Oyé Sapapaya
27/12/2017 13:39
Citation (Charly Gaul @ 27/12/2017 12:04)

Oué mais ça c'est dur de le critiquer la dessus, Mourinho c'est l’antithèse du coach qui fait progresser les jeunes, il veut du qualitatif tout de suite, rien a foutre que le mec ait encore besoin de quelques mois/années de maturation, ce qui donne les accidents De Bruyne, Salah ect qui d'ailleurs se sont servi de ces echecs pour prendre de l’épaisseur, de l’expérience et revenir encore meilleur, c'est juste que Mourinho il a pas le temps de faire ça en interne, il veut des top player a disposition tout de suite, pour ca que ça a si bien marché a l'Inter ou t'avais une génération en terme d’expérience exceptionnel, le mayonnaise a pris immédiatement, le match-up était parfait, et de son passage à l'inter t'as aucun mec qui s'est révélé d'un coup, un jeune qui a progressé, peut etre Maicon qui est devenu stratosphérique pendant son mandant, mais il était pas non plus un nobody sortie de la pampa brésilienne à son arrivée.
edit: oué maicon à son arrivée, il a déjà 3saisons pleine à l'Inter et deux saisons pleine à Monaco, ainsi qu'une au Brésil, il avait déja 27,28ans.
CR était un nobody sortie de la pampa brésilienne ?
parizien
27/12/2017 13:53
Citation (Ozzy Ryss @ 27/12/2017 11:11)

De Bruyne, Salah, Cuadrado...
J'étais certain que quelqu'un allait citer De Bruyne mais honnêtement à l'époque trop difficile de certifier que ça allait être un crack, il avait du potentiel mais c'est tout, d'ailleurs aujourd'hui il fait une bonne saison mais c'est pas non plus un top 5 mondial.
Salah et Cuadrado de mémoire c'est surtout eux qui ont eu beaucoup de mal à s'adapter au jeu anglais.
Citation (parizien @ 27/12/2017 13:53)

J'étais certain que quelqu'un allait citer De Bruyne mais honnêtement à l'époque trop difficile de certifier que ça allait être un crack, il avait du potentiel mais c'est tout, d'ailleurs aujourd'hui il fait une bonne saison mais c'est pas non plus un top 5 mondial.
Salah et Cuadrado de mémoire c'est surtout eux qui ont eu beaucoup de mal à s'adapter au jeu anglais.
Bah un peu quand même... En 5 mois de prêt à Brême, il était déjà un des meilleurs joueurs de Bundesliga. Idem pour Lukaku qui montrait de sacrées aptitudes à West Brom puis Everton durant ses prêts.
Citation (Philo @ 27/12/2017 14:44)

Bah un peu quand même... En 5 mois de prêt à Brême, il était déjà un des meilleurs joueurs de Bundesliga. Idem pour Lukaku qui montrait de sacrées aptitudes à West Brom puis Everton durant ses prêts.
Ouais enfin la Bundesliga ou Thorgan Hazard est un bon joueur et Anthony Modeste le nouveau Adriano.
Pour Lukaku il a 1000 fois raison, c'est plutot le fair venir a MU a 100M qui est incomprehensible.
Citation (Babou1 @ 27/12/2017 14:59)

Ouais enfin la Bundesliga ou Thorgan Hazard est un bon joueur et Anthony Modeste le nouveau Adriano.
Pour Lukaku il a 1000 fois raison, c'est plutot le fair venir a MU a 100M qui est incomprehensible.
Faut regarder un peu plus en détails. Thorgan Hazard est un bon joueur d'une équipe de milieu de tableau et aucun gros club allemand ne s'est positionné sur Modeste. C'est comme dire de Cheikh Diabaté qu'il est le nouvel Adriano, tout le monde sait très bien qu'il a des qualités liés à un contexte qui lui va parfaitement.
KDB, c'était franchement autre chose.
Ozzy Ryss
27/12/2017 15:05
Citation (parizien @ 27/12/2017 13:53)

Tellement de mal que Salah explose tout avec Liverpool à présent... Non, c'est juste qu'il les a à peine fait jouer. Dès qu'ils sont revenus en Italie, ils sont redevenus performants comme par enchantement.
Milan 0-1 Inter, but de Perisic suite à un corner, match "dominé" par le Milan, mais tellement friable derrière... But donné à Donnarumma en CSC
Ah l'arbitre demande l'assistance vidéo. Il donne faute sur le gardien, annule le but et rend un CF dans la surface du Milan. 0-0 donc.
Edit : meme pas faute, hors-jeu
parizien
27/12/2017 21:27
Citation (Philo @ 27/12/2017 14:44)

