Citation (Heiji-sama @ 05/04/2018 10:10)

Mais c'est même pas pour défendre Emery que je dis ça. Emery à ces tords c'est évidemment, mais mettre Guardiola sur un piédestal pour ces deux années à MC je comprends pas.
Trois victoires de plus que son prédécesseur avec un plus gros effectif, en effet quel réussite. Par contre, tu ne parles pas de la ligue des champions, bizarre. Le Psg perds le championnat contre cette équipe de Monaco c'est une honte, mais l'équipe de Pep qui se fait éliminer contre eux en 8e, tu ne dis rien ? Il fait un bon championnat cette année, rien à dire la dessus, mais bon comme dit plus haut vu l'argent dépensé, l'effectif et le niveau des gros cette année, c'est pas non plus un miracle.
Personne ne met Guardiola sur un piedestal pour son parcours a City, c’est pour tout ce qu’il a fait partout, avant et à City.
12 points c’est 4 victoires de plus pas 3, et c’est absolument énorme comme progression.
A coté de ca le basque c’est -9 c’est aussi absolument enorme comme régression en L1.
Sinon la discussion c’était explicitement « ce qu’il fait en championnat lui donne un certain crédit » donc ne fais pas l’ébahi que je ne parle pas de la LDC
Pour la ligue des champions évidemment que c’est une désillusion l’an passé contre Monaco, personne ne dis le contraire, et cette saison s’il sort contre Liverpool (pas encore fait on a déjà vu des tocards se liquefier sur leur banc avec un 4/0 a l’aller) ce sera une tres grosse déception.
Pour lees moyens, déjà dit, c’est ridicule de jouer a ce petit jeu quand tous ses concurrents en PL disposent des memes moyens.
La ou Emery a des moyens superieurs au cumul de tous le top 5 francais voire beaucoup plus.
Citation (Heiji-sama @ 05/04/2018 10:12)

Si on ne prends pas en compte la ligue des champions, comme le fait Babou1 avec Manchester City, Emery fait une saison correcte en championnat (perde le titre contre ce Monaco n'a rien de honteux pour moi) avec deux coupes nationales en plus. Et pourtant pas sur que tu lui ai excuser sa première année, non?

Année correcte Emery, oui biensur.