Kaionedirection
03/04/2014 21:27
Citation (P.O.M @ 03/04/2014 22:25)

Blasphème !
Je savais que tu allais apprécier.
Lyon est tellement sauvé par son centre de formation... Je ne les aime pas mais ça force le respect.
Citation (Philo @ 03/04/2014 22:27)

Je suis assez d'accord mais ils ont quelques absents et commencent à monter en puissance là.
Lyon souffre pas mal oui, après comme tu disais ils ont aussi des absents. Mais dans l'ensemble c'est décevant la Juve là.
Pogba.
Pogba
Bédimo il est cuit de chez cuit, la fin de saison va être difficile pour lui.
Citation (Kaionedirection @ 03/04/2014 22:27)

Je savais que tu allais apprécier.
Lyon est tellement sauvé par son centre de formation... Je ne les aime pas mais ça force le respect.
J'aimerais tellement être à leur place
D'Alessandro
03/04/2014 21:29
Citation (Rjay @ 03/04/2014 22:23)

Pourquoi ?

J'en dirai plus quand j'irai revoir la vieille que j'ai énervée pour lui prendre son thym de merde cette fois, histoire de niquer le mauvais sort.
Peut-être qu'elle comprenait le Francais cette pute
Quaresma, exter de 40 metres, caviar
Kaionedirection
03/04/2014 21:30
Koné a foutu sa merde avec sa remise dégueulasse.
Pogba comme Verratti hier qui commence à se montrer en seconde période. Décevant jusque là.
Citation (Hiso @ 03/04/2014 22:24)

Je veux bien que mister george ne dise pas que des conneries mais comment le prendre au sérieux quand il nous sort que la Juve est meilleure que Paris ? (sans parler de son délire sur le Milan...)
Ce match ne plaide effectivement pas en sa faveur.
La Juve supérieure au PSG
Dready14
03/04/2014 21:31
Comment ça m'énerve ces cartons pour rien...
Citation (Philo @ 03/04/2014 22:27)

Je suis assez d'accord mais ils ont quelques absents et commencent à monter en puissance là.
Lyon c'est quand même dégueulasse sur le papier, ils existent que sur leur engagement athlétique. C'est dire la peine qu'éprouve la Juve à faire du jeu à cause de ce 3-5-2 totalement dépassé pour le niveau européen.
Pogba commence à faire mal.
skillheaf
03/04/2014 21:32
l'élément de comparaison avec le PSG est que quant Motta est bon, le PSG est bon, et à la Juve quant Pirlo est moche,la juve est laide
Comment expliquer l'appréciation du match de Verratti par la presse italienne ? Meilleur joueur du match...
Je vais devoir regarder une 3e fois pour comprendre.
Le 3-5-2 dans la théorie c'est ce que je préfère mais dans la pratique c'est quand même assez vite claqué. C'est bien trop exigent.
Le mec qui dit que Herrera est argentin, et il fait porto tous les 3 jours ce chien
Citation (P.O.M @ 03/04/2014 22:31)

Lyon c'est quand même dégueulasse sur le papier, ils existent que sur leur engagement athlétique. C'est dire la peine qu'éprouve la Juve à faire du jeu à cause de ce 3-5-2 totalement dépassé pour le niveau européen.
Lyon a existé une mi-temps mais explose complètement là.
Citation (skillheaf @ 03/04/2014 22:32)

l'élément de comparaison avec le PSG est que quant Motta est bon, le PSG est bon, et à la Juve quant Pirlo est moche,la juve est laide
Le métronome c'est Vidal.
Oyé Sapapaya
03/04/2014 21:34
La Juve va beaucoup mieux depuis que le grand Ovasldo est sortie
Citation (Philo @ 03/04/2014 22:33)

Lyon a existé une mi-temps mais explose complètement là.
Vu le pressing exercé en première, rien d'étonnant. Les appuis de Giovinco vont faire mal en cette fin de match.
Gros pressing de la Juve là.
Heavinho
03/04/2014 21:35
Citation (P.O.M @ 03/04/2014 21:34)

Vu le pressing exercé en première, rien d'étonnant. Les appuis de Giovinco vont faire mal en cette fin de match.
Justement il attends quoi Garde pour faire des changeemnts la ?
Ils vont marquer sur un malentendu Lyon,un gros raclo de Gomis.
Citation (P.O.M @ 03/04/2014 22:31)