Si c'etait un crack a l'époque il aurait pas fini à Brême.
Citation (Ozzy Ryss @ 27/12/2017 15:05)

Tellement de mal que Salah explose tout avec Liverpool à présent... Non, c'est juste qu'il les a à peine fait jouer. Dès qu'ils sont revenus en Italie, ils sont redevenus performants comme par enchantement.
Je ne savais pas que Salah était allé direct à Liverpool après Chelsea
Ozzy Ryss
27/12/2017 21:37
Citation (parizien @ 27/12/2017 21:27)

Tu lis ce que j'écris sinon ?
parizien
27/12/2017 21:56
Citation (Ozzy Ryss @ 27/12/2017 21:37)

Bah oui, et je vois pas trop où tu veux en venir. Il s'éclate à Liverpool parce qu'il est allé s'aguerir en Italie, il avait peut être pas encore le niveau pour être dans le 11 de chelsea à l'epoque, Mourinho ou pas.
parizien
27/12/2017 21:56
Citation (Ozzy Ryss @ 27/12/2017 21:37)

Bah oui, et je vois pas trop où tu veux en venir. Il s'éclate à Liverpool parce qu'il est allé s'aguerir en Italie, il avait peut être pas encore le niveau pour être dans le 11 de chelsea à l'epoque, Mourinho ou pas.
Cutrone seul dans la surface reprend un centre de Suso. La défense a mal joué le hors jeu et Handanovic s'est fait fusillé 1-0 Milan, 104e
Reste 15' à l'Inter pour revenir, sinon ils seront out de la Coupe d'Italie (on en est déjà aux quarts de finale).
Fin du match, victoire de Milan.
Ozzy Ryss
27/12/2017 23:40
Citation (parizien @ 27/12/2017 21:56)

Tous les joueurs cités ont brillé avant et après le Chelsea de Mourinho, mais à part ça on peut supposer qu'il a tout fait comme il faut.
Cuadrado n'avait pas le niveau pour Chelsea (qui était dégueulasse à l'époque) mais l'année d'après il va en finale de C1 avec la Juve...
Pareil pour Salah qui est direct parmi les meilleurs du Calcio en arrivant à la Roma.
Bref, la vérité c'est que Mourinho n'a pas eu la patience de les intégrer à son onze et les a jarté sans qu'ils aient eu le temps de montrer quoique ce soit, ce n'est pas une histoire de niveau.
Citation (parizien @ 27/12/2017 21:27)

Si c'etait un crack a l'époque il aurait pas fini à Brême.

C'était un bon club à l'époque et ils lui offraient une place de titulaire dans un système fait pour lui.
Dready14
29/12/2017 12:43
J'avais pas vu le 3ème but d'Arsenal hier. L'enchaînement d'Alexis Sanchez
superbat
30/12/2017 13:09
Le Old firm
JeromeTouboulArnaudHermant
30/12/2017 13:59
La Fiorentina joue avec Eysseric/Veretout/Thereau
Pour moi c’est Batistuta/Rui Costa/Chiesa
Kaionedirection
30/12/2017 14:20
Je juge que sur les deux derniers matchs mais de ce que j'ai vu le fameux Ricardo Rodriguez ne semble pas être un cadeau.
RUICOSTA
30/12/2017 14:35
Citation (Kaionedirection @ 30/12/2017 14:20)

Je juge que sur les deux derniers matchs mais de ce que j'ai vu le fameux Ricardo Rodriguez ne semble pas être un cadeau.

Se sont ses deux moins bon match
30/12/2017 14:38
Citation (l'invité @ 30/12/2017 14:35)

Comment tu fais pour faire autant de fautes dans une phrase aussi courte?
Citation (l'invité @ 30/12/2017 14:35)

C'est une grosse merguez a chaque match.
30/12/2017 16:44
La vidéo
Catastrophique
RUICOSTA
30/12/2017 17:15
Salah quel joueur
Sakavomi
30/12/2017 17:23
Citation (l'invité @ 30/12/2017 17:15)

Salah quel joueur

C'était quel mec qui disait à Babou1 et moi que c'était à peu près équivalent à Lucas donc pas intéressant pour nous ?
RUICOSTA
30/12/2017 17:29
Citation (Sakavomi @ 30/12/2017 17:23)

C'était quel mec qui disait à Babou1 et moi que c'était à peu près équivalent à Lucas donc pas intéressant pour nous ?

