Qui sort Javier donne son derrière
Fini, j'espère que Martino a compris son erreur et qu'il la refera pas. L'équipe qu'il aligne et le jeu qu'elle pratique était parfait en début de match. Lui même le disait en conf', un seul des deux 9 devaient rentrer, et ce con fait rentrer les 2...
2-2, très mauvais choix de Martino.
L'Argentine marque sur un penalty mytho en plus ...
DonTornado
14/06/2015 00:25
Citation (VDVisBack @ 14/06/2015 01:24)

Argentins = hollandais = teubes.
Impossible de pas gagner ce match putain. Ils sont chiants.
100% pour la gueule de Martino avec son double changement de merde

Par contre Mascherano Banega Pastore ça marchera pas (contre les gros je parle), j'espère que c'est Banega qui va gicler et pas Javier
Citation (JCD @ 14/06/2015 01:23)

Ultra quelquonque ce joueur,
le Yohan Cabaye argentin.
Quand je vois parfois son nom dans la rubrique transferts / arrivées possibles
Pas pour rien qu'il est resté 7 ans à Anderlecht comme un clodo ...

C'est devenu un putain de baromètre
Citation (JCD @ 14/06/2015 01:25)

Juste derriere yen a un enorme sur messi.
Bref doit yavoir 3 ou 4 buts d'avance pour l'argentine a un moment CHAI
Laurent blanc avait fait pareil contre le Barça en poule au camp nou en sortant Verratti
Citation (JCD @ 14/06/2015 01:25)

Si y'a 4-0 en première, personne ne pourra le discuter. Le péno est mytho mais il en oublie un évident ensuite.
Citation (DonTornado @ 14/06/2015 01:25)

Le type son équipe prends l'eau sur tout les contre et il fait un double changement en mettant une équipe encore plus offensive en changeant Pastore par Tevez
VDVisBack
14/06/2015 00:29
Citation (DonTornado @ 14/06/2015 01:25)

Par contre Mascherano Banega Pastore ça marchera pas, j'espère que c'est Banega qui va gicler et pas Javier
Y'a pas que Martino. Di Maria, Aguero et Messi qui se branlent à partir du 2-0... La défense qui joue avec le feu pour rien.
Après ouais ses changement éclatent le bloc et rendent la tactique illisible.
Citation (Ybna @ 14/06/2015 01:28)

Si y'a 4-0 en première, personne ne pourra le discuter. Le péno est mytho mais il en oublie un évident ensuite.
Oui ils auraient pu mener plus, mais en deuxième mi-temps c'était inquiétant quand même
DonTornado
14/06/2015 00:30
Citation (VDVisBack @ 14/06/2015 01:29)

Y'a pas que Martino. Di Maria, Aguero et Messi qui se branlent à partir du 2-0... La défense qui joue avec le feu pour rien.
Après ouais ses changement éclatent le bloc et rendent la tactique illisible.
Faire rentrer Higuain déjà c'est une honte

Il jouait à droite en plus non ? Je l'ai vu tenter de déborder à un moment
VDVisBack
14/06/2015 00:31
Citation (DonTornado @ 14/06/2015 01:30)

Indéfendable la dessus oui. Que fait-il dans la liste d'ailleurs ?
Et Biglia alors qu'il y a Pereyra aussi...
Pitoyable Argentine.
Di Maria si il vient à Paris et fait trois matches comme celui là, il se fait traiter de la même manière que Lavezzi par le forum.
Il passe un dribble sur dix.
DonTornado
14/06/2015 00:33
C'est vrai que l'Argentine Uruguay va être violent
Petit Argentine Uruguay au prochain match, dommage que Suarez soit suspendu.
Citation (DonTornado @ 14/06/2015 01:33)

J'espère, mais c'est vraiment pas dingue l'Uruguay.
DonTornado
14/06/2015 00:34
Citation (Rod @ 14/06/2015 01:33)

Petit Argentine Uruguay au prochain match, dommage que Suarez soit suspendu.
Ah merde j'avais oublié
Edinson va éliminer Javier ? On va lui chier dessus si il fait ça

Citation (Rod @ 14/06/2015 01:33)

J'espère, mais c'est vraiment pas dingue l'Uruguay.
Oui complètement zappé la suspension de Suarez
Omar

Il sait qu'il fallait garder Javier
Sonny pige rien
Citation (Rod @ 14/06/2015 01:29)

