Conte pour l'erreur mais putin Mavinga ce débile
Mavinga est le mec le plus idiot dans le foot actuel.
Placide
MAIS OUIIII!!! Johnny!!!!
Putain
filet-o-fish
23/09/2014 18:08
Magnifique centre
Sarconzie
23/09/2014 18:09
Ils vont casser les couilles, c'était prévisible.
Sakavomi
23/09/2014 18:09
Il est sérieux Moukandjo. Le mec naide pas Mandi et a niqué une putain d action.
C'est pas possible
La défense de Reims
En L1 il suffit d'être un peu organisé au pressing, les équipes sont tellement nuls techniquement que ça fini forcément par passer...
Master-Exploder
23/09/2014 18:11
Notez que nous on aurait dû gagner 3 ou 4-0 là bas easy avec un peu de sérieux. Les rats ne se feront jamais rejoindre au score eux.
Mais on sera champions easy, peu importe
Citation (Master-Exploder @ 23/09/2014 19:11)

Notez que nous on aurait dû gagner 3 ou 4-0 là bas easy avec un peu de sérieux. Les rats ne se feront jamais rejoindre au score eux.

Je t'attendais
Master-Exploder
23/09/2014 18:13
Citation (JCD @ 23/09/2014 19:12)

Je t'attendais

Bah quoi, je dis qu'on sera champions easy
DelSpooner
23/09/2014 18:14
Ouf Oniangue qui revient
Citation (Master-Exploder @ 23/09/2014 19:11)

Ça va devenir un mantra ce truc.
Marseille, en route pour le titre
Kaionedirection
23/09/2014 18:17
Citation (Picollo @ 23/09/2014 19:15)

Ça va devenir un mantra ce truc.
Le mec qui sort sa phrase tranquille pour se rassurer lui même.
VDVisBack
23/09/2014 18:19
Comme quoi un entraîneur digne de ce nom peut réellement changer le visage d'une équipe. A voir sur la durée d'une saison mais ça faisait longtemps que Marseille n'avait pas été maître de son sujet sur plusieurs matches.
filet-o-fish
Putain Gignac il marche sur l'eau.
DelSpooner
Champion mon frère
Putain mais arrête avec tes "Dédé"
VDVisBack
Gignac +2 et Zlatan qui jouera pas
Ils méritent c'est le football qu'on aime.
Eux ils mettent leur occasions contrairement à nous à Reims.
C'est bien faible l'équipe de Vasseur quand même, ils font 7/8 bonnes premières minutes mais après ça aligne pas deux passes de suite.
Regarde Zlatan, et apprends. ©
Tiens le coup JTAH, reste zen.
Mais quel championnat de merde.
Des latéraux et un attaquant qui tournent bien ça change d'un Digne qui sait pas centrer et Lucas qui croque, contre Reims.
Sarconzie
23/09/2014 18:22
Citation (Jekill @ 23/09/2014 19:20)

La passion plus forte que l'argent ©
filet-o-fish
23/09/2014 18:22
Citation (Jekill @ 23/09/2014 19:20)

Grave, ils ont une capacité à se créer des occas'..
Pourtant Thauvin a le sida, Ayew est mauvais, Payet est sur courant alternatif, mais avec un Gignac au top.
Mais merde c'est tellement faible Reims.. Quelle honte.
Sarconzie
23/09/2014 18:23
Citation (filet-o-fish @ 23/09/2014 19:22)

Grave, ils ont une capacité à se créer des occas'..
Vous dégoutez
Ils ont un sacré réalisme quand même. Leurs actions débouchent sur une occasion de but et le gitan est en forme.
Franchement ils ont trop de chance de jouer des tocards style Reims, Evian, Rennes... histoire de les mettre bien en confiance.
Oh wait...
Citation (ikki @ 23/09/2014 19:22)

C'était faible contre nous aussi non?
Sauf que l'OM, ça bouge un peu plus que le PSG pour le moment, ça presse, ça joue vers l'avant. Certainement parce qu'il n'y a pas trop de mondialistes dans le lot. Je ne vois que ça.
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2014 19:17)

Le mec qui sort sa phrase tranquille pour se rassurer lui même.

Non mais c'est abusé le nombre de mecs qui finissent leurs posts par ça ces derniers temps
À potentiellement 6 points des rats jeudi©
De toute façon avec Bielsa on sait qu'ils vont faire une saison à 75-80 points. A nous de faire le job.
Kaionedirection
23/09/2014 18:25
Citation (Panenka @ 23/09/2014 19:23)

Sauf que l'OM, ça bouge un peu plus que le PSG pour le moment, ça presse, ça joue vers l'avant. Certainement parce qu'il n'y a pas trop de mondialistes dans le lot. Je ne vois que ça.
Ben oui faire nul contre ces tocards de Reims c'était clairement la honte surtout que l'on doit mener 4-0 à la mi temps.
Sakavomi
23/09/2014 18:25
Citation (ikki @ 23/09/2014 18:22)

ouais enfin ils ont fait le même match face à nous. Et la compo petite bite de Vasseur, bien fait pour sa gueule. Il casse les couilles de changer de système et refoutre du Devaux Bourillon.

Non mais de facon général vous regardez trop nos joueurs avec les yeux de l'amour mais les mecs ne se bougent pas ils méritent rien.
Citation (Saka14 @ 23/09/2014 19:25)

ouais enfin ils ont fait le même match face à nous. Et la compo petite bite de Vasseur, bien fait pour sa gueule. Ils cassent les couilles de changer de système et refoutre du Devaux Bourillon.
J'ai pas vu la défense faire autant de débilités. Mais bon c'était le premier match, ils allaient pas écarter les fesses.
La défense de Reims

Tu m'étonnes que les mecs misent sur les bus en L1 vu le niveau.
Beau raté de l'OM aussi.
filet-o-fish
23/09/2014 18:27
Citation (Sarconzie @ 23/09/2014 19:23)

Vous dégoutez
.gif)
Mais moi j'ai du mal à comprendre, quand l'an passé Paris est champion easy et qu'au Mercato le principal rival qu'est l'ASM perds ses 3 meilleurs joueurs tout le monde se plaint du manque de concurrence en L1, du niveau pourri des adversaires, que ça va être facile pour être champion..
Là t'as une équipe qui joue un foot plutôt sympa à voir, tout le contraire de la majorité de la L1 et qui arrive à gagner: faut s'en plaindre aussi?
Collectivement y'a un projet de jeu en place, alors oui y'a de la réussite mais ils arrivent à se la procurer cette réussite en attaquant et en jouant en première intention.
Dès qu'un mec centre, y'a au moins 2 mec dans la surface (un truc qu'on voit jamais en L1)
Citation (Ronan @ 23/09/2014 19:27)

J'ai pas vu la défense faire autant de débilités. Mais bon c'était le premier match, ils allaient pas écarter les fesses.
Ca se provoque aussi. Nous on joue à un rythme pépère et on ne provoque plus grand chose.
Genre les défenses renforcées à base d'Armand et Danzé c'est compliqué.
Que les rats mettent la pression sur nos branleurs et Blanc je trouve ça bien perso, le PSG sera obligé de se sortir les doigts du cul à chaque match et pas juste compter sur la faiblesse des concurrents

Citation (Saka14 @ 23/09/2014 19:25)

ouais enfin ils ont fait le même match face à nous. Et la compo petite bite de Vasseur, bien fait pour sa gueule. Il casse les couilles de changer de système et refoutre du Devaux Bourillon.
Jamais dis le contraire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.