Citation (Varino @ 19/02/2014 22:41)

Et ca vous fait quoi personnellement en tant que fans de foot? J'ai l'impression qu'a l'echelle mondiale on est dans la minorite a regretter le fait qu'il y ait cette super elite (meme si le PSG en fait partie), a retrouver les memes affiches tous les ans, en quarts... a voir des 5-0 en championnat toutes les semaines.
Moi je regrette a mort

l'epoque ou l'Ajax comptait, ou les clubs de l'Est etaient de vraies forces, les clubs portugais meme s'ils resistent encore un peu, les clubs francais a leur maniere. Pour ca le retour de Dortmund mavait fait plaisir. Les clubs italiens peuvent encore revenir je pense donc je les mettrais pas dedans. Alors ouai c'etait une autre epoque, ou on voyait du foot une ou deux fois par semaine, c'est ptet juste de la nostalgie je sais pas...
Comme toi, nostalgie. C1, C2, C3 tirage intégrale, aller retour.
Citation (skillheaf @ 19/02/2014 22:52)

Arsenal et City n'ont pas de chance, surtout lorsque tu sais que ce sont les meilleurs anglais.
Aucune surprise dans ce groupe de matchs, WTF, quand tu sais que Man U a 100% de chance de qualification et que chelsea devrait aussi passé.
Les quarts sont trouvés:
Barca, Bayern, Dormund, Real, Paris SG, Athletico, Chelsea, Man U.
Messieurs faites vos choix
MU
Citation (Kirk @ 19/02/2014 23:01)

Tu devais pas aimer l'Ajax, papi.
L'Ajax c'est aussi des dribbles, des ailiers, du 1vs1, ça tournait beaucoup moins pour tourner.