Citation (D'Alessandro @ 27/09/2017 14:38)

Ca ne veut rien dire ça. Tout coach se "fait rosser" par un autre sur un match voire, pire, sur une double-confrontation. Ancelotti, dont tout le monde peut louer le palmarès et la carrière, s'est fait niquer une finale de LdC par Benitez. On en déduit quoi ?
PS : pas spécialement de rapport entre ce que je dis et les qualités des coachs nommés, Jardim, que j'estime, mais aussi Sergio Conceicao, qui est prometteur vu les miracles effectués à Nantes et ses débuts à Porto.
Ce que fait Conceicao hier tu peux appeler ca miracle aussi.
Franchement il a marché sur Monaco, tu sentais que le match était imperdable.
Il faut se rendre compte que Porto a vendu pour quasi 100M, et recruter seulement un 3eme gardien a 1M.
Ca va lacher a un moment mais ce qu’il a mis en place avec son duo d’attaquants qui pourrait faire le bonheur du Poiré sur Vie d’ici quelques années c’est phénoménal.
Pareil son Sergio Oliveira qu’il sort de la cave et qui arrive à livrer une bonne copie.
Chapeau.
Et quand je vois l’union sacrée des joueurs plusieurs minutes sur la pelouse apres le match, c’est quand meme un magicien le gars.
Layun remplacant du remplacant qui rentre au milieu et marque, Reyes le DC qui gratte des miettes au milieu mais attrape Sergio Conceicao comme si c’était son père avant de rentrer.
C’est un meneur d’hommes exceptionnel et il semble en plus compétent tactiquement.
Avec du recul, vraiment tres tres content de sa nomination.
Pour revenir sur Monaco, hier c’était quasi l’équipe type (à voir le second attaquant), et bah c’est nul a chier, ca fait peur a personne, on descend de plusieurs crans par rapport à l’an passé.
Pour moi depuis leur retour au premier plan ca doit etre l’équipe la plus moche, et pourtant Falcao a ressuscité.
Le Maestro n’a aucune excuse pour ne pas les défoncer.