Citation (Zorglub @ 24/10/2016 12:09)

Début de saison horrible

mais parle nous de Di Maria toi.
Tu as suivi le début de saison, tu sais tres bien que tu peux foutre n’importe qui dans cette bouillie ce sera un naufrage, Di Maria = lieutenant de génie, ce sera jamais le franchise player ou le playmaker, jpensais pas avoir besoin d’ecrire ca, tout le monde le sait depuis 10 ans qu’il est en Europe non ?
En tout cas on a rencontré un seul club important cette saison, c’était Arsenal et il les a fracassés dans tous les sens, en LDC en créant directement 4 ou 5 dangers de but directs.
Sa passe par-dessus la defense pour cavani quand il fait son contrôle de la poitrine et s’écrase comme une merde, parfois j’y repense j’arrive pas a dormir jmets des effets stroboscope c’est le feu sous ma couette.
Meme hier sa remise pour Cavani en une touche c’est de la putain de soie.
Di Maria putain

Ca vous a pas soulé hier quand il prenait la balle et qu’il avait seulement cavani au milieu de 6 marseillais, alors oui il faisait de la merde et la perdait, mais concretement il pouvait faire quoi d’autre ?
Ah si il pouvait ne rien tenter et se cacher comme Lucas (ou cavani sur certaines phases), il aurait pas perdu 30 ballons c’est vrai.