Citation (JCD @ 29/11/2015 18:30)

Oui visiblement au moment de la construction du stade ils ont oublié que les gens se téléportaient pas directement dans les tribunes et que des trucs comme des routes, des lignes de bus ou des trams ça pouvait être utile
Il y avait une fabuleuse interview de Triaud cet été disant que les gens devaient s'adapter et qu'en gros ils devaient patienter entre amis dans les embouteillages dans la bonne humeur

Ca me rappelle temps ou ces idiots de la LFP disaient que l'avenir rayonnant du foot français allait passer par les fabuleux nouveaux stades et la dynamique Euro 2016

On l'entend plus, cette connerie, au moins.
J'ai l'impression qu'à part Aulas, ils se sont tous résignés. Lille, Bordeaux, Marseille, Monaco...Construire ou augmenter la capacité d'un stade n'amènera rien si tu n'es pas proprio, d'autant que nous ne sommes pas un pays de foot. Le mec de 35 piges, il préfère rester avec sa famille le samedi soir ou sortir dans un bar plutôt que d'aller s'emmerder dans un stade pour voir son équipe complètement claquée. Il y a la télé pour ça en plus.
L'OL va faire des recettes supplémentaires avec leur stade mais j'ai hate de voir combien. Ce n'est pas un stade urbain, il faut se déplacer. Si ton équipe est pas top, je doute qu'il arrivera à avoir un budget supérieur à 200 millions.