Un glycosaminoglycane
17/07/2018 20:04
Bizarre de sortir Diaby probablement le meilleur contre attaquant alors que tu es en infériorité numérique, après j'ai pas regardé la première mi-temps
Le gardien français qui n’en sait pas comment se placer sur le deuxième but.
Y a peu d'intelligence dans cette équipe...
En plus t'es mené tu joues à deux à l'heure
Citation (Un glycosaminoglycane @ 17/07/2018 21:04)

Bizarre de sortir Diaby probablement le meilleur contre attaquant alors que tu es en infériorité numérique, après j'ai pas regardé la première mi-temps
Il n'a pourtant pas été très en vue aujourd'hui (tout comme Adli d'ailleurs).
Citation (Jack Pepsi @ 17/07/2018 20:34)

Guitane le crack

Oui on va regarder le Stade Rennais cette saison seulement pour lui

Lui aussi a complètement disparu. Il a de la technique à revendre et une jolie patte gauche on le sait mais il va devoir montrer bien plus pour se faire une place au milieu des golgoths rennais

Au même âge je préfère Harit.
Citation (Noreaga @ 17/07/2018 21:35)

Il n'a pourtant pas été très en vue aujourd'hui (tout comme Adli d'ailleurs).
Lui aussi a complètement disparu. Il a de la technique à revendre et une jolie patte gauche on le sait mais il va devoir montrer bien plus pour se faire une place au milieu des golgoths

Au même âge je préfère Harit.
Largement!!! Harit etait esseptionnel lors de l'euro il y a 2 ans.
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, il y a des joueurs sur lesquels jeter un coup d'oeil dans cette competition de jeunes?
J'entends souvent les anglais se palucher sur leurs equipes championnes de plusieurs categories de jeunes ces dernieres annees.
Citation (laleto @ 17/07/2018 21:47)

Pour ceux qui s'y connaissent un peu, il y a des joueurs sur lesquels jeter un coup d'oeil dans cette competition de jeunes?
J'entends souvent les anglais se palucher sur leurs equipes championnes de plusieurs categories de jeunes ces dernieres annees.
L'attaquant de l'Ukraine excellent Soupra quelque chose.
L'attaquant de la Norvege excellent aussi. Seulement 17 ans. Halund il s'appelle je crois.
Dans l'equipe du Portugal, il y une tres bonne generation à suivre malgré les nombreuses absences. Si je dois en citer 1 ca reste Quina qui a èté associé au PSG il y a quelques années.
Les autres equipes j'ai pas suivi.
L'Angleterre de cette année c'est pas loin d'être une sélection bis, il manque pas mal de joueurs. Globalement y a pas de grosse armada du côté des adversaires, mais en même temps les Euro U19 sont jamais très relevés, beaucoup moins que les Euro U17. Côté italien y a les trois attaquants Kean, Pinamonti et Scamacca qui sont à suivre, le Portugal a une bonne partie de sa grosse génération 99 et sera parmi les favoris et la Norvège a le très bon 9 Haland.
Merci pour les reponses!
Je vais tacher de voir un peu du tournoi et peut-etre me souvenir de certains de ces joueurs s'ils arrivent a percer dans le futur
Citation (Noreaga @ 17/07/2018 22:04)

L'Angleterre de cette année c'est pas loin d'être une sélection bis, il manque pas mal de joueurs. Globalement y a pas de grosse armada du côté des adversaires, mais en même temps les Euro U19 sont jamais très relevés, beaucoup moins que les Euro U17. Côté italien y a les trois attaquants Kean, Pinamonti et Scamacca qui sont à suivre, le Portugal a une bonne partie de sa grosse génération 99 et sera parmi les favoris et la Norvège a le très bon 9 Haland.
Le Portugal se prive quand même volontairement (en laissant le choix aux joueurs) de ses meilleurs joueurs.
_João Felix qui est probablement le plus grand espoir du foot portugais actuellement et qui est deja titulaire en U21
_Dalot qui vient d'être transféré a Manchester pour plus de 20M
_Gedson Fernandes qui est pour moi avec Dalot le joueur 99 le plus en avance physiquement. Sur qui je fonde beaucoup d'espoir
_Leite le meilleur defenseur de cette generation
_ Rafael Leão lui aussi champion d'Europe U17 il y a 2 ans et qui a pris de l'avance sur ses comperes de l'epoque Joao Filipe, Jose Gomes et Dju.
Ces joueurs sont en train de gagner une place dans leur clubs et ont sacrifié l'euro U19. Sauf pour Leão qui a résilié avec le Sporting et qui résoud son avenir.
Citation (laleto @ 17/07/2018 20:47)

