Citation (Varino @ 13/05/2015 00:02)

Ouai on est assez d'accord. Les gens enterrent trop Zlatan parce qu'il ne se ballade pas dans les grands matches, sans voir qu'objectivement il joue souvent bien quand meme (mais pas a son top).
Sans aller jusqu'au Messi ou Maradona qui te qualifie a lui seul, il y a des grands joueurs entoures d'autres grands joueurs qui font souvent des matches enormes au meilleur moment (Robben, Muller, Neuer, Di Maria, Ramos... pour prendre des recents). Limite je mets Motta et Matuidi dans cette categorie chez nous. (a chaque fois relatif a leur talent hein). On peut citer Luiz qui est soit enorme soit ridicule, Thiago Silva je suis tente de le mettre aussi.
Pour Lewandoski j'avais pas vu que le debat etait parti de la, je trouve ca severe aussi.
Tout ce débat sur Zlatan pas au rdv dans les grands matchs de C1 est pour moi 100% bidon.
Surtout si on parle de ce qui nous intéresse à savoir le PSG.
Lors de nos éliminations :
Premier 1/4 de finale contre le Barca : Il marque à l'aller + passe dé pour Matuidi / passe décisive au retour pour Pastore
1/4 contre Chelsea : Il se pète à l'aller ( ou il est mauvais les minutes qu'il joue ok ) et est absent au retour
Cette saison : suspendu à l'aller, et au retour vu la prestation de l'équipe je vois pas bien ce qu'il pouvait faire.
Je vois donc pas en quoi il est en cause faudra m'expliquer la logique de certains. Le gens se rendent pas toujours bien compte de ce qu'il réalise depuis est au PSG je crois, il a répondu
à 100% aux attentes, au niveau statistique, au niveau " spectacle " avec des buts de fou, au niveau personnalité ce mec était parfait pour notre club à ce moment là, il écrase la France du foot ect ...
Alors on gagnera probablement pas la C1 avec Ibra, et de toute façon que le PSG ne gagne pas la C1 dans les 3/4/5 premières années QSI ce serait juste ... logique
J'espère qu'il fera une belle dernière saison et il sera temps de penser à la suite en fin de saison prochaine, on vera si celui qui le remplacera fera au moins aussi bien et si les autres joueurs profiteront de la place immense qu'il laissera vacante pour s'épanouir plus et prendre plus leur responsabilitées, comme dans l'idée que c'est pas gagné ...