Citation (Le Trépied @ 01/03/2018 23:19)

J’ai pris à 1-0. En latéral face caméra TV il y avait déjà pas grand monde
Ok merci, etonnant je pensais que le stade d'arsenal etait un de ceux ou il etait le plus difficile de trouver un billet.
Surtout pour un choc contre city.
Wenger est en train de baiser le club c'est du rarement vu.
PsgVolcano
01/03/2018 23:29
J'espère que Nasser est revenu de son Wenger. Il est totalement rincé.
Citation (Babou1 @ 01/03/2018 22:23)

Ok merci, etonnant je pensais que le stade d'arsenal etait un de ceux ou il etait le plus difficile de trouver un billet.
C'est le bordel en ce moment avec la neige, je sais pas comment c'est à Londres mais dans le sud tout est paralysé, et c'est extrêmement galère de se déplacer. Je pense que c'est surtout pour ça que c'était vide.
Citation (Babou1 @ 01/03/2018 23:23)

Et pourtant il n'y avait plus de place, c'est sûrement les abonnés qui ne viennent plus

edit: la neige c'est un peu plus crédible
Citation (Daaz @ 01/03/2018 23:34)

C'est le bordel en ce moment avec la neige, je sais pas comment c'est à Londres mais dans le sud tout est paralysé, et c'est extrêmement galère de se déplacer. Je pense que c'est surtout pour ça que c'était vide.
Il y a de ça c'est vrai mais pas que, le coin de tribune de City était plein par exemple.
Myrmidon
02/03/2018 13:27
Respect Picollo, je sais pas comment tu fais. Pour ma part, le sketch de dimanche m'a suffi, hors de question de m'infliger ce triste spectacle.
Malédiction
02/03/2018 14:44
J'ai un peu laché la PRL ces derniers temps, SFRsport...
Je suppose qu'Arsenal cherche toujours à gagner de l'argent plutot que des trophées? (je ne vois pas pourquoi ça aurait changé dernièrement)
Lille s'en sort bien avec ce 1-0 à la mi-temps.
2-1 Nice, beau but de Cyprien
Saint-Maximin s'il se pose un peu et grandit dans la tête, c'est très fort. Dur de lui deviner un avenir précis, mais il a un sacré talent.
stoner_man
02/03/2018 20:50
Il a pris très très cher le lillois là. Coup de tête en plein dans la tempe.
Impressionnant le choque au ralentit
stoner_man
02/03/2018 20:51
On voit qu'il est KO dans les airs, direct.
A ce rythme Bordeaux va manger ce soir.
Quelle saucisse Ghezzal

OLALALALLALALA la montée de Sabaly sur le but de Vada
JeromeTouboulArnaudHermant
02/03/2018 21:20
J'allais dire une doublette Vada Plasil c'est horrible
Et l'autre met un beau but
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2018 21:20)

J'allais dire une doublette Vada Plasil c'est horrible
Et l'autre met un beau but
Vada était assez horrible jusqu'ici.
Le raté de Lemar derrière
stoner_man
02/03/2018 21:21
Monaco vendange et se fait punir, classique.
Citation (stoner_man @ 02/03/2018 21:21)

Monaco vendange et se fait punir et vendange, classique.
FYP
Jorge est vraiment nul.
C'était chaud pour Bordeaux là. Lopes porte l'équipe, le pauvre, y'a rien autour de lui. Sacrée action de sa part là.
Egalisation, ils ont fait n'importe quoi Bordeaux là.
stoner_man
02/03/2018 21:32
Lemar tout en décontraction sur l'ouverture.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/03/2018 21:34
Les mecs mènent 1.0 et se prennent pour des footballeurs
Cette perte de balle à la 44eme minute c'est tellement ridicule
Lemar très fort
Sidibe il est footballeur grâce à sa grosse endurance assez impressionnante mais sinon il est vraiment médiocre
Casillas j'ai envie d elui couper ses couilles ce batard.
Putain de ligue 1 qui fait tout pour envoyer l'OM en C1
Citation (Babou1 @ 02/03/2018 22:20)

Casillas j'ai envie d elui couper ses couilles ce batard.
Ton prono sur la 2MT ? J'ai un pari a 3 chiffres sur Porto.