Oui ils auraient pu mener plus, mais en deuxième mi-temps c'était inquiétant quand même
C'est pas étonnant en faite, l'équipe était déjà très offensive. Certains diront trop, moi je pense qu'il faut savoir jouer avec ses armes. C'était la compo parfaite pour l'argentine. Le coup de grace, c'est qu'il sort un milieu et te fait rentrer un avant centre (qui pue sa mère en plus), ça nique le peu d'équilibre qui restait.
Je pense qu'il aurait fallu sortir le Kun pour Tevez, Banega pour un milieu. Perez était pas sur le banc ?
Citation (DonTornado @ 14/06/2015 01:30)

Il jouait à droite en plus non ? Je l'ai vu tenter de déborder à un moment

Oui premiere fois que je le vois reussir un debordeme t dommage que ce soit dans le mauvais sens vers son but

Passe de merde plein axe d'ailleurs a la fin.
Citation (DonTornado @ 14/06/2015 01:33)

Sans Suarez c'est de la merde cette équipe.
Dagoberto
14/06/2015 00:43
C'est quand et contre qui le prochain match du brésil?
Citation (ipanema @ 14/06/2015 01:31)

Di Maria si il vient à Paris et fait trois matches comme celui là, il se fait traiter de la même manière que Lavezzi par le forum.
Avec le prix exorbitant du transfert en bonus, il fait la Une de France Football en 3 mois" l'homme qui ne valait pas 65 millions le retour ".
Le problème c'est qu'il doit gérer des stars.
Enlever Messi c'est impossible.
A coté de ça t'as des "stars" comme Tevez ou Higuain à qui tu dois donner du temps de jeu pour qu'ils aient le rythme, et pour ne pas froisser les égos.
Y a pas d'autres explications, Higuain et Tevez ne doivent jamais rentrer en même temps, c'est hallucinant de conneries ce changement.
Par contre même avant les changements le Paraguay s'était adapté au système argentin et sans prendre le dessus, avait bien rectifié le tir.
Citation (Dagoberto @ 14/06/2015 01:43)

Contre le Pérou ce soir.
Colombie - Venezuela 21h
Brésil - Pérou 23h30
Citation (Dagoberto @ 14/06/2015 01:43)

Brésil Pérou demain 23h30
Putain j'avais un beau ticket avec la Pologne et l'Argentine avec handicap 0-1 plus le Brésil féminine pour un coeff de 4.2 et j'avais mis 20 euros.
Dégoûté des argentins alors qu'à la mi-temps j'avais le zgueg à la main.
Dagoberto
14/06/2015 00:52
Citation (ipanema @ 14/06/2015 01:46)

Contre le Pérou ce soir.
Citation (Ybna @ 14/06/2015 01:47)

Colombie - Venezuela 21h
Brésil - Pérou 23h30
Citation (Rjay @ 14/06/2015 01:47)

Brésil Pérou demain 23h30
Merci.
Citation (ipanema @ 14/06/2015 01:51)

Putain j'avais un beau ticket avec la Pologne et l'Argentine avec handicap 0-1 plus le Brésil féminine pour un coeff de 4.2 et j'avais mis 20 euros.
J'avais un combi Portugal-Uruguay-Argentine-Stade Français-Brésil(F) pour 100 balles de mise

Je rigole parce que j'ai gagné quand même en mettant 2 fois 30 balles (côtes à 7.50 puis à 10) sur le Prochain but Paraguay, mais si Tevez marque à la fin, je prends 800€ de plus

.
Sinon ya un jardinier croate qui s'est laché
Citation (Rod @ 14/06/2015 02:05)

J'avais un combi Portugal-Uruguay-Argentine-Stade Français-Brésil(F) pour 100 balles de mise

Je rigole parce que j'ai gagné quand même en mettant 2 fois 30 balles (côtes à 7.50 puis à 10) sur le Prochain but Paraguay, mais si Tevez marque à la fin, je prends 800€ de plus

.
Sinon ya un jardinier croate qui s'est laché
Combien la cote sur les 100€ ?
Citation (ipanema @ 14/06/2015 01:31)

Pitoyable Argentine.
Il passe un dribble sur dix.
Tancredi Palmeri
14/06/2015 10:05
Etonnant venant d'un fan du Brésil
D'ailleurs le Brésil ça va pas être très beau à voir non plus
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/06/2015 11:05)

