Le Real aura bien sué car Dortmund a eu les occases pour égaliser.
Belle réaction des allemands suite au match aller
filet-o-fish
08/04/2014 21:41
Putain c'était chaud.
Le Real n'a rien tenté pour marquer..
Merci IKER.
HEUREUX
Citation (Philo @ 08/04/2014 22:37)

Merci à vous deux. 0/2
Je suppose que tu verras le match mais de ce que j'en ai vu le BVB n'a pas à rougir de sa prestation et le Real a été acculé pendant 10 bonnes minutes en seconde mi-temps.
Les espagnols ont plus ou moins géré la fin de match cependant mais ils se sont fait peur.
Une bonne piqure de rappel pour eux avant les demi-finales.
filet-o-fish
08/04/2014 21:51
Ca m'a rappelé le quart de l'an passé à Gala justement.
Le Real est au dessus largement à l'aller, doit les achever au retour ne le fait pas et se fait peur.
Merci IKER
Tu vas chialer Philo sur l'occas de Mikhitarian
Le raté de l'arménien
Philo va peter un cable.
L'absence de Ronaldo s'est quand même faite sentir même si le Real a déjoué collectivement.
Du côté de Dortmund (qui est un peu à la croisée des chemins avec le départ à venir de Lewandowski apres celui de Gotze) cette prestation est plutôt un encouragement.
filet-o-fish
08/04/2014 21:55
Citation (atepu @ 08/04/2014 22:54)

L'absence de Ronaldo s'est quand même faite sentir même si le Real a déjoué collectivement.
Du côté de Dortmund (qui est un peu à la croisée des chemins avec le départ à venir de Lewandowski apres celui de Gotze) cette prestation est plutôt un encouragement.
C'est une superbe équipe.
J'échange 10000 fois Bale pour Reus.
Citation (filet-o-fish @ 08/04/2014 22:55)

C'est une superbe équipe.
J'échange 10000 fois Bale pour Reus.
Reus très bon en effet il faudra qu'ils arivent à le garder. Les allemands ont quand même plusieurs joueurs offensifs encore assez jeuens très inétressants (un peu trop vieux pour subjuguer Noreaga cependant)
Gnagnagna t'es dur avec Miki . Mais putain c'est ça à tous les matches.
Iaropolk14
08/04/2014 22:54
C'est chaud ce qu'il rate à la 64ème
L* L*******
08/04/2014 22:58
Putain Philo je compatis, l'arménien nous fait du Lavezzi à 3gr niveau efficacité offensive
On pourrait me greffer ses pieds j'en voudrais pas. Même un cul de jatte roumain n'en voudrait pas.
A côté de ça (je reconnais que c'est vraiment laid) il a réussi quelques trucs dans le jeu. Une belle tronche d'erreur de casting tout de même
Citation (atepu @ 09/04/2014 00:44)

A côté de ça (je reconnais que c'est vraiment laid) il a réussi quelques trucs dans le jeu. Une belle tronche d'erreur de casting tout de même

Le problème, c'est qu'il n'est pas un vraiment un numéro 10, en tant que relayeur, plus bas sur le terrain, il pourrait faire une carrière honnête dans un club de seconde zone. Mais la comparaison avec son prédécesseur Gotze est effectivement cruelle pour lui.
Citation (Kirk @ 09/04/2014 01:10)

L'arménien nous venge.
T'es chaud pour demain ? Heureusement que vous avez
monster Masch car avec Bartra et surtout Pinto, ça promet.
Citation (P.O.M @ 09/04/2014 01:13)

T'es chaud pour demain ? Heureusement que vous avez monster Masch car avec Bartra et surtout Pinto, ça promet.
J'ai confiance en Bartra.
Surtout si Costa n'est pas là.
On va voir les hommes demain. Xavi n'est pas Verratti.
C'est Martino le mystère. Quel scénario veut-il écrire, la gestion puis la victoire en seconde ? Ou emballer dès le début.
chez MD, ça parle d'une compo comme au Clasico aller avec Cesc en 9 et Messi à droite.
Arda est forfait.
Citation (Kirk @ 09/04/2014 03:14)

