En même temps Internet est une formidable machine à inventer des cracks. Si on prenait au sérieux tous les propos rapportés sur les sites spécialisés on pourrait croire que le Brésil recèle de futurs Neymar, Kakà ou Robinho, or c'est loin d'être le cas. Le dernier phénomène issu du pays c'est Neymar, et c'est tout. Le reste est composé de jeunes joueurs certes prometteurs mais qui ne sont pas au même niveau d'avancement, qui n'ont pas les mêmes facilités naturelles, et qui auront besoin de plus de temps pour émerger. Le problème c'est qu'on les starifie sans qu'ils aient eu le temps de prouver grand chose rien qu'au niveau continental, et ils ont forcément du mal à gérer des attentes tout aussi disproportionnées que le montant de leur transfert. Là Gabriel Jésus se fait descendre sur les réseaux sociaux alors qu'en temps normal on devrait le laisser tranquille, et alors qu'en temps normal, jamais un club comme City ne devrait claquer 32 millions d'euros sur lui.
Personne ne l'a poussé à signer à city pour 32m, je veux bien comprendre qu'il y a une famille et des agents derrière mais quand même les kaka neymar ils partent à 21ans lui a à peine 19ans...
Non ce que je veux dire c'est qu'un groupe c'est pas 11 titus et 11 remplaçants sauf chez lolo White. Il fait parti des 13/14 titulaires.
Là effectivement il est sorti de l'équipe mais pas impossible de le voir titu lors du prochain match si Espinoza ne donne pas satisfaction par exemple.
Là effectivement il est sorti de l'équipe mais pas impossible de le voir titu lors du prochain match si Espinoza ne donne pas satisfaction par exemple.
là je comprends mieux mais tu admettras que contre une bonne équipe comme le portugal tu mets tous les meilleurs, les cracks en particulier, peu importe le poste ou l'âge.