Edit : Bon, merci Yacine
Citation (SkyPars @ 02/03/2018 22:24)

Putain de ligue 1 qui fait tout pour envoyer l'OM en C1
En effet .
Le championnat portugais vaut mieux en rire... Un championnat ou l'assistance médicale est virée du stade.
Sporting est vraiment un club LOSER PUTAIN DE MERDE , il y arriveront jamais. Apres Bryan VS Benfica maintenant Leao et Montero vs Porto.
EDIT: Les commentateurs d'espn Brasil était halluciné qu’après consultage du VAR il donne pas penalty au Sporting.
William qu'on me dise plus jamais qu'il est capable de joué 8, la vieille passe qu'il sort quand il ont une balle de supériorité numérique, un bon 6 technique il est pas capable de plus.
Citation (Croco91 @ 02/03/2018 22:37)

Ton prono sur la 2MT ? J'ai un pari a 3 chiffres sur Porto.

Edit : Bon, merci Yacine
J'avais pas vu.
T'as eu de la chatte putain

Citation (Nuno @ 02/03/2018 23:30)

Le championnat portugais vaut mieux en rire... Un championnat ou l'assistance médicale est virée du stade.
Sporting est vraiment un club LOSER PUTAIN DE MERDE , il y arriveront jamais. Apres Bryan VS Benfica maintenant Leao et Montero vs Porto.
EDIT: Les commentateurs d'espn Brasil était halluciné qu’après consultage du VAR il donne pas penalty au Sporting.
Y'a jamais peno, les commentateurs de sfr etaient hallucines que ca demande la VAR.
Doumbia est archi con a simuoer au lieu de tirer.
Par contre pas de VAR sur l'enorme faute sur brahimi qui permet le but du sporting.
Coentrao ce Matuidi Charop de gitan il s'est deja tapé avec un banc de touche, les mecs de la croix rouge, il insulte marega de putain de noir.
Tranquille
Ouai je sais pas c'est compliqué Dalot l’accroche après moi je sifflerais pas mais les commentateurs d'ESPN était unanime des qu'il a consulté la VAR ils ont dit Penaty sur.
Citation
Coentrao ce Matuidi Charop de gitan il s'est deja tapé avec un banc de touche, les mecs de la croix rouge, il insulte marega de putain de noir.
Ce Matuidi Charo ne doit plus jamais etre en selection, ceux qui le réclame mérite des droites, dire que ce Matuidi Charo était le joueur préféré des renois benfiquistas alors que c'est une putain de merde.
Sarconzie
02/03/2018 23:38
Citation (Nuno @ 02/03/2018 23:30)

Le championnat portugais vaut mieux en rire...
Anéfé, je me marre bien sur votre topic quand j'y mets les pieds.
Citation (Sarconzie @ 02/03/2018 23:38)

Anéfé, je me marre bien sur votre topic quand j'y mets les pieds.
Et encore ont est soft par rapport au web portugais.(j'aurais pu sortir l'histoire d'estoril Porto

)
On est archi soft.
Sinon pour rester foot, william est quand meme revenu a trez bon niveau et bruno fernandes est un putain de joueur.
Cote porto un des matches que j'ai lenmoins aimé cette saison, et marega blessé

Dalot est vraiment excellent, ses 2 premiers matchs (a gauche en plus) sont tres reussis.
Le psg devrait se jeter dessus tant qu'il coute rien
Citation (Babou1 @ 02/03/2018 23:48)

Dalot est vraiment excellent, ses 2 premiers matchs (a gauche en plus) sont tres reussis.
Le psg devrait se jeter dessus tant qu'il coute rien

Ca ira merci, les cracks de ce sous championnat on connait . Encore plus maintenant quand on voit les perfs en LDC de leur clubs.
Kaionedirection
03/03/2018 15:04
Citation
CHINE: CARRASCO ET GAÏTAN ÉCRASÉS POUR LEUR PREMIÈRE
Un baptême compliquée. Pour leur premier match avec le Dalian Yifang, Yannick Carrasco, Nicolas Gaïtan ainsi que José Fonte ont été humiliés par le Shanghai SIPG: 8-0 ! Pour ce match de la 1ère journée de Super League, les trois recrues du club chinois, titulaires, n'ont rien pu faire face à un certain Oscar et ses coéquipiers. L'ancien joueur de Chelsea a d'ailleurs inscrit un triplé, dont un un but dès la première minute, et délivré deux passes décisives.