J'ai confiance en Bartra.
Surtout si Costa n'est pas là.
C'est Martino le mystère. Quel scénario veut-il écrire, la gestion puis la victoire en seconde ? Ou emballer dès le début.
chez MD, ça parle d'une compo comme au Clasico aller avec Cesc en 9 et Messi à droite.
Arda est forfait.
Pour moi ça va (malheureusement) passer pour les cules, sans Costa et Turan l'Atletico perdent là deux de leurs principales forces offensives. Avec Villa/Adrian en pointe madrilène, le Barça peut ( et doit ) jouer pour marquer d'entrée de jeu et exercer un gros pressing très haut sur le terrain, sans Turan et le jeu dos au but de Costa l'Atletico n'a plus les armes pour garder le ballon sous pression, surtout si Simeone fait l'erreur de laisser Diego sur le banc. Bref, Martino n'a aucune raison d'établir un qqconque plan gestionnaire quand tu vois la force offensive en présence de l'Atletico, Villa est rincé et risque de souffrir seul en pointe ( si on se dirige vers un 4-3-3 béton ) et Adrian même si mobile et généreux n'a rien d'un cador à ce niveau de la compétition.
Citation (Kirk @ 09/04/2014 03:14)

Il n'a surtout pas les mêmes joueurs à ses côtés, Xavi à 2-3 propositions à chaque fois qu'il touche la balle, hier quand Verrati avait le ballon dans les pattes, Matuidi se planquait, les offensifs excentrés tellement lacunaires dans la compréhension du jeu faisaient des appels à l'envers, Cavani était incapable de décrocher dans la verticalité etc, bref avec Busquets, Iniesta, Pedro, Neymar, Fabregas, Alves à ses côtés, l'Italien ne te sort jamais cette prestation à priori très moyenne selon certains.
18ème minute, Miki gâche une énorme occasion créée par Lewa et Reus, je commence à monter en température.
Jojic fait plaisir, il a un sacré toucher, il y a du Gündogan en lui.
Les petits appuis, la façon de se placer par rapport au ballon, les extérieurs soyeux, il y a une belle ressemblance.
Heureusement que j'ai pas maté BVB/Real en direct, j'aurais pété ma télé
Citation (Philo @ 09/04/2014 12:36)

Jojic fait plaisir, il a un sacré toucher, il y a du Gündogan en lui.
Les petits appuis, la façon de se placer par rapport au ballon, les extérieurs soyeux, il y a une belle ressemblance.
Il a joué relayeur face au Real ? Quand je le regardais jouer avec le partizan, il jouait bien souvent derrière l'attaquant en numéro 10, étonnant de le voir à ce poste-là même si Klopp n'avait plus grand choix avec l'accumulation des blessures au poste.
Oui, et Klopp ne le voit qu'à ce poste d'ailleurs, toutes ses entrées ont été à ce poste jusqu'à maintenant de mémoire.
Hier c'était du 4-1-4-1 avec lui et Miki dans l'axe mais en général, il joue plus bas.
Kaionedirection
09/04/2014 16:15
Citation (Philo @ 09/04/2014 13:08)

Heureusement que j'ai pas maté BVB/Real en direct, j'aurais pété ma télé

Des news de JTAH ?
J'espère qu'il est pas en GAV pour avoir tenter de cramer La factory.
Citation (Kaionedirection @ 09/04/2014 17:15)

Des news de JTAH ?
J'espère qu'il est pas en GAV pour avoir tenter de cramer La factory.

Redif prévue de Atletico Barcelone ce soir?
Oui, dès 22h45 sur BeInMax3
France - Autriche pour les qualifs de la CDM 2015. Ca se joue au Mans.
30' de jeu, 1-0 pour la France.
Bouhaddi - Houara, Georges, Renard ©, Griedge - Thomis, Henry, Bussaglia, Necib - Thiney, Délie.
But de Bussaglia sur péno à la 31è. Provoqué par Thomis.
Et second but à l'instant, Marie Laure Délie. :touny: 36è.
38è, la France déroule, Nécib sur la gauche sert Thomis, elle arrive salement à se débarrasser de la gardienne Autrichienne et marque.
Citation (Philo @ 09/04/2014 18:23)

Oui, dès 22h45 sur BeInMax3
Cool. Merci.
Citation (Homer @ 09/04/2014 17:10)

France - Autriche pour les qualifs de la CDM 2015. Ca se joue au Mans.
30' de jeu, 1-0 pour la France.
Bouhaddi - Houara, Georges, Renard ©, Griedge - Thomis, Henry, Bussaglia, Necib - Thiney, Délie.
But de Bussaglia sur péno à la 31è. Provoqué par Thomis.
Et second but à l'instant, Marie Laure Délie. :touny: 36è.
38è, la France déroule, Nécib sur la gauche sert Thomis, elle arrive salement à se débarrasser de la gardienne Autrichienne et marque.
Le plus de 5.5 buts dans le match se tente ?
Citation (tonyto @ 09/04/2014 19:15)

