Ahah...
Lloris très bon encore.
PsgVolcano
09/06/2018 20:52
il est sérieux Lloris ?
DelSpooner
09/06/2018 20:52
Allez Kim en 2eme
Dready14
09/06/2018 20:53
Alphonse, vite
La honte, Sidibe cette grosse merde.
"25 millions c'est pas assez cher"
Kaionedirection
09/06/2018 20:53
"Pourquoi on ne s'est pas positionné sur Sidibé ? gnagnagna"
Bien, parfait. On a besoin de se faire peur pour prendre des décisions.
Sidibe a été catastrophique toute la mi temps. Jallet vite.
Sidibe

Lloris

Quelle honte bordel il n'y a rien, on dirait le plan de jeu d'un certain basque.
Lloris cette passoire

Alphonse et vite
C'est quoi ce gardien qui se troue a chaque match ?
rassurante cette défense

QUOTE (Picollo @ 09/06/2018 21:53)

Quelle honte bordel il n'y a rien, on dirait le plan de jeu d'un certain basque.
il est pas basque DD par hasard ?
Qu'il est nul Lloris putain.
Citation (DIDI. @ 09/06/2018 21:53)

Lloris cette passoire

Alphonse et vite
Il prend les mêmes Areola hein.
Qu'on dégage Giroud et Matuidi et vite
Reynet est meilleur que les 3 gardiens sélectionnés.
Citation (Zul @ 09/06/2018 21:54)

il est pas basque DD par hasard ?
Ah mais oui bordel
Je prend Aréola tout les jours à la place de Lloris.
Sidibé je comprend pas ce qu'on peut trouvé à ce joueur à part un gros coffre. Pavard m'as l'air au moins meilleur défensivement.
Après on s'en branle de ce match. L'allemagne sort de 3 amicaux dégueulasse mais ça met aucun doute sur leur niveau. Pour moi y'as rien à tirer de ces matchs de préparation.
Le niveau de cette EDF on ne le connais pas et on le verra seulement contre une grosse équipe en compétition officielle.
Kanté bien nul aussi, quand il est livré à lui-même seul devant la défense et quand ses partenaires du milieu ne sont pas là pour le soulager dans le travail de remontée de balle, il panique un peu. 4/2/3/1 ou rien.
6 ans de travail pour en arriver à ce faible niveau de jeu collectif!!! Bravo DD
Citation (Noreaga @ 09/06/2018 21:58)

Kanté bien nul aussi, quand il est livré à lui-même seul devant la défense et quand ses partenaires du milieu ne sont pas là pour le soulager dans le travail de fixation et de remontée de balle, il panique un peu. 4/2/3/1 ou rien.
?
Pas d'accord il tiens très bien son rôle. De bonnes interventions défensives et pas d'erreur de relance notable. C'est pas à lui de créer. Après il as pas grand chose à faire dans ce match.
Jack Pepsi
09/06/2018 21:01
Lloris, tu cadres, tu marques
Giroud qui tient la chandelle entre Grizi et Mbappé
N'ayez crainte, Matuidi aura 6 demain dans
parizien
09/06/2018 21:02
On va bien rigoler en poules je sens.
Citation (lausui @ 09/06/2018 22:00)

?
Pas d'accord il tiens très bien son rôle. De bonnes interventions défensives et pas d'erreur de relance notable. C'est pas à lui de créer. Après il as pas grand chose à faire dans ce match.
Tu me décris un Matuidi là, volontaire mais assez neutre. Le problème c'est qu'on a l'air de le considérer comme un Makélélé-like sauf qu'il n'a pas du tout les mêmes qualités que l'ancien madrilène. Je le descends pas mais ça n'a jamais été un 6 et on l'expose plus qu'autre chose en le foutant dans ce rôle, il doit avoir un coéquipier sur la même ligne que lui capable de soulager à la fois dans le travail défensif et dans le travail de remontée de balle, parce que tout seul, il galère un peu. D'ailleurs Pogba a souvent du redescendre pour lui proposer des solutions, le problème c'est que t'as plus personne pour faire du jeu et le troisième larron du milieu sert comme d'habitude à rien quand on a la possession. Le 4/3/3, avec les joueurs qu'on a, j'y crois pas du tout.
Citation (parizien @ 09/06/2018 22:02)

