VDVisBack
05/05/2015 22:17
Le Real se résume à un joueur en fait. A chaque fois qu'il est pas là c'est une autre équipe.
Modric = le Real dominant.
filet-o-fish
05/05/2015 22:24
Citation (Babou1 @ 05/05/2015 23:15)

Pour moi tu mets un isco dans le milieu, james a sa place habituelle et chicharito ou jesé pour faire le 3eme devant.
Franchement jai pas compris le ramos/kroos et le nouveau dispositif contre la juve annoncée.
Donc avec Isco et Kroos tu met qui au milieu ? Si t'as CR et James devant
Citation (VDVisBack @ 05/05/2015 23:17)

Le Real se résume à un joueur en fait. A chaque fois qu'il est pas là c'est une autre équipe.
Modric = le Real dominant.
C'est la même chose pour plein d'équipe et sachant que Carlo a l'inverse de Luis Enrique a pas fait assez tourner pour mettre en valeur d'autre joueur (même si Khedira est plus au Real, Illara est trop frêle et Lucas Silva c'est un jérémy Clément bis pour l'instant )
Citation (filet-o-fish @ 05/05/2015 23:24)

C'est la même chose pour plein d'équipe et sachant que Carlo a l'inverse de Luis Enrique a pas fait assez tourner pour mettre en valeur d'autre joueur (même si Khedira est plus au Real, Illara est trop frêle et Lucas Silva c'est un jérémy Clément bis pour l'instant )
Je touche pas au milieu, je change modric pour isco je laisse kroos et james (ramos c'est un choix petite bite).
Devant je mets ronaldo et bale plus chicharito a la place de benzema blessé.
filet-o-fish
05/05/2015 22:28
Citation (Babou1 @ 05/05/2015 23:26)

Je touche pas au milieu, je change modric pour isco je laisse kroos et james (ramos c'est un choix petite bite).
Devant je mets ronaldo et bale plus chicharito a la place de benzema blessé.
C'est très offensif, avec un Xabi Alonso à la place de Kroos pourquoi pas, mais Kroos manque d'impact physique.
Après je pense que ça va se tenter au retour avec Benzema en plus à la place de Chicharito on aura surement ça
Sarconzie
05/05/2015 22:33
Citation (filet-o-fish @ 05/05/2015 23:24)

Pas besoin de faire d'énormes changements. Pepe a plus l'habitude de jouer milieu que Ramos, puis Bale ET C. Ronaldo axiaux, genre la Juve allait offrir des boulevards...
Rien qu'une ligne offensive qui ressemble à ça :
James---Isco---Bale
-------Cristiano
C'était plus cohérent que ça :
James------------Isco
----Bale---Cristiano
Le gros s'est planté tactiquement, et même avec ça, le Real aurait du s'imposer avec un poil plus de réalisme et moins de mongoleries défensives.
filet-o-fish
05/05/2015 22:36
Après le gros gros gros problème du Real c'est les CPA, offensivement le Real est inoffensif sur CPA (avec pourtant Pepe, Varane, Ramos, Ronaldo..) et défensivement le Real est trop souvent mis en danger alors qu'avant les CPA adverses c'était des occasions de contre attaques (ce que le Real ne sait absolument plus du tout faire ).
Y a moyen que Carlo se fasse virer du Real cette année? Il fait minimum 2e et demi finales de C1 quand même
Nikos B.
05/05/2015 23:05
Citation (Sakavomi @ 05/05/2015 22:48)

Bale joue aussi sur son mauvais pied,

Cavani il joue sur ses mauvais pieds et on n'en fait pas un scandale.
filet-o-fish
05/05/2015 23:09
Citation (SkyPars @ 06/05/2015 00:02)

Y a moyen que Carlo se fasse virer du Real cette année? Il fait minimum 2e et demi finales de C1 quand même
Mourinho a fait 3 demi de C1, a tapé le Barça et pourtant.
Après les joueurs veulent qu'ils restent (contrairement à Mourinho) mais si le Real saute vs la Juve j'ai du mal à croire à ce que l'aventure continue mais bon il n'y a "que" Klopp sur le marché donc le Real va pas se séparer de Carlo pour rien en échange
J'ai pas vu tout le match mais sur ce que j'ai vu et les replays, le match de Pirlo a été dégueulasse.
Citation (eezer @ 06/05/2015 00:21)

J'ai pas vu tout le match mais sur ce que j'ai vu et les replays, le match de Pirlo a été dégueulasse.
Il y a pas mal de Turinois qui l'estiment complètement cramé et qui mettrait bien Marchisio en 6 désormais, où il a été très très bon quand il a dû dépanner.
Citation (Sakavomi @ 05/05/2015 22:48)

Bale joue aussi sur son mauvais pied, il est toujours sacrifié et doit composer sur l'aile droite. En Angleterre il jouait sur tout le côté gauche, d'abord ARG puis AG (avec les espaces qui vont bien en PL). C'est aussi un facteur à prendre en compte que ce soit sur le plan sportif ou mental.
Et rien que pour sa qualité sur CPA (peut-être le meilleur du monde dans ce domaine), il nous ferait un bien immense. Maintenant le type a besoin d'espaces pour être au top mais une fois lancé il est costaud le bougre.
Kroos est revenu à son vrai niveau pour moi. Au début au Réal il régalait, il distribuait galette sur galette, transversale, corner, frappe de loin tout y passait c'était impressionnant mais maintenant c'est surtout le joueur neutre que j'ai souvent vu au Bayern.
Saka on peut pas insulter Cavani tous les Weekend et chercher des excuses a Bale. C'est le même déliré sauf que l'autre coûte 40 millions de plus.
D'Alessandro
06/05/2015 18:05
Citation (Jekill @ 06/05/2015 14:56)

