Citation (metamphete @ 23/02/2017 22:58)

Mais non tu t'en tapes pas l'oignon de Tottenham, vu que tu regardes le match et que tu nous bassine avec cette équipe et le championnat anglais. Tu es venu faire le fanfaron après la victoire de City et maintenant faut assumer l'élimination du crack pochettino. C'est le jeux pom.
Je regarde plein de matchs guignol, je peux mater du Eibar, du Žalgiris Vilnius, du Tottenham, je m'intéresse au football.
J'argumente, je débat, je ne me contente pas d'analyser par le prisme du résultat comme ta vulgaire contribution.
Oui Tottenham se fait sortir mais ils ont proposé du football et ont outrageusement dominé la rencontre (ce qui n'a pas été le cas de Monaco), la maladresse et la malchance font partie du football. Je ne joue pas un jeu, je commente. Toi, t'es juste un bêta incapable d'écrire "le jeu" correctement.
Concernant le championnat anglais, je le défendais juste en le trouvant plus homogène, donc plus compliquer sur la durée d'une saison rien de plus, regarde le championnat espagnol, entre la déculottée de Villareal, l'élimination de Bilbao contre des Chypriotes et la prestation poussive du Celta en phase poule, c'est pas fameux non plus. Pourtant personne vient ramener sa fraise en assénant des "blablabla liga surcôtée".