T'es sévère avec Lyon.
Franchement vu l'équipe alignée, l'OL n'a pas à rougir et les jeunes prennent de l'expérience. Vu certains moments de leur saison, c'est limite inespéré qu'ils jouent un quart contre la Juve.
Ce qu'il rate Briand (y'a HJ sifflé (alors que pas HJ)), contrôle dégueu + frappe de merde
Mamadieu
03/04/2014 21:35
Citation (Rjay @ 03/04/2014 22:32)

Comment expliquer l'appréciation du match de Verratti par la presse italienne ? Meilleur joueur du match...
C'est pareil un peu partout à l'étranger, ils découvrent Verratti ils sont surpris, nous on sait qu'il est capable de beaucoup beaucoup mieux.
Citation (Mamadieu @ 03/04/2014 22:35)

C'est pareil un peu partout à l'étranger, ils découvrent Verratti ils sont surpris, nous on sait qu'il est capable de beaucoup beaucoup mieux.
Oui mais ca doit etre son pire match
Le coup de la juve qui enterre le PSG de mister Georges me laisse sceptique quand même
Lyon prend l'eau au milieu et Garde fait un changement Lacazette/Gomis
Kaionedirection
03/04/2014 21:36

Il n'y a rien à comprendre.
Nous on le regarde chaque semaine et on sait de quoi il est réellement capable. Et hier c'était un bon match sans plus de sa part (il s'est rattrapé en 2eme période).
Eux ils regardent jamais le PSG donc quand voient ce qu'il à faire en deuxième période contre Chelsea en quart de C1 ils l'encensent. Alors qu'hier il a sorti un match correct et il est capable de faire beaucoup mieux.
D'Alessandro
WTF Lacazette et non Jimmy la daube ?
skillheaf
Garde ne comprend jamais son équipe.
jeanmoul
Il est un peu fâché avec ses pieds Briand quand même.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2014 22:34)

La Juve va beaucoup mieux depuis que le grand Ovasldo est sortie
Tu provoques sale enflure
Baisse de régime du pressing lyonnais, ils ne pouvaient pas tenir cette intensité 90 minutes. Rien à voir avec la prestation d'Osvaldo qui s'est d'ailleurs bien mieux démerdé que son compère l'apache.
Briand qui reste sur le terrain
Oyé Sapapaya
03/04/2014 21:37
Citation (Philo @ 03/04/2014 22:36)

Lyon prend l'eau au milieu et Garde fait un changement Lacazette/Gomis

Doit pas y avoir énormément de choix sur le banc...
GAMEIROOOOO L'AFFICHE DE LA SEMAINE
Citation (Panenka @ 03/04/2014 22:35)

T'es sévère avec Lyon.
Franchement vu l'équipe alignée, l'OL n'a pas à rougir et les jeunes prennent de l'expérience. Vu certains moments de leur saison, c'est limite inespéré qu'ils jouent un quart contre la Juve.
On est totalement d'accord. Vu l'équipe alignée, ils font un très bon match ( qui repose essentiellement sur leur engagement athlétique ) mais ça reste trop peu au niveau européen.
Gameiro, jamais déçu
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2014 22:37)

Doit pas y avoir énormément de choix sur le banc...
Fekir et Danic auraient été plus logiques.
Ghilas le tigre qui rentre.
Varela est tout simplement inférieur a pocho.
Alchemist
03/04/2014 21:40
Y'a quoi avec Gameiro?
En quoi le 3/5/2 est dépassé ?
Kaionedirection
03/04/2014 21:40
Lyon est carbo, ça va être dur de tenir.

J'etais pas completement sobre et surtout pas en mode analyse, mais sans lire le forum ou ecouter les commentaires francais je l'ai cite spontanement dans les hommes du match a la fin. Comme quoi c'et peut etre possible. Ceci dit apres reflexion je citerais d'autres joueurs avant lui.
Citation (Alchemist @ 03/04/2014 22:40)

Y'a quoi avec Gameiro?
Rien de nouveau, il vendange.
Allez les Aulas boys, 0-0 à l'aller, 1-1 là bas et dans le cul les gobbi de merde
Citation (Kaionedirection @ 03/04/2014 22:40)

Lyon est carbo, ça va être dur de tenir.
La finale de la CDL va être tellement sale avec 1 équipe rincée et certainement une équipe B (si on va en demi de LDC).
Alchemist
03/04/2014 21:41
Bâle qui tient le 2-0 face à Valence... Mais ils sont vraiment si chaud les suisses? Pour ceux qui auraient eu l'occasion de les voir jouer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.