Citation (D'Alessandro @ 07/07/2018 17:59)

Pour moi, il n'y a pas photo à tous les niveaux. Les meilleurs joueurs des clubs anglais sont d'ailleurs limite plus dans ces pays que dans le leur. Après, on peut dire que niveau créativité, c'est limite aussi limité dans les trois pays et là, un De Bruyne peut faire la différence vu que c'est un profil que les autres n'ont pas.
Ca fait combien de temps que la France tape l'Angleterre à chaque match (allez on disait ça pour le Portugal il y a deux ans, je suis d'accord, mais l'Angleterre n'a quasi rien, vu que je considère, peut-être à tort, que Kane n'est qu'un joueur de surface et qu'autour c'est juste moyen). Non, il n'y a vraiment pas photo, sur le papier déjà évidemment mais aussi sur ce qu'on peut voir sur le terrain. Limite c'est Pickford l'homme des deux derniers matchs quoi.
Moui faut pas se voir trop beaux.
En attaque placée on est bidons, notre animation offensive repose majoritairement sur des inspirations de Mbappé. Défensivement on a des manques aussi.
L'Angleterre offensivement c'est déjà largement supérieur aux uruguyens avec Suarez qui court tout seul devant avec du Vecino pour lui filer les ballons.
Et une finale c'est toujours spécial, la preuve il y a deux ans avec l'Euro où on se fait battre par une équipe dégueulasse privée de CR7 en plus.