Citation (M`P @ 22/05/2019 10:36)

Franchement je suis quand même choqué du nombre de personnes. 6000-7000 supporters à domicile pour un match important pour une éventuelle montée je trouve ça ridicule pour une ville comme Paris. Je veux bien qu'on soit pas une ville de sports mais quand même

Regarde la gueule du parc post leproux. Sans les invits balancées à tour de bras ça devait faire 10k de spectateurs.
Au final il a fallu les qatari pour faire venir du monde.
Juste pour se rendre compte du chemin parcouru par le PFC, il y a 9 ans le club jouait contre gueugnon face à 150 (!) supporters. Aujourd'hui il y en a près de 8 000.
L'évolution est juste exceptionnelle. Faut prendre ces chiffres en perspective, le PFC revient de nul part.
Citation (DIDI. @ 22/05/2019 13:09)

Lol les leçons de banlieusards on s'en passe bien.

Solo PSG mais ça m'empêche pas d'avoir de la sympathie pour le PFC, vos histoires de vieillards on s'en tamponne.
Merci.
Rien ne sert d'opposer les deux clubs. Les clubs ne sont pas sur le même créneau et n'ont pas les mêmes objectifs court et long terme.
Après oui le PFC est un club populaire c'est indéniable. Club du 20ème arrondissement qui valorise les actions sociales du coin (cf interview de Sakho sortie récemment) et la formation.
Le psg est un club immense quand le PFC se structure enfin avec des années et des années d'errance, oui.