On va bien rigoler en poules je sens.
Si on fait nul contre l'Australie c'est fini
Kaionedirection
09/06/2018 21:10
Sans pression, Deschamps a foutu ça sur le dos du foncier de la semaine.
Citation (Kaionedirection @ 09/06/2018 22:10)

Il fallait s'y attendre.
Je regarde pas le match mais j'ai vu le but, je ne comprend pas les gueulantes sur Lloris (cette fois) le but est complètement pour Sidibé.
DelSpooner
09/06/2018 21:12
Lloris c’est une catastrophe
SuperThug
09/06/2018 21:12
Ils sont zéros. Ça promet.
Olala le bol qu'il soit HJ.
Les latéraux à l'Ouest.
Lloris encore une fois.

Heureusement qu'il est HJ.
Citation (DelSpooner @ 09/06/2018 22:12)

Lloris c’est une catastrophe
Niveau L2 la
Umtiti - Varane = charniere la plus surcotee du monde
Cest ramos et piqué qui font tout le taf, là nous on associe deux sbires passifs cote a cote, forcement ca fonctionne pas
parizien
09/06/2018 21:14
Citation (Kaionedirection @ 09/06/2018 22:10)

C'est une vraie honte ce qu'il dit, on commence la coupe du monde la semaine prochaine et les mecs sont cuits ?
Finalement kurzawa aurait pas fait tache.lol
giovanni pontano
09/06/2018 21:15
Sidibé est nul en plus d’être trop souvent violent dans ses interventions même si c’est pas le cas ce soir vu la faiblesse de l’opposition. Le mec n’est pas du tout fiable.
L’absence de projet de jeu est criant. C’est du Deschamps. Une vériable escroquerie.
Citation (Nemeto @ 09/06/2018 22:14)

Umtiti - Varane = charniere la plus surcotee du monde
Cest ramos et piqué qui font tout le taf, là nous on associe deux sbires passifs cote a cote, forcement ca fonctionne pas
T as tout dit.
Lloris / Mandanda, ce duel dinfirme
Citation (teteil @ 09/06/2018 22:14)

Finalement kurzawa aurait pas fait tache.lol
Et Rabiot est moins agaçant dans son trot nonchalant que Pogba.
amphisbaena
09/06/2018 21:17
Le truc qui me gêne, même si on n'est qu'en amical, c'est qu'on n'arrive pas à jouer simple et efficace. Y a toujours une touche de trop, un tir en déséquilibre car déclenché trop tard, etc car on essaie des séquences trop compliquées.
Citation (Rjay @ 09/06/2018 22:16)

Nonchalant mais c'est le seul qui fait des différences au milieu.
Allez matuidi/Giroud pour Tolisso/dembélé là.
Ce match des latéraux
giovanni pontano
09/06/2018 21:18
QUOTE (Rjay @ 09/06/2018 20:16)

Pogba est fantastique quand il bonifie un collectif déjà en place. Quand c’est le bordel, il ne sert à rien malgré ses éclairs.
Marco RAUS
09/06/2018 21:19
Citation (lausui @ 09/06/2018 21:58)

Après on s'en branle de ce match. L'allemagne sort de 3 amicaux dégueulasse mais ça met aucun doute sur leur niveau. Pour moi y'as rien à tirer de ces matchs de préparation.
Oui, mais c'est l'Allemagne.
On sait que si elle est mauvaise, elle sera en demi finale, si elle est bonne, elle gagnera le titre.
C'est un fait historique.
Nous, on navigue un peu plus dans l'inconnu.
Citation (giovanni pontano @ 09/06/2018 22:18)

Pogba est fantastique quand il bonifie un collectif déjà en place. Quand c’est le bordel, il ne sert à rien malgré ses éclairs.
Ok il sert à rien.
DelSpooner
09/06/2018 21:19
Merci

Les américains qui veulent qu’on gagne la CDM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.