Citation (D'Alessandro @ 04/12/2019 00:22)

Au moins il y avait un pari. Juininho venait avec un compatriote, adjoint en sélection, tu te disais que c'était une prise de risque car pas de référence mais on aime tous ce côté "partir un peu dans l'inconnu" et si ça marche, bingo !
Là, Garcia, tu prends un mec détesté par tes supporters, qui a balancé sur ton club ces dernières saisons, qui doit en être à son 5e club en L1, qui a montré ses limites dès que le niveau s'élève, en plus d'avoir une communication de plus en plus pointée du doigt. Bref, tes supporters le déteste et quoiqu'il arrive, il ne sera jamais tout à fait bien aimé et fera office de critiques. Et Lyon vient de vivre ça depuis des mois avec Genesio et les critiques au moindre résultat négatif, et je pense que ça doit être lourd au bout d'un moment.
D'un nouveau projet, porté par une fraîcheur, ils en sont arrivés à un groupe décomposé avec à sa tête un mec loin de pouvoir faire kiffer un projet quel qu'il soit. Sur le plan technique, et limite pire, de l'image.
Blanc c'était 10 000 fois mieux quoi par exemple s'il voulait rester dans le franchouillard.
Dixit certains médias, Rudy Garcia se serait montré très brillant lors de l'entretien d'embauche et cela aurait fait la différence.
Le vocabulaire limité, les approximations syntaxiques et le manque de travail en amont, ont sans doute pénalisé l'ineffable Lolo Blanc.
Pourtant, il me semble aussi que son passé d'entraineur aurait dû plaider en sa faveur. Outre son bilan somme toute honorable lors de ses années parisiennes et à la tête de l'EDF, il a quand même réussi à être champion avec Bordeaux.
Enfin, ses équipes successives étaient quand même beaucoup plus plaisantes à voir jouer que celles du guitariste émérite.
En revanche, à en juger par ses prestations durant la dernière Coupe du monde, Rudy possède toutes les qualités pour faire un bon consultant à la télévision