Galtier tu lui fais ca au Parc il explose toutes ses veines ce rat, la il sert lui meme la main de l'arbitre
Y a pas une règle comme quoi si un mec blesse un concurrent il doit se prendre un rouge ? Il me semble que ça existe depuis quelques temps.
En tous cas je ne regarde jamais de matchs de l'OM, c'est hallucinant les commentaires. Et là, à aucun moment ils n'ont évoqué la possibilité d'un carton rouge pour Ayew ("oh quelle belle image les excuses d'Ayew"), ils ont tout juste reconnu que c'est une grosse faute ("même si on voit bien que l'intention 1ère c'est de prendre le ballon, pas de méchanceté particulière")...
C'est hallucinant quoi, quand on voit les débats lors des matchs du PSG sur les fautes non sifflées ou juste avec des jaunes et qui terminent à chaque fois à la commission de discipline, les commentateurs rappelant toutes les 10 minutes que c'est scandaleux.
J'en reviens pas !
Citation (Babou1 @ 24/09/2013 22:26)

"Quelle belle image, Ayew qui s'excuse sincerement"

Pendant que Mollo cherche à l'esquiver
Enjimi se contente d'ordinaire d'être nul. Mais quand il arbitre l'OM, il se surpasse. Normal pour un arbitre qui porte le maillot de l'OM lorsqu'il effectue ses footings d'avant-saison
Parisian
24/09/2013 21:27
Commission jeudi pour une petite suspension contre le PSG ?

Impossible a mon avis, faut pas fausser le championnat ©
Citation (Bilbo14 @ 24/09/2013 22:22)

Moyen, plutôt bonne première mi temps quelques belles accélérations et en deuxième que des mauvais choix et mauvaises passes, mais faut avouer qu'il a du potentiel.
Et Chiriches?
Il ferme jamais la bouche Valbuena?
Citation (romano @ 24/09/2013 22:31)

Et Chiriches?
Franchement pour une première bonne surprise, un peu comem Marquinhos... Un peu de stress ça se sent, puis après plutôt sur, mais faut avouer que les Villains sont vraiment mauvais.
CHADLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Passe de DEFOEEEEE
Sarconzie
24/09/2013 21:33
L'enflammage de Margotton sur Mendy et Imbula
Erding joue ?
Ces fils de putes qui se branlent sur Marseille qui fait jouer des jeunes, Monacoen avait 5 de 20 ans dimanche (puis James et PI), Paris a Verratti, Marquinhos, Lucas, Digne, Ongenda, Coman depuis le debut de saison.
Citation (Sarconzie @ 24/09/2013 22:33)

L'enflammage de Margotton sur Mendy et Imbula

Alors que Mendy a été nul à chier sur les matchs qu'il a joué
Citation (Babou1 @ 24/09/2013 22:34)

Ces fils de putes qui se branlent sur Marseille qui fait jouer des jeunes, Monacoen avait 5 de 20 ans dimanche (puis James et PI), Paris a Verratti, Marquinhos, Lucas, Digne, Ongenda, Coman depuis le debut de saison.
Sérieux Babouin pas toi, pas toi qui va faire la pleureuse sur canal
Citation (Bilbo14 @ 24/09/2013 22:37)

Sérieux Babouin pas toi, pas toi qui va faire la pleureuse sur canal

Si si, c'est du rarement vu.
Perso je m'en fout qu'il suce pas paname, maisla ils sortent juste des énormités.
HUMILIATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNN
Sylla le bouffon qui fait le malin et se fait prendre la balle récupérée par Holtby, qui encore une fois illumine cette partie d'une belle passe en profondeur et Defoe dribble le gardien facilement.
4/0.
DIMSET ON T'ENTEND PLUS.
Ghoulam seul Stéphanois au niveau.
Citation (Babou1 @ 24/09/2013 22:34)

Coman c'est que 10 minutes en L1 pour l'instant, Marquinhos et Ongenda une seule titularisation. Y a Adrien Rabiot aussi mais aucune titularisation non plus.
Paris fait jouer des jeunes mais on peut pas dire que Paris joue sur ses jeunes...
Monaco ouais eux ils jouent à fond sur leurs jeunes.
Citation (Babou1 @ 24/09/2013 22:38)

Si si, c'est du rarement vu.
Perso je m'en fout qu'il suce pas paname, maisla ils sortent juste des énormités.
Résilie l'abonnement.
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 22:41)