Saka on peut pas insulter Cavani tous les Weekend et chercher des excuses a Bale. C'est le même déliré sauf que l'autre coûte 40 millions de plus.
Mais parce que, si on met de côté les (deux) prix aberrants, il n'y a juste pas photo entre les deux joueurs.
Il y en a un dont le fait d'armes dans sa carrière est d'avoir réussi dans un simple bon club italien qui jouait pour lui avant de venir chez nous, l'autre qui est dans le meilleur club du monde, où malgré ce qu'on peut lire ou entendre, c'est loin d'être une catastrophe.
Cavani ne se repose que sur ses buts, il ne sait rien faire d'autres car trop faibles techniquement pour faire des décalages, Bale marque autant et fait des différences grâce à sa vitesse.
Les finales du Real l'an dernier, il marque. Il doit finir avec une vingtaine de buts et autant de passes décisives. On peut juste le critiquer parce qu'il est moins beau à voir jouer que James ou Isco et qu'il est parfois perso. Le tout en ayant parfois du mal à revenir de blessures (il en a trop).
Pendant ce temps-là Cavani a une greffe des pieds qui ne prend toujours pas.
metamphete
06/05/2015 19:05
Barça : Ter Stegen - Alves, Piqué, Mascherano, Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta - Messi, Suarez, Neymar.
Bayern : Neuer - Rafinha, Boateng, Benatia, Bernat – Lahm, Xabi Alonso, Schweinsteiger – Thiago – Müller, Lewandowski.
Bale de mémoire la saison dernière en LDC il est décisif en 8ème, quart, demie et finale. Voila ça coute 100M. Bale est très fort lorsqu'il est à 100%, il a eu 20 minutes à Seville et enchaîne hier soir mais il n'était pas prêt, il revient de blessure.
Grosse dégaine d'Alves encore
Kaionedirection
06/05/2015 19:43
Le tifo papier rend moyen.
Lachez vos portables chien.
Ryan O'Reily
06/05/2015 19:46
La gueule de Lewandoski
Citation (DIDI. @ 06/05/2015 18:36)

Grosse dégaine d'Alves encore

Le room service
Oyé Sapapaya
06/05/2015 19:52
Tellement kiffant balle aux pieds Messi
PetaiceJay
06/05/2015 19:53
Ca va vite
S'ils maintiennent ce rythme ne serait-ce que sur une mi-temps
Neuer !!
Un grand gardien c'est utile ...
Neuer putain.
Voilà la différence..
PetaiceJay
06/05/2015 19:58
Neuer.
metamphete
Cyborg
D'Alessandro
Neuer > Sirigu
Ca sert d'avoir un bon gardien contre Barcelone...
Ryan O'Reily
Cet arrêt
Nikos B.
06/05/2015 20:00
Bon Suarez la place mal aussi neuer ne bouge pas tant que ça son pied suarez avait 1m de marge.
Fallait juste tirer au milieu comme Matuidi, c'était super facile :leLyonnais:
Ryan O'Reily
06/05/2015 20:00
C'est surtout qu'il couvre plus d'espace que n'importe quel gardien, le mec bloque une zone de fou avec ses parades handball. Suarez est mis en grosse difficulté.
Face à Sirigu il met une lucarne La avec Neuer il flippe
Suarez fait tellement mal...
PetaiceJay
06/05/2015 20:01
Chaud
Oyé Sapapaya
06/05/2015 20:01
Neuer si il continue comme ça il sera pas loin d'être le plus grand gardien de tout les temps.
Nikos B.
06/05/2015 20:02
C 'est surtout ça neuer est psychologiquement au dessus. et neymar qui bouffe la feuille.
D'Alessandro
06/05/2015 20:02
Citation (nico @ 06/05/2015 21:00)

Bon Suarez la place mal aussi neuer ne bouge pas tant que ça son pied suarez avait 1m de marge.
Il bouche toutes les possibilités (sauf peut-être le dribble mais compliqué) avec son envergure.
Pep change de système, le Bayern était à l'ouest en défense... mais 0-0.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2015 21:01)

Neuer si il continue comme ça il sera pas loin d'être le plus grand gardien de tout les temps.
Champion du monde, LDC, Bundesliga... Le tout en étant un des grands artisans de ces titres... Y'a déjà débat.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2015 21:01)

Il l'est déjà pour moi, j'ai la trentaine et j'avais jamais vu un gardien dégager autant de puissance et de force dans ses buts.
Il est extraordinaire ce gars.
D'Alessandro
06/05/2015 20:03
Citation (Jekill @ 06/05/2015 21:00)

Face à Sirigu il met une lucarne La avec Neuer il flippe

Il est pas non plus completement dans l'axe là.
Robert
Lewandogoal qui se rate un peu là
Nikos B.
06/05/2015 20:04
Très sympa ce match.
Citation (D'Alessandro @ 06/05/2015 21:02)

Il bouche toutes les possibilités (sauf peut-être le dribble mais compliqué) avec son envergure.
Pep change de système, le Bayern était à l'ouest en défense... mais 0-0.
j'ai l'impression qu'il y a encore beacoup d'espace à droite de neuer mais que suarez veut trop assurer.
wakabayashi
06/05/2015 20:04
Niveau intensité c'est au dessus de ce qu'on est capable de faire à mon avis. Là c'est du très très haut niveau. On est pas encore à ce niveau là.
Alonso, gros gros début de match
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.