Citation (ViIleLumière @ 12/05/2017 00:02)

A chaque fois que y a une équipe qui doit remonter des buts, ça parle de remontada, avant c'était juste le Real et le Barça maintenant c'est utilisé pour n’importe quel club dans n’importe quel compétition. Et l'année prochaine, pareil, on va avoir un avantage de 2 ou 3 buts ça va parler de remontada, un calvaire pas possible mais on le mérite, comment tu peux couler autant alors que tu partais avec un sacré avantage, vraiment ça aura été une saison historiquement bas dans tous les domaines, direction, joueurs, résultats, limite de l'accident industriel. Il va falloir des années pour effacer tout ça.
Citation (Ashura @ 12/05/2017 00:13)

J'espère quand même qu'il y a un effet de mode chez ces goltosses de journalistes et que ça va leur passer.
Après c'est malheureusement l'évènement fort du football européen de la saison.
Je ne dis pas que ça disparaitra avec le temps mais qu'on se tape ce jargon à la con cette saison n'a rien de vraiment étonnant.
J'ai foi en l'avenir, c'est du football. Il y a tout le temps des tragédies. D'autres équipes se sont fait humilier avant nous et se feront humilier après nous. Elles se distingueront et mangerons (en espérant qu'on soit loin la prochaine fois

). Après on a placé la barre quand même très haut.