C'est quoi ce cf
L'OM

Bon, je veux bien que ces Slovènes aient sorti Freiburg au tour précédent, mais franchement, c'est nul à chier quoi...
Gros carton du Milan 6-0 à San Siro. Faudra les suivre en poules ceux la.
Saoulant
17/08/2017 22:26
Citation (Alain Miamdelin @ 17/08/2017 21:39)

Tu veux qu'ils soient européens cette année pour espérer qu'ils le soient pas l'année prochaine ?
Autant qu'ils le soient pas dès cette année. Ça fera toujours ça de thunes et d'attrait en moins.
Surtout qu'ils espèrent encore recruter.
Citation (Philo @ 17/08/2017 13:18)

Certes mais t'as combien de leaders dans cette liste ? Très peu.
A voir comment l'après Ramos/CR7 se passera.
Oui mais tu as déjà une base énorme pour regenérer l'équipe type, surtout que les cadres sont loin d'avoir l'âge de la retraite hormis Ronaldo et Modric. Dans ces conditions tu t'évites de devoir changer la majorité des joueurs contrairement au Barca obnubilé par la MSN qui va le payer cher et mettra du temps à se renouveler surtout qu'aucun jeune de la masia (Alena ?) ne sort du lot.
Après les Ronaldo, Modric, Ramos, Marcelo qui aujourd'hui sont les leaders, ont bien été jeune à leur début et n'étaient pas forcement à ce niveau.
Asencio a un profil le devenir, certainement plus que Isco qui est arrivé trop tôt, Asencio va profiter du déclin de Ronaldo et se reposera sur Benzema voir Bale au début.
stoner_man
18/08/2017 19:18
Cette patate en lucarne à Nancy.
Bon début de match du PFC qui domine et qui s'est procuré 2 occasions à zero a Ajaccio. Ils ont le niveau en tout cas.
Jourdren sur le but de Sochaux
0-0 a la MT entre Ajaccio et PFC. Match ennuyeux mais le PFC avait de quoi mener au score. 3 occasions ratées et des coups mal joués.
Rene Boisrond
18/08/2017 20:11
Qqun a un lien pour le Metz ASM ?
Du coup c'est mieux que Monaco gagne ou pas.
Fabinho joue en marchant.
Arenavision et Livetv.sx pour le stream.
Passer de Mbappé à Diakhaby, c'est bien dur
Ajaccio 1 PFC 0. But de Cavalli sur peno
Nolan Roux c'est vraiment une chèvre, en plus d'être nul techniquement il se fait mettre à l'amende physiquement par Moutinho la honte.
Je sens bien un petit but de Metz par Jouffre sur CF.
Ils ont autre chose en magasin Metz ou ils comptent faire la saison avec Roux en pointe ?
Les pauvres
Citation (JCD @ 18/08/2017 21:24)

Ils ont autre chose en magasin Metz ou ils comptent faire la saison avec Roux en pointe ?
Les pauvres

Diabaté vient de résilier avec son club turc, les messins voulaient le resigner, ils vont peut être réactiver le dossier.
Citation (JCD @ 18/08/2017 19:24)

Les pauvres

J'espère mentir mais quand tu as Cohade en leader technique tu ne vas pas aller loin.
Kaionedirection
18/08/2017 20:28
Citation (Lask @ 18/08/2017 21:26)

Diabaté vient de résilier avec son club turc, les messins voulaient le resigner, ils vont peut être réactiver le dossier.
Mais sur Planète tu passais ta vie dans les forums du bas, c'est limite si tu ne passais pas parler football en haut de temps en temps juste pour la forme.
Maintenant t'es devenu trop trop chaud niveau actu.
0-0 à la pause c'est déjà une victoire pour Metz
Demon Di Mario
18/08/2017 20:33
Très moyen Monaco sur cette mi-temps, le début de la fin du mojo ?
Citation (Kaionedirection @ 18/08/2017 21:28)

Mais sur Planète tu passais ta vie dans les forums du bas, c'est limite si tu ne passais pas parler football en haut de temps en temps juste pour la forme.

