Citation (Jekill @ 06/06/2014 22:58)

Il s'est embrouillé deux fois aujourd'hui.
Déjà l'autre jour il voulait de taper avec un mec pour rien

Ouais enfin il est marrant mais 90% du temps hors terrain de foot il se ferait coucher.
Il fait trop le fou pour un corps de fillette.
Mamadieu
06/06/2014 22:22
Ca a donné quoi Luiz et TS ? j'ai loupé le match
averroes
06/06/2014 22:23
Citation (Babou1 @ 06/06/2014 23:20)

Ouais enfin il est marrant mais 90% du temps hors terrain de foot il se ferait coucher.
Il fait trop le fou pour un corps de fillette.
une tete de fillette peut être , le corps pas trop
elcuervo
06/06/2014 22:37
Citation (Mamadieu @ 06/06/2014 23:22)

En ce qui me concerne, je les ai trouves tres bons. Concentres, physiques et bonne relance.
Citation (averroes @ 06/06/2014 23:23)

une tete de fillette peut être , le corps pas trop
Il.fait un demi ivanovic
Citation (Mamadieu @ 06/06/2014 23:22)

Je suis pas objectif concernant David Luiz parce que je suis fan

Mais bon match des deux même si on peut rien tirer d'un match amical. Une mésentente en premiere MT par contre. A voir s'ils seront aussi monstrueux en CDM que lors de la dernière coupe des conféderations.
Citation (Babou1 @ 06/06/2014 23:45)

Il.fait un demi ivanovic
En 1 Vs 1 je met un billet sur David Luiz. Ivanovic m'a l'air trop loyal tandis que Luiz va ramasser une bouteille qui traine.
Citation (Jekill @ 06/06/2014 23:50)

En 1 Vs 1 je met un billet sur David Luiz. Ivanovic m'a l'air trop loyal tandis que Luiz va ramasser une bouteille qui traine.
Je me méfierais du serbe quand même mais j’imagine luiz se prenant une grosse droite de boucher ramassant des crampons et cartonnant le serbe en traite oui
Oyé Sapapaya
07/06/2014 12:42
Citation (Jekill @ 06/06/2014 23:50)

Ne jamais sous-estimer un Serbe !!!
Kiedrzynek - Houara, Georges, Delannoy ©, Boulleau - Hamraoui, Pizzala, Heath, Dali - Delie, Horan
COME ON !!
Pas mal de Parisiens présents, derrière deux baches Auteuil et Boulogne. Je dirais 300 à vue de nez.
Grosse percée de Le Sommer pour l'OL, elle arrive a se présenter à 20m et tire, ca passe trop à gauche 3è.
Citation (Homer @ 07/06/2014 21:01)

Pas mal de Parisiens présents, derrière deux baches Auteuil et Boulogne. Je dirais 300 à vue de nez.
On les entend bien en tout cas.
But de Ricky contre la Slovénie.
Pocho joue en pointe
Match arrêté entre la Belgique et la Tunisie. Cause de grêle.
metamphete
07/06/2014 20:10
Match arrêté entre la Belgique et la Tunisie. tempête de grêlons
joel_1978
07/06/2014 20:10
Citation (Noreaga @ 07/06/2014 21:09)

Match arrêté entre la Belgique et la Tunisie. Cause de grêle.
Assez impressionnant la taille des grêlons !

J'habites à 60 km de Bruxelles et il fait grand soleil !

Jose Caster
07/06/2014 20:11
Je m'attendais à une plus grosse pression de l'OL d'entrée.
Citation (Picollo @ 07/06/2014 21:02)

On les entend bien en tout cas.
Le stade est à moitié vide, et les supporters "actifs" de l'OL Féminin doivent etre 10/20. Les groupes de l'OL ne font pas de déplacement pour ces matchs la. On entend que les Parisiens.
Citation (Jose Caster @ 07/06/2014 21:11)

Je m'attendais à une plus grosse pression de l'OL d'entrée.
On a quand meme du mal a tenir la balle dans leur moitié de terrain.
Récupération d'Horan qui temporise avec heath, tir du droit à 20m, contré par la cuisse de Renard, les Lyonnaises se dégagent. 23è.
Nouvelle frappe contrée d'Horan, corner
On a du mal la, temps fort plutot lyonnais, le jeu du PSG est pour le moment un coaching