Comme le dit Noreaga, les meilleurs joueurs anglais sont absents, retenus par leurs clubs. Sinon, ils seraient favoris.
Jack Pepsi
20/07/2018 19:25
Gouiri, encore un crack sorti par l'OL

Plus beau a voir jouer que Mariano Diaz
La 2em mi-temps de France-Argentine commence sur Bein
Qu'est ce que je l'aime mon oliver torres.
J'espere vraiment que cest son annee, il est le foot.
Citation (Babou1 @ 20/07/2018 21:58)

J'ai appris il y a peu que c'est ce mec qui a foutu la merde entre Tuchel et le mec du recrutement de Dortmund (Sven Mislintat).

Le scoot le voulait pour remplacer Gündogan, Tutuche n'en voulait pas.
Citation (Babou1 @ 20/07/2018 21:58)

On peut pas dire qu'il fasse une bonne MT pas aidé par Sergio Oliveira la daube atomique. C'est plus possible de continuer comme ça
Citation (Brafon @ 20/07/2018 22:02)

On peut pas dire qu'il fasse une bonne MT pas aidé par Sergio Oliveira la daube atomique. C'est plus possible de continuer comme ça
Rien que le une deux aux abords de la surface jai bandé.
Meme pogba avec sergio oliveira il douillerait.
Jpenze que SC fait expres pour avoir ses renforts.
Deja apres le premier match cetait bien hard son itw.
Citation (Philo @ 20/07/2018 22:01)

J'ai appris il y a peu que c'est ce mec qui a foutu la merde entre Tuchel et le mec du recrutement de Dortmund (Sven Mislintat).

Le scoot le voulait pour remplacer Gündogan, Tutuche n'en voulait pas.
Le scoot crack number one qui valide mon oliver

Bon tuchel
Citation (Babou1 @ 20/07/2018 22:05)

Rien que le une deux aux abords de la surface jai bandé.
Meme pogba avec sergio oliveira il douillerait.
Jpenze que SC fait expres pour avoir ses renforts.
Deja apres le premier match cetait bien hard son itw.
Le scoot crack number one qui valide mon oliver

Bon tuchel

Inch' Allah!! Il y a vraiment besoin de renfort!! Pour l'Instant c'est très faible. Porto doit encore attendre des miracles à la création de Brahimi et les appels et la puissance de Marega c'est trop peu. J'essaye surtout de suivre Leite que je trouve fantastique avec la B et les jeunes mais là il m'a pas fait une grande impression sur la 1ere.
J'ai trouvé Lille en avance sur Porto. Bamba est dagereux. Maia a fait deux trois gestes au milieu très sympa. C'est faible mais c'est pour l'instant meilleur que Porto. Le plus nul a Lille c'est le portugais de Dijon

Edit: fantastique le petit touché en deviation de Adrian Lopez
Marega deja archi chaud
Le combat de poids lourd entre Marega et Soumaoro

Edit: evidemment j'ai ouvert la gueule. But de Xeka
Maignan
Citation (Brafon @ 20/07/2018 22:36)

Maignan

Il a fait quoi encore ?
Citation (Philo @ 20/07/2018 22:42)

Il a fait quoi encore ?