Etonnant venant d'un fan du Brésil
Il est vrai que je n'aime pas l'Argentine, pourtant ils m'ont impressionné hier par leur 1ère mi-temps et la qualité de leur jeu collectif.
Mais la deuxième mi-temps et plus particulièrement les dernières 20 minutes furent une horreur et le Paraguay les a bouffé au milieu de terrain avec cet imposteur de Tata Martino qui fait rentrer contre toute logique Tévez et Higuain. Si le match avait duré dix minutes de plus, le Paraguay les tapait et ça aurait été un comble étant donné la différence de niveau entre les deux équipes en 1ère mi-temps.
Concernant Di Maria, à 40M pourquoi pas mais à 70 ou 80 c'est la douille du siècle, il tire bien les corners, il centre relativement bien mais sa technique de dribble est spéciale et je ne l'ai pas vu passer souvent en un contre un. Genre de joueur qui peut être kiffant mais surtout énervant.
Citation
D'ailleurs le Brésil ça va pas être très beau à voir non plus ph34r.gif
Je dirais même que ça va être moins beau que l'Argentine hier pendant une heure, mais eux ils vont gagner le match.
Citation (touny @ 14/06/2015 10:24)

Combien la cote sur les 100€ ?

7,69.
Mais c'est déja chatteux que ça arrive jusqu'à l'Argentine, y a un poteau espagnol à la 92eme et j'avais pas couvert vu que c'était pas le dernier match.
Le pitoyable est peut être un peu fort, mais c'est quand même assez honteux comme résultat compte tenu du scénario.
Le truc c'est qu'on le sent venir en plus. Je veux bien qu'on prone le jeu offensif etc mais à ce niveau lâ tu ne peux pas te permettre de laisser 4 ou 5 contres à l'adversaire qui arrive à 5 contre 3 alors qu'il n'y a qu'un but d'écart.
Après oui c'est un miracle que l'Argentine n'ait pas remarqué après le 2/0, mais le changement de physionomie du match de la seconde mi-temps esf plus qu'inquietant.
Peut-être une con'erie d'avoir fait jouer 90 minutes aux 2 barcelonais aussi.
Sneijder
14/06/2015 15:33
Citation (ipanema @ 14/06/2015 01:51)

Le match vaut-il le coup d'être vu ou non ? Il est rediffusé dans une heure sur BeIn, et je ne l'ai pas vu hier (Un peu tard donc je pensais le regarder tranquillement aujourd'hui). Je connais déjà le résultat, je viens de me spoiler comme un con en passant lire les news sur Yahoo!
VDVisBack
14/06/2015 16:01
Citation (Sneijder @ 14/06/2015 16:33)

Le match vaut-il le coup d'être vu ou non ? Il est rediffusé dans une heure sur BeIn, et je ne l'ai pas vu hier (Un peu tard donc je pensais le regarder tranquillement aujourd'hui). Je connais déjà le résultat, je viens de me spoiler comme un con en passant lire les news sur Yahoo!
Ouais, match emballant. Sur le direct c'etait bien sympa à suivre.
Sneijder
14/06/2015 16:04
Citation (VDVisBack @ 14/06/2015 17:01)

Ouais, match emballant. Sur le direct c'etait bien sympa à suivre.
Ok, merci mon ami Oranje. Décidément, nous sommes les seuls à cumuler bon goût et serviabilité.
NumeroStar
14/06/2015 19:51
Les colombiennes sont vraiment les plus bonnasses de la région.
La Slovaquie qui ouvre le score face à la Macédoine et qui continuerait son parcours sans faute

Jackson <<<<
Jackson remplacant, wesh musclor met une patate pekerman.
Citation (Rod @ 14/06/2015 20:59)

La Slovaquie qui ouvre le score face à la Macédoine et qui continuerait son parcours sans faute

Jackson <<<<

VDVisBack
14/06/2015 20:01
Arango vs James

This is football.
Falcao sans ses veuch il perd trop de style
Ce Suède/Montenegro, putain, quelle purge. La Suède est nulle.
Incomparable à l'Argentine d'hier.
Zapata, quel grosse merde... Il ferait passer Camara pour un bon défenseur...
N'oubliez pas le grand David Luiz à 23h30.
Falcao même coupe que l'ex chauve Rooney. Terrible sur tous les plans ce transfert à Mu.
Le Brésil, va falloir avoir la foi de se le tapé son match. Ils sont dégueulasse.
Citation (Ybna @ 14/06/2015 21:17)

Le Brésil, va falloir avoir la foi de se le tapé son match. Ils sont dégueulasse.

Celui de jeudi à 3h du matin, c'est terrible comme il me fait chier
Citation (Philo @ 14/06/2015 21:19)

Celui de jeudi à 3h du matin, c'est terrible comme il me fait chier

Tu pourra peut etre assister à la defaite de Lebron en même temps si ca va en 7 ca vaut le coup
Citation (Jekill @ 14/06/2015 21:21)

Tu pourra peut etre assister à la defaite de Lebron en même temps si ca va en 7 ca vaut le coup
Dormir > voir Alucard pleurer

But de la Suède, jolie tête, Zlatan à la base de l'action
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.