à base on balance devant pour Délie et démerde toi
Jose Caster
07/06/2014 20:27
Arbitrage pro lyonnix, pas de carton

et la cruche de Necib devant le ballon.
30è Heath déborde sur a droite, stopée par Henry, CF tiré par Dali, tete d'Horan qui détourne en corner
Pas mal de fautes en ce moment, notamment de la part des lyonnaises, ca joue plus dur que d'habitude.
Schelin lancée en profondeur qui frappe, ballon arrêté par la gardienne du PSG. 38è
Le tunisien qui s'amuse à lancer des grêlons sur ses coéquipiers

J'ai maté les féminines entre temps, j'aime bien Heath chez nous. L'attaquante Horan a l'air d'avoir progressé aussi. L'OL semble au dessus même si pour l'instant on les gêne bien. Par contre elle devient quoi la suédoise Asslani en attaque?
Horan a perdu du poids et joue bien mieux que l'an dernier, elle s'est bien remise de son opération du genou et a bien progressée.
Asllani est sur le banc, elle a été touchée à la cheville donc elle est moins bien. Sur le banc, on devrait voir entrer Bresonik en seconde, Asllani et Cruz si ca va mieux.
0-0 à la pause. Une belle frappe d'Hamraoui à 35m juste avant la pause.
Globalement les étrangères cette année ont eu du mal (Cruz, Bresonik, Heath, Asllani), elles ont toutes été blessées à un moment de la saison, et on a seulement eu un groupe "valide" après la trêve.
Rassure moi Homer, les 40 premières minutes étaient meilleures que les 5 dernières ?
Chadmild
07/06/2014 20:47
Plutôt équilibré sur cette 1ère période.
On s'en tire très bien sur l'action où Schelin (je crois) est seule et fait une frappe de merde sur notre polak.
Citation (CL @ 07/06/2014 21:47)

Rassure moi Homer, les 40 premières minutes étaient meilleures que les 5 dernières ?
25 bonnes premières minutes, après ca a commencé a faire des fautes, et rater des choses techniquement assez "faciles", y'a un pressing de chaque côté qui les fait déjouer. Paris a du mal a poser son jeu, on gêne Lyon dans les 30 derniers metres.
Citation (Chadmild @ 07/06/2014 21:47)

Plutôt équilibré sur cette 1ère période.
On s'en tire très bien sur l'action où Schelin (je crois) est seule et fait une frappe de merde sur notre polak.
C'est bien Schelin, lancée par Necib la coiffeuse du 77 ©
Sakavomi
07/06/2014 20:49
Côté Paris, ça ne fait que balancer, ultra moche, après il y a de l'intensité c'est déjà bien pour du foot féminin mais la vérité "Je regarde les yeux fermés pour écouter le parcage parisien".
Citation (Saka14 @ 07/06/2014 21:49)

Côté Paris, ça ne fait que balancer, ultra moche, après il y a de l'intensité c'est déjà bien pour du foot féminin mais la vérité "Je regarde les yeux fermés pour écouter le parcage parisien".
https://www.facebook.com/photo.php?v=863793846967569La Polak qui nous fait une claquette digne de Sirigu
Suite a un centre, Le sommer frappe en pivot du droit dans la surface, au dessus. 48è
Boulleau efface Franco et centre, Bouhaddi capte et relance sur Thomis, ca débouche sur un cafouillage de Schelin dans la surface 52è.
Bussaglia ancienne du PSG qui va entrer au milieu
Beau but pour l'OL. Dickenmann profite d'un relais Necib Abily pour mettre un enroulé du droit dans la lucarne gauche 56è
Reaction directe du PSG, centre de Boulleau a gauche mis en corner par Renard
Bon, bah la, je crois que bon, c'est mort. But dégueulasse de Franco sur un CF, tete plongeante, et la gardienne du PSG est trop courte pour la sortir
Belle frappe de Délie, qui passe juste au dessus du but, 61è
Le marquage
PsgVolcano
07/06/2014 21:18
C'est 80 ou 90 minutes chez les femmes ?
Citation (PsgVolcano @ 07/06/2014 22:18)