Coman c'est que 10 minutes en L1 pour l'instant, Marquinhos et Ongenda une seule titularisation. Y a Adrien Rabiot aussi mais aucune titularisation non plus.
Paris fait jouer des jeunes mais on peut pas dire que Paris joue sur ses jeunes...
Mendy derriere Morel c'est encore pire, y'a que Imbula.
Monaco joue avec plus d'une moitié de jeune, et paname pas moins que Marseille.
Citation (Bilbo14 @ 24/09/2013 22:41)

Résilie l'abonnement.
Je mate pour les images, et mine de rien ils ont encore quelques trucs.
Mais ouais je vais pas tarder a trouver un vice pour résilier et avoir une meilleure offre
Sarconzie
24/09/2013 21:44
Jordanayou qui rate le challenge Wanadoo, allez Sainte-Maxime
tranquille
Encore une main dans la surface.
Je l aurais pas sifflé perso ©
Putain Erding.

Football champagne.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/09/2013 21:45
Arbitrage scandaleux comme d'hab avec cette grosse merde.
Si on pouvais les deboiter dans 1O jours.
Et hop, une petite main dans la surface qui passe à l'as... C'est pas Pichot qui aurait eu cette chance !
Et Paga qui interroge Mollo et est dégoûté qu'il dise la vérité en parlant de l'absence de rouge d'Ayew... What did you expect ?
Enjimi sale fils de pute
Citation (Babou1 @ 24/09/2013 22:43)

Mendy derriere Morel c'est encore pire, y'a que Imbula.
Monaco joue avec plus d'une moitié de jeune, et paname pas moins que Marseille.
A terme Marseille jouera avec Thauvin, Imbula et Mendy titulaires sûrs.
Paris sur tous ceux que tu cites on n'a que Verratti qui est un titulaire sûr et qui va sans doute débuter la plupart des prochains matchs. A voir si Marquinhos et Lucas deviennent titulaires au même titre que Verratti mais pour l'instant Marseille a un 11 de départ composé de plus de jeunes que nous.
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 22:48)

A terme Marseille jouera avec Thauvin, Imbula et Mendy titulaires sûrs.
Paris sur tous ceux que tu cites on n'a que Verratti qui est un titulaire sûr et qui va sans doute débuter la plupart des prochains matchs. A voir si Marquinhos et Lucas deviennent titulaires au même titre que Verratti mais pour l'instant Marseille a 11 de départ composé de plus de jeunes que nous.
Sauf que Mendy n'est pas titulaire. Et ça fait que Imbula. Soit autant que Paris avc Verratti. Désolé mais canal sort de la grosse merde.
C'est quand même fort de dire qu'on fait jouer moins de jeunes
24/09/2013 21:51
Ils sont cuits physiquement.
Dans 12 jours faut les souiller ces salopes.
Schultzy
24/09/2013 21:52
Ennjimi comme d’habitude il arbitre avec le maillot de l'OM sur le dos...
24/09/2013 21:53
Les ayew ces sales gueules.
Francois Clerc fils de pute, il a encore son double conrat avec l'OM celui la.
24/09/2013 21:55
Et merde.
Bon raison de plus de gagner demain.
Sarconzie
24/09/2013 21:55
Clerc
On les fume dans 10 jours, mais tranquille ©
Citation (Hiso @ 24/09/2013 22:49)

Sauf que Mendy n'est pas titulaire. Et ça fait que Imbula. Soit autant que Paris avc Verratti. Désolé mais canal sort de la grosse merde.
Morel avec tout ce qu'il a fait la saison dernière et ce qu'il continue encore à faire cette saison (rien que le match contre Arsenal c'est encore pour lui l'ouverture du score) il a gagné sa place sur le banc. Mendy vient de lui passer devant sur ce match avec son but je pense, surtout qu'il va avoir plusieurs matchs pour enchaîner et s'imposer vu que Morel s'est blessé au genou.
Thauvin il est pas encore à 100% physiquement (Coupe du Monde U20 cet été+préparation tronquée à Lille) mais dès qu'il l'est c'est titulaire. Imbula déjà titulaire.
Désolé mais Paris on n'a que Verratti de titulaire, et encore il vient juste de récupérer sa place et avec Thiago Motta et Matuidi pas sûr qu'il la garde si on repasse en 442 malheureusement. Marquinhos propulsé titulaire suite à deux blessures des deux titulaires de la défense centrale. Lucas c'est encore indéfini, il a commencé la saison titulaire, puis remplaçant, on peut pas encore bien dire si dans l'esprit de Blanc il est dans le 11 type.
Digne, Ongenda, Rabiot et Coman c'est du remplaçant voire juste du nombre (Coman).
Sur le groupe complet on a plus de jeunes que Marseille (toujours moins que l'ASM cela dit) mais sur le temps de jeu donné à ces jeunes Marseille et Monaco sont devant. On compte moins sur les jeunes que ces deux clubs faut pas se mentir. D'ailleurs Monaco c'est même pas la peine de comparer ils ont quasiment la moitié de leur 11 type composé de jeunes voire très jeunes.
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 22:56)