Dans leur équipe, ils étaient entourés de bot ?
Sarconzie
03/03/2018 16:12
Le PFC, je sais pas si comme ça depuis le début de saison, mais grosse founasse aujourd'hui
Nîmes mérite de remonter en L1.
Kaionedirection
03/03/2018 16:50
PFC crucifié dans les arrêts de jeu.
Somptueuse équipe de salope le Paris FC, et Mercadal est une grosse salope, on a un passif avec lui.
Voilà, le talent paie toujours.
D'Alessandro
03/03/2018 16:52
Mandouki fait une bonne saison ? Titulaire indiscutable ?
Citation (Kaionedirection @ 03/03/2018 16:50)

Ces enfoirés qui font LA saison quand je suis expatrié.
VDVisBack
03/03/2018 17:06
Citation (Sarconzie @ 03/03/2018 16:12)

Le PFC, je sais pas si comme ça depuis le début de saison, mais grosse founasse aujourd'hui

Non. Cf la fin du match et les buts pris.
Citation (Croco91 @ 03/03/2018 16:50)

Somptueuse équipe de salope le Paris FC, et Mercadal est une grosse salope, on a un passif avec lui.
Voilà, le talent paie toujours.
Ta gueule le sudiste
Citation (D'Alessandro @ 03/03/2018 16:52)

Mandouki fait une bonne saison ? Titulaire indiscutable ?
Titulaire indiscutable mais je déteste. Matuidi du pauvre c'est dire.
Vivement qu'il saute pour Bougrine.
Cette équipe sérieux. Les stats de buts pris sur CPA et celle dans les arrêts de jeu est gigantesque.
6eme à 2 points du 3eme... Ça va peut-être leur permettre de ne plus avoir peur de la défaite. Ils se liquefient quand ils marquent.
Citation (Kaionedirection @ 03/03/2018 15:50)

habituel cette saison
Citation (Kaionedirection @ 03/03/2018 16:50)

Ca équilibre du vol du match aller.
VDVisBack
03/03/2018 17:48
Citation (Nemeto @ 03/03/2018 17:33)

Ca équilibre du vol du match aller.
Il y avait hors jeu sur leur but.
Puis aujourd'hui le corner mytho sur leur but refusé + 4mn de temps additionnel alors que 5 sont annoncés

Enfin bon en plus de ne pas s'aider on peut dire que les arbitres le font bien au contraire.
Citation (VDVisBack @ 03/03/2018 17:48)

Il y avait hors jeu sur leur but.
Puis aujourd'hui le corner mytho sur leur but refusé + 4mn de temps additionnel alors que 5 sont annoncés

Enfin bon en plus de ne pas s'aider on peut dire que les arbitres le font bien au contraire.
Ce but sur corner mytho, qui finit par un but annulé. Ca sent le vol, c'est sûr. Tu vas creuser jusque là ?
Et je fermerai ma gueule sur tes insultes vues et à venir, j'ai une putain de flemlme de jouer a qui a la plus grosse bite.
Bon courage au PFC
VDVisBack
03/03/2018 18:22
Citation (Croco91 @ 03/03/2018 18:07)

Ce but sur corner mytho, qui finit par un but annulé. Ca sent le vol, c'est sûr. Tu vas creuser jusque là ?
Et je fermerai ma gueule sur tes insultes vues et à venir, j'ai une putain de flemlme de jouer a qui a la plus grosse bite.
Bon courage au PFC
C'est gratuit t'es du sud le prend pas mal. Après l'équipe de pain au chocolat, bof ça a taper les chevilles des deux côtés.
1/0 pour Leipzig face à Dortmund, super travail de Keita et belle conclusion d'Augustin qui dépose Akanji.
Kaionedirection
03/03/2018 19:56
Popopo Dybala
A 30 secondes de la fin putain.
Charly Gaul
03/03/2018 19:56
Ce but de patron de Dybala
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.