C'est 80 ou 90 minutes chez les femmes ?
90
Citation (Homer @ 31/05/2014 20:28)

Dommage. J'ai quand meme bien peur que les deux autres PSG - OL en féminines donnent le même résultat, re

Visionnaire

Asllani et Cruz vont entrer pour tenter de revenir au score rapidement
Dready14
07/06/2014 21:24
But Messi, superbe action
Iaropolk14
07/06/2014 21:25
Salut c'est Di Maria Aguero et Messi, nous sommes le football.
Bresonik va entrer également, surement à la place d'Hamraoui ou d'Heath
CF touché par Horan qui passe juste à gauche du but
Centre de Le Sommer, Schelin qui tente une madjer, ratée...
Horan sort, Bresonik entre
Chadmild
07/06/2014 21:31
Citation (Homer @ 07/06/2014 22:31)

Bresonik va entrer également, surement à la place d'Hamraoui ou d'Heath
Visionnaire
Citation (Chadmild @ 07/06/2014 22:31)

Visionnaire

Benstiti qui fait sa pleureuse
SuperThug
07/06/2014 21:42
Je viens de regarder 5min, c'est vraiment naze, Homer je comprends pas comment tu peux aimer une merde pareille
PsgVolcano
07/06/2014 21:46
Niveau technique individuelle et physique c'est pas si mal, mais le jeu collectif c'est hyper mauvais surtout le PSG
Citation (PsgVolcano @ 07/06/2014 22:46)

Niveau technique individuelle et physique c'est pas si mal, mais le jeu collectif c'est hyper mauvais surtout le PSG
On joue assez mal, mais l'OL nous empeche de poser le jeu. Depuis le 2-0 on a des occases mais c'est brouillon.
Une belle parade de la gardienne sur le dernier corner Lyonnais. Victoire de Lyon. Logique

On jouera l'Europe la saison prochaine, objectifs atteints meme si on perd ce soir
Citation (Homer @ 07/06/2014 22:51)

Une belle parade de la gardienne sur le dernier corner Lyonnais. Victoire de Lyon. Logique
On jouera l'Europe la saison prochaine, objectifs atteints meme si on perd ce soir
Avec le pognon que met QSI pas si logique que ça, on va attendre 10 ans avant de pouvoir sérieusement concurrencer Lyon ?
Comme je le disais y'a 2 ans si on recrute pas des joueuses du calibre de Marta pas la peine de parler d'ambition et de titre c'est ridicule .On est encore un bon cran en dessous de Lyon et après 3 ans d'investissements c'est grave . Et l'autre tocard de Benstiti qui dégage pas malgré tout ça ,incroyable...
Dready14
07/06/2014 21:58
Angleterre - Honduras sur BS1
Citation (Alucard @ 07/06/2014 22:57)

Avec le pognon que met QSI pas si logique que ça, on va attendre 10 ans avant de pouvoir sérieusement concurrencer Lyon ?
Comme je le disais y'a 2 ans si on recrute pas des joueuses du calibre de Marta pas la peine de parler d'ambition et de titre c'est ridicule .On est encore un bon cran en dessous de Lyon et après 3 ans d'investissements c'est grave . Et l'autre tocard de Benstiti qui dégage pas malgré tout ça ,incroyable...
Ouais, enfin, c'est pas un vulgaire OM ou LOSC de L1 en face. C'est une des meilleures équipes en Europe et du Monde. On arrive après deux saisons à rivaliser avec une équipe ultra rodée. On est la seule équipe, en France, à les avoir battu après plus de 80 matchs d'affilée.
Perso, on a pas besoin de Marta, si on recrute Alushi. L'an prochain, le coach de Lyon n'est plus la, la gardienne veut aller en Angleterre, une des pointes vient de signer à Montpellier, et elles recruteront pas des masses vu que le club a du mal financièrement. Et pour la Coupe d'Europe, puisqu'on va en parler, on tombe sur Tyresö, qui va en finale. Si on avait eu l'équipe de janvier, au top, contre Tyresö en septembre, on aurait pu aller loin en Europe. Et vu ce qu'on recrute, l'an prochain, on devra aller loin.
Lair le coach de Lyon sait que son équipe vit une fin de cycle, que le PSG monte et se rapproche de plus en plus de l'OL, et qu'il manque pas grand chose pour que Paris soit l'équipe référence en France.
Espagne Salvadore 0/0 , le grand Fabregas à loupé un penalty