Une Apoula Maignan!! Belle savonette! Et but de Porto 1-1
1-2 pour Lille. But de Motiba. Ikone efface un joueur au milieu et lance en profondeur El Ghazi qui centre pour Motiba.
Tres interessante l'entree de Ikone
Personne mate le match ou quoi ??
Très bon but de Weah, n'soki en patron à gauche, Buffon tranquille, et on joue en 3 4 2 1 d'entrée de jeu.
Cela dit vraiment fier de nos jeunes ça joue très bien et très sérieux. Ribéry et Robben se font manger par nos petits. Le plus mauvais sur le terrain c'est Rabiot.
Le gegen press de Tuchel avec les jeunes ça traumatise les papys du Bayern
Je pense qu'on peut être trop 3 de ligue 1 juste avec les jeunes.
c'est à dire qu'il y a un topic dédié, comme à chaque match en fait
Ah merde c'est l'habitude de la cdm
wakabayashi
21/07/2018 19:23
Je mets C+ je vois les rats, aucune idée si c'est en direct ou pas

1-1 entre les rats et villareal
Lyon à suivre
Quelle ptte gauche alex telles

Brahimi chaque ete cest pareil il devient tout noir, c'est trop.
Le parasite
23/07/2018 16:59
Ouverture du score pour les u19 fr
Pour le moment la France est qualifié et 2nd de poule
2-0 maintenant.
Après un début difficile la France domine totalement cette fin de mi temps
Et de 4 !
Cela fait plaisir de battre les anglais ... dommage on n’a pas pu le faire à la coupe du monde.
Le parasite
23/07/2018 17:52
Citation (wil @ 23/07/2018 18:50)

Et de 4 !
Cela fait plaisir de battre les anglais ... dommage on n’a pas pu le faire à la coupe du monde.
L Italie en demi et qualif pour la coupe du monde des u20 direct
stoner_man
23/07/2018 17:54
4-0

edit: 5-0
Pas mal le petit Diaby. Et de 5 !!!!
Diaby il est vraiment bon. Je vois pas pourquoi il a pas joué plus que ça en Italie.
Jack Pepsi
23/07/2018 17:59
Et Génésio qui préfère faire jouer Cornet que Gouiri

L'OL est une mine d'or dirigé par un benêt
Citation (lausui @ 23/07/2018 18:57)

Diaby il est vraiment bon. Je vois pas pourquoi il a pas joué plus que ça en Italie.
Il est bon mais il manque quand même de quelques trucs pour espérer le très haut niveau, à mes yeux.
Citation (Jack Pepsi @ 23/07/2018 18:59)

Et Génésio qui préfère faire jouer Cornet que Gouiri

L'OL est une mine d'or dirigé par un benêt

C'est un 2000, il avait 17 ans, il a le temps. Je pense que l'OL le fera de plus en plus jouer cette saison, c'est leur meilleur 9 chez les jeunes.
Kaionedirection
23/07/2018 18:19
Mais les anglais étaient pas censés avoir des générations de jeunes dorée ? car la c'est violent.
Citation (Kaionedirection @ 23/07/2018 19:19)

Mais les anglais étaient pas censés avoir des générations de jeunes dorée ? car la c'est violent.
C'est quasiment une sélection bis, aucun gros concurrent n'a ramené ses meilleurs joueurs (le Portugal en a ramené une partie, mais pas tout le monde). L'Angleterre avec Sancho, Sessegnon, Hudson-Odoi, Mount, Foden, Brewster, c'est une autre paire de manches.
Citation (Noreaga @ 23/07/2018 19:28)

C'est quasiment une sélection bis, aucun gros concurrent n'a ramené ses meilleurs joueurs (le Portugal en a ramené une partie, mais pas tout le monde). L'Angleterre avec Sancho, Sessegnon, Hudson-Odoi, Mount, Foden, Brewster, c'est une autre paire de manches.
Pour quelle raison ?
Citation (Rjay @ 23/07/2018 22:47)

