Citation (Babou1 @ 01/10/2015 23:30)

Lyon c'est pas scandalux de se faire tape par valence mais porto qui tape chelsea c'est normal

Sinon le zenith a niqué valence ya 15 jours la ils niquent les belges qui ont bougé lyon a 10, le cska pareil c'est pas l'exploit de l'annee mais c'est le genre de matches que les francais ne gagnent jamais et ou tu viens dire "pas scandaleux".
T'en arrive a dire que kazan c'est un vraie opposition, les mecs se sont fait taper par sion hein.
Tu te moques de qarabag et autres mais quand un francais les joue ca ramene meme pas les 3 points...
Non tu transformes tout là.
Chelsea? Allons, la PL se fait enfiler en C1 comme pas possible et Chelsea est affreux cette saison, même Mourinho n'en peut plus. Donc oui, désolé Chelsea n'est pas intraitable et Porto a de quoi les battre sinon faut pas trop en faire sur tes poulains.
Une victoire 2-1 à domicile, ne me dis pas que c'est un truc exceptionnel et impossible à imaginer si?
Oui Rubin Kazan pour un club comme Bordeaux, puisque je parle de Bordeaux, c'est pas évident.
Les tâches de Sion viennent de tirer un nul à Anfield. Liverpool club de PL, championnat de Chelsea...
Le Zenit, ok sauf que tu oublies que les belges jouaient en Russie alors qu'ils recevaient Lyon.
On verra si Lyon ne les bat pas chez eux. Et puis oui Lyon n'est pas au niveau du Zenit en C1 je ne vois même pas comment on peut en discuter.
Et je n'ai pas parlé de Qarabag.
Pour moi je répète, le gros fail c'est l'OM. Le reste est en partie logique. Rien de honteux même si j'aurais aimé qu'on bouscule la logique.
Tu dis que les résultats des portugais et russes en C1
ET EL défoncent les français, bof pour l'EL.