Morel avec tout ce qu'il a fait la saison dernière et ce qu'il continue encore à faire cette saison (rien que le match contre Arsenal c'est encore pour lui l'ouverture du score) il a gagné sa place sur le banc. Mendy vient de lui passer devant sur ce match avec son but je pense, surtout qu'il va avoir plusieurs matchs pour enchaîner et s'imposer vu que Morel s'est blessé au genou.
Thauvin il est pas encore à 100% physiquement (Coupe du Monde U20 cet été+préparation tronquée à Lille) mais dès qu'il l'est c'est titulaire. Imbula déjà titulaire.
Désolé mais Paris on n'a que Verratti de titulaire, et encore il vient juste de récupérer sa place et avec Thiago Motta et Matuidi pas sûr qu'il la garde si on repasse en 442 malheureusement. Marquinhos propulsé titulaire suite à deux blessures des deux titulaires de la défense centrale. Lucas c'est encore indéfini, il a commencé la saison titulaire, puis remplaçant, on peut pas encore bien dire si dans l'esprit de Blanc il est dans le 11 type.
Thauvin il saute Payet ou Valbuena?
Morel/Mendy c'est Maxwell/digne avec 10 crans de qualité en moins.

Paris n'a que Verratti mais Marseille n'a que Imbula, le reste c'est du foot fiction ©
Pour l'instant Thauvin ne prendra ni la place de Valbuena, ni Ayew ni Payet.
Tu parles de Marquinhos titu car Alex blessé mais Mendy c'est exactement la même chose et à terme Marquinhos sera titulaire. Comme le seras Lucas et comme Digne.

oué donc en gros y'a pas plus de jeunes à l'OM...
Oyé Sapapaya
24/09/2013 22:01
Citation (gandjao @ 24/09/2013 22:59)

oué donc en gros y'a pas plus de jeunes à l'OM...
Surtout j'échange pas nos jeunes contre leur jeunes

Imbula, Thauvin c'est fort mais c'est pas la même dimension que Verratti
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2013 23:01)

Surtout j'échange pas mes jeunes contre leur jeunes

+ 1
Il n'y a pas de comparaison entre les deux
Rien que Verratti a autant de talent que tout leur effectif réuni.
L'ASSE ce sketch sérieusement , chaque année les médias s'enflamment si ils gagnent deux matchs de suite et chaque année ils se rétament comme des merdes . L'OL avec son effectif de clodo va encore finir devant ces tocards.
Citation (Babou1 @ 24/09/2013 22:57)

Thauvin il saute Payet ou Valbuena?
Morel/Mendy c'est Maxwell/digne avec 10 crans de qualité en moins.
Citation (Hiso @ 24/09/2013 22:58)

Paris n'a que Verratti mais Marseille n'a que Imbula, le reste c'est du foot fiction ©
Pour l'instant Thauvin ne prendra ni la place de Valbuena, ni Ayew ni Payet.
Tu parles de Marquinhos titu car Alex blessé mais Mendy c'est exactement la même chose et à terme Marquinhos sera titulaire. Comme le seras Lucas et comme Digne.
Thauvin à cette heure-ci soit il saute Payet soit tout simplement il joue avec Payet et Valbuena et Ayew récupère son poste de prédilection dans la première ligne du milieu de terrain (numéro 8). Au pire des cas il est le remplaçant numéro 1 du secteur offensif et il participera à tous les matchs avec le turn-over et les entrées en jeu.
Nous si on part du principe que le 11 type c'est Cavani-Ibra-Lavezzi en attaque c'est qui le premier choix offensif sur le banc? Ménez, Pastore, Lucas? impossible de dire. Ongenda et Coman sûr que non. Rien que sur le secteur offensif on compte réellement que sur un jeune (Lucas).
Franchement je suis pas sûr que Marquinhos et Lucas terminent la saison titulaires. Digne c'est sûr que non avec Maxwell. Alors que Mendy franchement avec Morel en concurrence c'est une question de temps et perso je pense que ce soir il lui est passé devant.
Après oui Oyé Sapapaya moi aussi c'est sûr je préfère avoir Verratti, Digne, Coman etc que les jeunes de l'OM. Mais surtout je préférerai qu'ils jouent plus.
Kaionedirection
24/09/2013 22:12
Sale journée pour le moment, Lille et l'OM nous passent devant
Il va falloir être performant demain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.