Citation (P.O.M @ 30/09/2013 00:34)

Henderson. C'est un milieu axial à la base, il est hyper limité techniquement mais possède un bon coffre physique et est plutôt appliqué tactiquement, c'est pourquoi Rodgers le fout sur le côté.
OK je vois merci, mais alors ça semble pas mal défensif dans la composition (je dis bien composition et donc tactique, les entraineurs me répondront direct que "peu importe la tactique, c'est l'animation qui compte" blabla).
Donc pour essayer de comprendre, au milieu mais assez bas (genre comme motta et/ou verratti) c'est gerrard, et lucas plus haut sur le terrain (en phase offensive, mais qui défend énormément quand les adversaires ont le ballon) en continuant dans les comparaisons c'est leur matuidi, j'ai bon jusqu'à maintenant?
Mais alors là me vient un problème, le peu de fois ou j'ai vu moses, à chelsea, le mec c'est un ailier, à liverpool il jouerait dnc comme un 10 ?!!! (ça m'étonne, je le vois plus comme un pendant de sturridge, ce qui ferait un 343 avec suarez dans l'axe).
Vu que tout le monde a l'air d'accord sur le 352 et que perso je n'ai encore vu aucun match de liverpool, moses il joue quoi donc?
ps : il a donné quoi conté contre monaco?
ps2 : désolé d'habitude je n'ai pas de questions parce que je matte le(s) match(s) du dimanche + cfc + edd mais là j'étais en train de rattraper house of cards + scandal depuis la fin d'aprem.