Citation (Houdini @ 09/03/2020 08:21)

C’est sa première donc on peut pardonner à Conte, il met des choses en place, cela ne peut pas se faire du jour au lendemain, surtout avec un tel niveau d’exigence mais on voit tout de même les limites du foot bien solide et bien en place, dès que les résultats ne sont plus là il ne te reste plus grand chose à laquelle te rattacher.
C'est exactement ce que je voulais dire. C'est triste de voir que même mené, l'Inter ne change pas vraiment son plan "bloc bien en place" et continue à attaquer à l'arrache à deux devant. Il a fallu attendre le 2-0 pour que le bloc intériste essaie de s'installer dans la moitié de terrain adverse. Malheureusement, ça n'a duré que 10 minutes.
On dit à juste titre que Conte est l'un des plus rapides pour imposer sa philosophie de jeu et sa tactique à un club qu'il prend en main, mais le problème c'est que derrière il n'évolue pas et que plus généralement il n'y a pas de plan B. Ce sera toujours du 3-5-2, avec 3 offensifs dans le meilleur des cas (hier en fin de match).