Citation (NewYorkSup @ 16/06/2014 19:51)

A mon avis Pepe s'enerve parce que Muller reste au sol pour essayer de lui faire prendre un carton. Tu vois Muller qui se tient la bouche genre on lui a arrache la machoire et des que Pepe arrive et lui met son coup de tete, d'un coup il se releve. Muller faisait clairement la pleureuse pour provoquer la faute/le carton. Apres, Pepe est un debile, mais c'est une autre histoire ca.
Faudrait quand même m'expliquer comment on peut dire que Müller fait la pleureuse sur cette action, le gars se prend un coup et tombe en se tenant la bouche, rien de scandaleux, on voit ca 10x par match et d'ailleurs l'arbitre n'avait pas sifflé. Ensuite, l'autre idiot vient le chauffer, lui met un (petit) coup de boule et Müller se relève, ce qui est justement le contraire d'un comportement de pleureuse pour moi - combien de joueurs se seraient roulés par terre après un petit coup pareil?
Le rouge n'est pas du tout scandaleux, peut-être un petit peu sévère, mais avec les casseroles que Pepe se traîne, c'est bien de sa faute si les arbitres réagissent comme ca avec lui. Sinon, je trouve que le Portugal aurait pu avoir un penalty (les 2 - sur Götze et Eder - sont sifflables), mais cela n'aurait bien sur rien changé à l'issue du match.
Les meilleurs allemands ont été Müller, Kroos et Khedira pour moi, un petit peu décu par Lahm par contre. Le Portugal a fait un match de merde, il n'y a vraiment pas grand chose dès que Ronaldo fait un mauvais match. Ils vont vite devoir oublier ce match cauchemardesque pour battre les Etats-Unis.