Citation (Noreaga @ 14/05/2015 23:58)

D'ailleurs on blague à ce sujet, mais je me souviens de Homare Sawa en 2011 et elle en avait sous le pied

Ouais voilà en fait j'ai le souvenir de cette World cup la avec un but taekwondo d'une jap en finale et d'une brasilouch Erika qui avait une gestuelle rare chez les filles. Par contre Hope Solo cette arnaque crari la meilleure goal elle plongeais meme pas! Elle est juste grande et complètement gauche on aurait dit Letizi
Citation (Sarconzie @ 15/05/2015 00:02)

Non, même si je regarde quand la France y prend part.
C'est tout aussi nase que les JO, tu regardes pas pour le sport, juste pour l'enjeu. Le foot féminin est horrible, quand encore le hand et le basket féminin, ça passe. Je me suis pas encore fait un match de rugby féminin, mais je sens que ça doit être du lourd aussi, encore plus dégueulasse que le foot.
J'ai regardé une vidéo et c'est vrai que le fait que pour une fois ça jouait dans des stades pleins de 35 000 places et avec une bonne réalisation camera a du changer ma perception aussi...
Reste que chez les filles le niveau coupe du monde est largement au dessus de celui de la champion's league, comme chez les hommes il y a 30 ans.