Pas moi mais il faut avouer qu'il a passé un cap cette saison. A voir si c'est pas une super saison et après il disparait.
30/12/2017 17:39
Citation (Sakavomi @ 30/12/2017 17:23)

Il est bon même très bon.
Après je suis perso sceptique, il va très vite mais pas aussi technique que ce qu’on peut avoir chez nous.
wakabayashi
30/12/2017 18:44
Je mets SFR Sport, je vois Lukaku sortir sur civière. Il lui est arrivé quoi?
RUICOSTA
30/12/2017 18:59
Citation (wakabayashi @ 30/12/2017 18:44)

Je mets SFR Sport, je vois Lukaku sortir sur civière. Il lui est arrivé quoi?
choque tête contre t^te.
wakabayashi
30/12/2017 19:02
Citation (l'invité @ 30/12/2017 18:59)

choque tête contre t^te.
merci
30/12/2017 19:28
Felipe Anderson on a évité une belle arnaque
En tout cas la Lazio c’est très intéressant
Je savais pas qu’ils s’etaient refaits une petite équipe sympa
PsgVolcano
30/12/2017 19:51
Je souhaite l'échec de Mourinho et de United.
Qu'ils retournent dans le ventre mou du championnat, ça fera un gros acheteur de moins lors des mercatos.
C'est vraiment médiocre United. Zlatan meme pas sur la feuille ?
30/12/2017 20:15
Pogba encule bien fait
Y avait but il a voulu la pousser au fond, hors jeu.
Ce que mourinho va lui mettre ça peut être beau
C’est d’une tristesse leur jeu
Mourinho finira en héros chez nous ou comprendra qu’il est fini
wakabayashi
30/12/2017 20:27
Citation (Homer @ 30/12/2017 20:00)

C'est vraiment médiocre United. Zlatan meme pas sur la feuille ?
Il est blessé au genou, pas disponible pour ce match.
Bordel, que c'est mauvais. L'impression de revoir le PSG-Toulouse de l'an dernier, ou on arrive pas à marquer, mais on est 10 fois plus dangereux que United.
1-0 Juve à Verone, but de Matuidi. Poteau d'Higuain, le ballon repart au second poteau, Matuidi et Mandzukic se ruent sur le ballon, Matuidi frappe croisé qui rentre.
30/12/2017 22:06
Caceres contre la Juve
Classique
C’est incroyable les anciens joueurs
Dybala c’est fort
Kaionedirection
30/12/2017 22:23
Dybala
Dready14
31/12/2017 13:53
City sans idées. Les ailiers sont invisibles (B. Silva) ou dégueulasses (Sané).
Par contre Mangala a retrouvé un bon niveau. C'est lui qui était pas loin de venir faire le numéro 4 chez nous non?
Crystal Palace je crois en vous
Le péno pour Palace
Raté
El Jesusto
31/12/2017 14:54
qu'est ce que ca a été mal tiré c'est chaud
Mais quel bande de losers Crystal Palace. Ça se voyait tellement qu'il allait raté ce con. ESCROC DE MERDE
Le tacle de Puncheon sur De Bruyne, ce boucher putain
Championnat de dégénérés.
Le tacle que s'est pris de bruyne
Citation (Babou1 @ 31/12/2017 14:56)

Championnat de dégénérés.
Le tacle que s'est pris de bruyne

Puncheon sort aussi sur civière. Il aurait mérité l'expulsion.
0-0 au final.
City a tellement de chatte cette année. Ils vont tirés Porto ou le Shaktar en quart et ils se feront sucés de manière intensive pour être allé jusqu'en demi.
RUICOSTA
31/12/2017 16:07
Citation (lausui @ 31/12/2017 15:06)

City a tellement de chatte cette année. Ils vont tirés Porto ou le Shaktar en quart et ils se feront sucés de manière intensive pour être allé jusqu'en demi.
Tu regardes bcp de match ou tu t'es fait un avis sur 1 seul match ?
C'est pas Monaco non plus.
Citation (l'invité @ 30/12/2017 17:29)

Pas moi mais il faut avouer qu'il a passé un cap cette saison. A voir si c'est pas une super saison et après il disparait.
Cela fait plusieurs saisons que Salah est très très bon, ce n'est pas un feu de paille. Mais il a un déchet monstrueux qui l'empêche d'aller plus haut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.