Citation (adrien14 @ 02/05/2018 23:22)

On a malheureusement trop de blessés, et un banc de touche ridicule, pour pouvoir lutter sur une saison complète en championnat face à l'effectif pléthorique de City.
Pour ça qu'en LDC Liverpool s'en sort mieux.
Mais là, ça serait l'exploit de la décennie si on arrive à battre ce Real en finale vu notre effectif actuel.
Au milieu et en attaque, on n'a aucun remplaçant qui serait titulaire même en Ligue 2.
Vu que Coutinho s'est barré, que Chamberlain et Can sont blessés et Lallana a changé de métier...
Défensivement c'est pas mieux.
Matip blessé jusqu'à la fin de saison, nos seules options en remplaçants sont Moreno (plus mauvais défenseur de l'histoire du club à mon avis), un estonien de 33 ans et Clyne qui est le seul joueur potable mais qui revient d'un an de problèmes physiques...
Vous ne pouvez pas dire qu'on est nuls vu comment on a éliminé City avec la manière, mais l'effectif à disposition de Klopp actuellement (et ça ne s'arrangera pas avant le 26 mai) est trop faible pour lutter face au Real sur la durée d'un match.
Pour gagner, il faudrait qu'on mette 1 ou 2 buts "rapides" et que le Real se mange des jaunes voire un rouge.
Car si le match est serré, je ne donne pas cher de Liverpool malheureusement.
Dommage car on a tout pour les gêner.
Mais j'espère me tromper.
Ce n'est pas que l'effectif le problème, c'est surtout les moments où les équipes adverses vous laissent le ballon et vous attendent.
Liverpool a perdu énormément de points contre des petites équipes : Everton, WBA, Swansea, Stoke, Burnley, Watford, etc. 3 matches contre West Brom, 0 victoire, c'est pas la faute de l'effectif pour battre cette équipe de tanches. Everton pareil 2 nuls tous flingués.
Dans les gros matches, vous avez à peu près fait le taf, à part la claque à City.