Début de la seconde mi temps.
Dready14
07/06/2014 22:10
Citation (dready @ 07/06/2014 22:58)

Angleterre - Honduras sur BS1
Match arrêté à cause du mauvais temps

Y'a un Hondurien bien bien costaud, je sais pas quel poste il joue mais ça va être marrant
Citation (Homer @ 07/06/2014 23:03)

Ouais, enfin, c'est pas un vulgaire OM ou LOSC de L1 en face. C'est une des meilleures équipes en Europe et du Monde. On arrive après deux saisons à rivaliser avec une équipe ultra rodée. On est la seule équipe, en France, à les avoir battu après plus de 80 matchs d'affilée.
Perso, on a pas besoin de Marta, si on recrute Alushi. L'an prochain, le coach de Lyon n'est plus la, la gardienne veut aller en Angleterre, une des pointes vient de signer à Montpellier, et elles recruteront pas des masses vu que le club a du mal financièrement. Et pour la Coupe d'Europe, puisqu'on va en parler, on tombe sur Tyresö, qui va en finale. Si on avait eu l'équipe de janvier, au top, contre Tyresö en septembre, on aurait pu aller loin en Europe. Et vu ce qu'on recrute, l'an prochain, on devra aller loin.
On s'est fait dominer du début à la fin lors de la victoire contre l'OL tu le sais et tu me le sors en exemple, un coup de pot sur un match on ne peut pas appeler ça "rivaliser " . Si on avait pris une Wambach ou une Marta l'impact psychologique sur le championnat aurait été énorme comme chez les hommes avec Zlatan . On aurait pas seulement rivaliser mais surement déja gagner un championnat, mais on préfère se la jouer petite bite et on voit le résultat on sort le champagne pour une qualification à l'arracher contre le grand Juvisy après 3 ansde QSI. J'attends de voir le recrutement de cette année, ça parle beaucoup mais on va encore se retrouver avec de la jeunes joueuses prometteuses mais qui n'a jamais vu de titre même de loin.
Et Benstiti t'as une explication à ça ? Perso j'ai beau cherché j'en trouve pas...
Dready14
07/06/2014 22:13
Van Den Borre, l'homme le plus polyvalent de FM, rate une tête assez facile.
Belgique 0-0 Tunisie, 5 min à jouer
La Belgique a beaucoup de mal face à la Tunisie.
Ils sont beaucoup plus dangereux depuis une dizaine de minute depuis la sortie de Hazard remplacé par Januzaj. Il fait beaucoup de bien, provoque et a bien débordé 2 fois. La seconde fois il dépose le ballon sur la tête de Van den Borre qui met la met à coté, il était pourtant à 6 mètres des buts.
J'ai pas vu le début du match mais Hazard, sur la seconde période, a été totalement transparent.
Sinon, meilleur moment du match, le pétage de plomb de Jemaa, il a pris un rouge, ill était à 2 doigts de défoncer l'arbitre, sacré show de sa part.
But de Mertens.
Dready14
07/06/2014 22:17
But de Mertens
Citation (dready @ 07/06/2014 23:13)

Van Den Borre, l'homme le plus polyvalent de FM, rate une tête assez facile.
Belgique 0-0 Tunisie, 5 min à jouer
Surtout le taf de Januzaj sur l'action

But Mertens, belle passe Chadli.
Quelle putain d'effectif quand meme.
Lukaku sort en boitant, ca pourrait etre une belle galere s'il est blessé.
Dready14
07/06/2014 22:20
Lukaku sort en boîtant. L'équipe type des blessés sera bientôt plus kiffante que celles des participants
Le Trépied
07/06/2014 22:27
Mirallas titulaire
Diego Costa buteur sort. Ca a l'air de tenir physiquement.
Citation (Jekill @ 07/06/2014 23:39)

Diego Costa buteur sort. Ca a l'air de tenir physiquement.
Le seul mec que tout le monde voulaient voir forfait sera bien là, contrairement aux Reus,Falcao,Ribery.
La vie est une chienne .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.