Me lance pas ou je te fais les arrivées / départs du Red Star.
Comunio aide mais les 10e mensuels pour l'équipe sur le téléphone aide bien aussi
Citation (Kaionedirection @ 18/08/2017 21:28)

Effet comunio classique
2-0 pour ACA grâce a une superbe action collective conclue par Laci. Le PFC en 2eme n'est plus là.
Edit: carton rouge pour Lybohy juste avant les arrêts de jeu.
VDVisBack
18/08/2017 20:49
Citation (Brafon @ 18/08/2017 21:39)

2-0 pour ACA grâce a une superbe action collective conclue par Laci. Le PFC en 2eme n'est plus là.
Edit: carton rouge pour Lybohy juste avant les arrêts de jeu.
Les années se suivent et se ressemblent. Pas de buteur dans cette équipe depuis le départ de Toko Ekambi...
Citation (VDVisBack @ 18/08/2017 21:49)

Les années se suivent et se ressemblent. Pas de buteur dans cette équipe depuis le départ de Toko Ekambi...
Exactement!! Je savais qu'apres avoir loupé ces occaz en 1ere ça allait mal finir. Il etait où Alami?
Defaite donc 2-0 du PFC.
Citation (Lask @ 18/08/2017 21:35)

les 10e mensuels pour l'équipe sur le téléphone aide bien aussi

Pardon ?
VDVisBack
18/08/2017 20:54
Citation (Brafon @ 18/08/2017 21:52)

Exactement!! Je savais qu'apres avoir loupé ces occaz en 1ere ça allait mal finir. Il etait où Alami?
Defaite donc 2-0 du PFC.
Bazza s'est blessé lors du dernier match (sorti au bout de 20mn). Il devrait être là au prochain match.
Outre le 9 qui est censé marquer, Y'a pas un milieu qui apporte dans ce domaine. Les mecs sont tres bons techniquement mais il savent pas aller dans la surface.
Fabinho jamais il passe la visite médicale avec cette dentition putain.
Roux
Citation (Crocop @ 18/08/2017 21:18)

Arenavision et Livetv.sx pour le stream.
Je viens de découvrir qu'on pouvait désormais lire facilement les liens acestream sur mac en passant par soda player, ça peut en intéresser certains.
RUICOSTA
18/08/2017 20:57
Citation (Varna @ 18/08/2017 21:57)

Roux

+1
Il a clairement pas le niveau l1 conforama
Demon Di Mario
18/08/2017 20:59
S'ils perdent leur chatte aussi
Citation (florian @ 18/08/2017 19:57)

Je viens de découvrir qu'on pouvait désormais lire facilement les liens acestream sur mac en passant par soda player, ça peut en intéresser certains.
Ce repos pour les oreilles de ne plus entendre les commentateurs français.
Citation (l'invité @ 18/08/2017 20:57)

+1
Il a clairement pas le niveau l1 conforama
Y'a des Sala, Alex Mendy et Crivelli titulaires chez les autres hein.
RUICOSTA
18/08/2017 21:03
Citation (Tycoon @ 18/08/2017 22:00)

Y'a des Sala, Alex Mendy et Crivelli titulaires chez les autres hein.
Malheureusement
Si Rachon marque le but de la victoire, je ragequit.
L'arbitre est pas bon, Falcao, Sidibé et Fabinho dégomment les messins sans cartones et les lorrains se font aligner.
Tielemans il se branle à l'entrainement ? Vu son trophée des champions j'étais sûr qu'il serait aligné...
Jallow leur nouveau joueur africain de Génération Foot c'est pas Ismaila Sarr...
Demon Di Mario
18/08/2017 21:11
Monaco n'y arrive pas
QUELLE PARADE !!!!!!!!!!!!
Belle parade, allez tenez le coup les gars.
Si Monaco marque encore sur un coup de pied arrêté c'est moi qui va ragequit.
john doe
18/08/2017 21:12
Metz c'est super faible quand même
stromboli
18/08/2017 21:12
Comment un club de foot peut avoir l'idée de recruter, salarier ou aligner Nolan Roux?
Nolan Roux à la conduite de balle de Kezman.
metamphete
18/08/2017 21:14
Monaco pousse.
john doe
18/08/2017 21:14
Fabinho est en dessous de son niveau de la saison dernière...
Citation (stromboli @ 18/08/2017 20:12)

Comment un club de foot peut avoir l'idée de recruter, salarier ou aligner Nolan Roux?
Landreau le voulait à Lorient en L2.
metamphete
18/08/2017 21:15
Citation (Crocop @ 18/08/2017 22:13)

Nolan Roux à la conduite de balle de Kezman.
Incroyable comment il nique les attaques de son équipe
RUICOSTA
18/08/2017 21:15
Carrillo leur a fait du bien offensivement.
Jouffre était pas mal à Lorient mais depuis sa blessure c'est très faible, à part sur coup de pieds arrêtés, et encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.