait un bon match aussi, peut être en dessous de sa compétition mais c'était quand même l'un des meilleurs hier.
Y a eu des récompenses individuelles après le match?
Citation (Panenka @ 05/07/2015 11:41)

Bien sûr.
Champion d'automne et Champion d'Amsud.
Belle saison 2014-2015.
Et pas évident de gérer autant de clubs et de sélections en même temps. Chapeau.

Il est vice champion d'Amsud également.