Le plus de 5.5 buts dans le match se tente ?
Si les Françaises jouent le jeu oui, mais à 7-0 contre le Kazakhztan à la mi-temps, elles ont arrêté de jouer...
Atletico: Courtois, Juanfran, Miranda, Godín, Filipe Luis; Tiago, Gabi, Koke, Raúl García, Adrián, David Villa
Barca: Pinto, Fàbregas, Xavi, Iniesta, Messi, Neymar, Mascherano, Bartra, Sergio, Alba and Alves
L'Atletico a deux joueurs importants en moins mais cela devrait donner un gros match
Citation (atepu @ 09/04/2014 19:45)

Atletico: Courtois, Juanfran, Miranda, Godín, Filipe Luis; Tiago, Gabi, Koke, Raúl García, Adrián, David Villa
Barca: Pinto, Fàbregas, Xavi, Iniesta, Messi, Neymar, Mascherano, Bartra, Sergio, Alba and Alves
L'Atletico a deux joueurs importants en moins mais cela devrait donner un gros match
Ca va, tu te mouilles pas trop
Comme annoncé sur mon post précédent, je trouve ça dommageable la non-titularisation de Diego, Simeone abandonne tout espoir de conserver un minimum le ballon, ça sent l'attaque-défense.
tonyto, 3-1 pour la France
Citation (P.O.M @ 09/04/2014 19:55)

Ca va, tu te mouilles pas trop
Comme annoncé sur mon post précédent, je trouve ça dommageable la non-titularisation de Diego, Simeone abandonne tout espoir de conserver un minimum le ballon, ça sent l'attaque-défense.
C'est l'école France Televisions la beauté du sport avant tout

La vérité c'est que je ne sais pas trop quoi penser du match. Turan et Costa en moins c'est très préjudiciable mais l'Atletico ne lâche rien depuis quelques temps. En face le Barca n'est pas forcément très régulier et a quelques lacunes. Tout cela fait que je ne me mouille pas
Citation (Homer @ 09/04/2014 17:58)

tonyto, 3-1 pour la France

Ca passera pas mais le niveau
ChosenMilo
09/04/2014 19:20
La compo du bayern

, guardiola a abusé de la bière ou bien ?
La compo du Bayern
Bon, en même temps ils ont pas mal d'absents.
AfterlifePSG
09/04/2014 19:29
Tata Martino qui insiste donc une nouvelle fois avec Fàbregas ... Dommage.
L* L*******
09/04/2014 19:29
Citation (ChosenMilo @ 09/04/2014 20:20)

La compo du bayern

, guardiola a abusé de la bière ou bien ?
Citation (Kirk @ 09/04/2014 20:22)

La compo du Bayern
Bon, en même temps ils ont pas mal d'absents.
?
Elle a quoi de fou ?
Ou alors la compo sur le live de l'equipe est fausse mais ca m'a l'air tout a fait normal ? Trop offensive vous trouvez ?
Ca doit être une erreur car voici la vraie compo du Bayern:
____________Neuer
Lahm___Boateng_Dante_____Alaba
_________Kroos__Thiago
Robben______Götze_________Ribéry
___________Mandzukic
L'absence de Schweini est pénalisante, mais vu son forfait, c'est la meilleure équipe possible.
Ah non moi elle me fait kiffer la compo. Mais sur le papier, c'est rare de voir 5 MO et un attaquant. Pep a le matos pour nous ressortir son idée du 3-7-0.

Faudrait pas qu'ils se fassent trop bouger, sinon tonton Franz ne va pas être content.
Heureusement y'aura pas de David Luiz en face.
Et puis ils sont dégarnis ce soir. Le banc :
Claudio Pizarro
Daniel van Buyten
Rafinha
Mitchell Weiser
Patrick Weihrauch
Lukas Raeder
Pierre-Emile Højbjerg
filet-o-fish
09/04/2014 19:47
Vamos Atleti !
Le poteau puis le but de Koke. Quel début de match
filet-o-fish
09/04/2014 19:50
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL KOKE
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Kokeeeeeeeeeeeeeeee
filet-o-fish
09/04/2014 19:51
Ce stade
Oyé Sapapaya
09/04/2014 19:51
Putain une équipe qui fout le feu ça change
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.