Pour quelle raison ?
Les clubs veulent pas forcément les lâcher.
L'équipe de France très bonne collectivement et individuellement. D'enormes progres depuis l'Euro U17 d'il y a 2 ans.
Je sais que c'est pas terrible d'en sortir un alors que c'est avant tout une équipe qui joue bien collectivement mais Mickaël Cuisance et sa patte gauche est sacrément beau à voir jouer.
Edit : pour le très haut niveau, difficile a dire qui va percer ou pas. Perso je n'enterrerais pas Diaby qui vient de sortir deux superbes matchs. Si je devais miser sur un ou deux joueur pour le tres niveau dans cette équipe ca serait Gouiri et Malang Sarr. Peut etre Kamara le marseillais aussi
Citation (Brafon @ 24/07/2018 22:35)

L'équipe de France très bonne collectivement et individuellement. D'enormes progres depuis l'Euro U17 d'il y a 2 ans.
Je sais que c'est pas terrible d'en sortir un alors que c'est avant tout une équipe qui joue bien collectivement mais Mickaël Cuisance et sa patte gauche est sacrément beau à voir jouer.
Edit : pour le très haut niveau, difficile a dire qui va percer ou pas. Perso je n'enterrerais pas Diaby qui vient de sortir deux superbes matchs. Si je devais miser sur un ou deux joueur pour le tres niveau dans cette équipe ca serait Gouiri et Malang Sarr. Peut etre Kamara le marseillais aussi

Malang Sarr est catastrophique, avec Nice la saison dernière il a été mauvais .
Citation (ribob @ 24/07/2018 22:45)

Malang Sarr est catastrophique, avec Nice la saison dernière il a été mauvais .
Oui j'ai vu contre le PSG il a été tres mauvais mais il jouait pas à son poste il me semble. Dans l'axe en equipe U19 avec le brassard, il degage beaucoup plus de sérénité
Il a été dégueulasse contre l'Ukraine. Son carton rouge est même honteux.
Le parasite
26/07/2018 00:01
Bayern - Juve sur be in 1 en ce moment
Monaco qui fait un 2-2 contre Bochum. Huddersfiled Town qui en colle 3 à Lyon. L'OM qui paume 2-3 contre le Betis.
Le petit Claudio Gomes qu'on s'est fait chiper par City joue son premier match avec eux.
Salah qui score même pas une minute après son entrée en jeu

Barre transversale maintenant, après une tête sauvée sur la ligne. Il aurait pu mettre un triplé sur ses 3-4 premiers ballons de la présaison
footixnumba1
26/07/2018 02:50
Effectivement, belle rentrée de Salah. Danger permanent avec Mané.
Claudio Gomes peu en vue, mais pour un jeune j'aime bien le fait qu'il joue rapidement en une ou deux touches de balle.
Gomes avec une passe en retrait mal assurée, proche de déboucher sur un penalty pour Liverpool.
Carton jaune pour Gomes, battu en duel et obligé de stopper irrégulièrement la contre attaque.
Il fait vraiment "enfant", pour ne pas dire chétif, dans sa stature et façon de jouer comparé aux autres joueurs plus grands et athlétiques.
Mané a l'air aussi en très grande forme oui. Énorme ce qu'il vient de vendanger là par contre.
Salah et Mané font pleuvoir les occasions et les jeunes de City sont en très grande souffrance.
Il y a moyen que Liverpool commence la saison très fort, c'est un des clubs du big 6 le moins affecté par la cdm.
footixnumba1
26/07/2018 02:57
Cette fin de match ternie par ce pénalty à la dernière minute.
Regardé plus pour suivre Gomes que je ne connaissais que par le biais des Noreaga, Dubdadda et autres.
Il essayait beaucoup de se diriger dans des zones libres de joueurs adverses afin de proposer des solutions.
Néanmoins, Liverpool était bien positionné pour boucher ces lignes de passe.
Je l'ai également souvent vu parler et pointer du doigt certaines zones à ses partenaires, le problème est qu'il semblait parler dans le vide. Peut-être ses habitudes du PSG où il était écouté et organisait l'équipe.
Il n'a pas touché beaucoup de ballons, il a été battu dans les duels à chaque reprise, des pertes de balles dangereuses, des fautes aux abords de la surface : une première plutôt difficile dans une nouvelle équipe et face à des joueurs plus mûrs et aguerris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.