Euh pour Khedira ok, mais pour Illara c'est faux c'est juste qu'Alonso était blessé, à son retour Illara a retrouvé le banc et c'était Modric/Isco devant lui .
Ca a pas marché avec Isco parce qu'il manquait de "coffre" à ce moment là.
Pour les gardien aussi je ne suis pas d'accord, enfin j'aime pas non plus cette alternance mais elle a permis à Casillas d'être en mode "lion en cage" à chaque match de coupe. Et vu que ça a marché c'est compliqué d'arrêter.
Ca a pas marché avec Isco parce qu'il manquait de "coffre" à ce moment là.
Pour les gardien aussi je ne suis pas d'accord, enfin j'aime pas non plus cette alternance mais elle a permis à Casillas d'être en mode "lion en cage" à chaque match de coupe. Et vu que ça a marché c'est compliqué d'arrêter.
Face aux gros, il a essayé plusieurs fois d'incorporé Illara dans son trident pour solidifier son milieu, ça ne marchait pas. Pareil quand l'un des 3 larrons offensifs étaient indisponibles, il a parfois préféré faire remonter Di Maria (alors qu'il cartonnait au milieu) et ainsi chambouler son milieu + son trio offensif, plutôt que de faire jouer Isco (et c'était simplement un choix, pas une question de jambes comme tu le prétends) d'ailleurs le petit gros rentrait rapidement dans la partie puisque ça ne fonctionnait pas avec Illara. J'aimais bien le basque à la Real mais il n'a actuellement pas le niveau pour avoir sa place dans le onze du Real et ses nombreuses apparitions n'ont fait que confirmer mon ressenti.