Le parasite
19/06/2018 13:24
Citation (SlickRick @ 19/06/2018 14:22)

Les petites équipes comme le Japon c'est mieux de les joueur lors du 3eme match quand ils sont cuits
Et déjà éliminé en général
ramutcho
19/06/2018 13:25
RIP Sanchez
Citation (Babou1 @ 19/06/2018 14:19)

Quelle passe de crack.
J'étais un de ses fans pourtant

Sinon Shibasaki c'est un bon petit technicien, il est sans doute plus adapté pour le championnat espagnol (où il joue déjà) mais encore, un joueur qui pourrait intéresser nos clubs français.
Quelqu'un aurait un lien de qualité correcte svp ?
Le parasite
19/06/2018 13:32
Remplacement pas très offensif
Citation (JCD @ 19/06/2018 14:27)

Quelqu'un aurait un lien de qualité correcte svp ?
http://www.dubs.top/dubs-iw-e73/(En plus il passe au taff

)
CF dangereux, Nagatomo fait une Kurzawa au départ.
Edit : Et voilà, très bien joué de la part de Quintero.
Le parasite
19/06/2018 13:40
Cf litigieux qui amène le but
TrappACouilles
19/06/2018 13:40
Gardien archi claqué, en même temps il joue à Metz ...
Kawashima douteux sur l'action.
Falcao, ce Pippo des années à venir.
stromboli
19/06/2018 13:41
Assez nul cet arbitre.
Citation (Noreaga @ 19/06/2018 14:16)

Il est vraiment devenu claqué Quintero.
Ah.
QUOTE (Noreaga @ 19/06/2018 14:16)

Il est vraiment devenu claqué Quintero.
Cette boussole qui indique le sud
Encore deux buts qui ne sont pas dans le jeu
TrappACouilles
19/06/2018 13:44
Citation (Tycoon @ 19/06/2018 13:42)

Ah.
Bonne inspiration mais moyennement réalisé, le ballon file moins vite q'une frappe de Marco. Il peut remercier Kawashima mal placé et vraiment mauvais sur le coup
Citation (Aphasie @ 19/06/2018 14:35)

Merci
BenBecker
19/06/2018 13:47
Citation (Averell @ 19/06/2018 14:42)

Cette boussole qui indique le sud

Il a le nez fin en ce moment Noreaga
Higuita à la télé allemande avec un bon style de clochard
La violence de la différence de qualité de production entre TF1 que j'ai regardé hier soir et la BBC là ...
Curieusement ils font pas des plateaux à base de semis mongoliens ça fait du bien.
Juan Pablo Sauron
19/06/2018 14:05
Citation (Averell @ 19/06/2018 14:56)

Higuita à la télé allemande avec un bon style de clochard

Robert downey junior déguisé en Lionel Richie
Citation (JCD @ 19/06/2018 15:04)

La violence de la différence de qualité de production entre TF1 que j'ai regardé hier soir et la BBC là ...
Curieusement ils font pas des plateaux à base de semis mongoliens ça fait du bien.
Perso' depuis le streaming de qualité je mate quasiment plus de match retransmis par la tv française. Nos médias sont d'une médiocrité dégueulasse, service public comme chaînes privées.
Le parasite
19/06/2018 14:14
Le Japon se réveille. 2 arrêts importants d ospina
Dready14
19/06/2018 14:16
Il était pas out James?
BenBecker
19/06/2018 14:17
Citation (Dready14 @ 19/06/2018 15:16)

Il était pas out James?
Blessé pour ce match
Edit V ah bah non finalement
Citation (Aphasie @ 19/06/2018 15:07)

Perso' depuis le streaming de qualité je mate quasiment plus de match retransmis par la tv française. Nos médias sont d'une médiocrité dégueulasse, service public comme chaînes privées.
ça faisait un an voir plus que j'avais pas vu le moindre plateau de TF1 je regarde jamais les les chaines généralistes et très peu la tv, au bout de 2 minutes on a eu droit à Giuly le demeuré de service
Juste pourquoi ils ramènent un singe comme ça ? ça en dit long sur le respect qu'ils portent au public de mettre des types pareils. Djorkaeff relevait le niveau, je suis responsable d'un média sportif c'est ce genre de personne que j'embauche.
Mérité pour les japs, d'autant plus qu'il y avait péno juste avant. Une Colombie bien décevante, la réduction à dix n'excuse pas tout.
Citation (Averell @ 19/06/2018 15:31)

Fuck les pronos
Confédération asie > confédération afrique
Malédiction
19/06/2018 14:37
Vu que vous de parlez de pronos, juste pour rigoler elle était cotée à combien la victoire du Japon avant le coup d'envoi ?
Sanchez c'est le défenseur colombien typique, beaucoup d'impact et d'intensité, de l'agressivité, mais un manque de finesse et d'intelligence dans les choix et les placements encore rédhibitoire. Après il est jeune, mais il a beaucoup de progrès à faire.
QUOTE (Noreaga @ 19/06/2018 15:41)

Sanchez c'est le défenseur colombien typique, beaucoup d'impact et d'intensité, de l'agressivité, mais un manque de finesse et d'intelligence dans les choix et les placements encore rédhibitoire. Après il est jeune, mais il a beaucoup de progrès à faire.
Un signe d'espoir pour la Colombie
BenBecker
19/06/2018 14:44
L'arbitre pue vraiment la merde
Nikos B.
19/06/2018 14:44
Citation (Averell @ 19/06/2018 15:42)

Un signe d'espoir pour la Colombie

Non il parle plus que de ceux sortis du terrain le malin
QUOTE (Nikos B. @ 19/06/2018 15:44)

Bacca... Il porte bien son nom japonais.
Nagatomo qui s'était encore chié dessus
Vraiment pas terrible la Colombie.
quel niveau le Sénégal ? A part Sané il ya qui ?
Citation (Nikos B. @ 19/06/2018 15:44)

Je parlais de Davinson Sanchez le golgoth de Tottenham et ancien de l'Ajax

D'ailleurs son pote Murillo c'est pas mal aussi dans le genre.
BenBecker
19/06/2018 14:57
Ce groupe va être archi serré pour le coup
Citation (Fulgrim @ 19/06/2018 15:54)

quel niveau le Sénégal ? A part Sané il ya qui ?
Y a de bons éléments à chaque ligne, après la grosse interrogation que j'ai avec eux, c'est leur collectif. Et aussi le manque d'une pointe qui s'impose réellement comme indiscutable, ces derniers temps c'était le rennais Sakho qui avait les faveurs, plus un besogneux qui met de l'impact sur le front de l'attaque qu'un réel buteur. Je sais pas comment ils vont jouer, lors du dernier match, Mané jouait en soutien de l'attaquant et avait pas mal de liberté, ceci dit je doute qu'il titularise Ismaïla Sarr qui m'a l'air encore un peu trop vert même si prometteur, donc à ce moment là Mané sera peut-être décalé sur le couloir gauche. Sinon, il peut y avoir Baldé et peut-être Niang pour compléter la ligne offensive dans le cas où il confirmerait Mané en deuxième attaquant. Au milieu, Aliou Cissé avait l'air de partir avec un duo Gueye/Alfred Ndiaye. J'aimerais beaucoup voir Badou Ndiaye à la place de Alfred, mais ce dernier a un profil plus athlétique qui peut bien se compléter avec l'activité et la vivacité de Gueye. Faut voir, après je pense que la Pologne sera vraiment solide dans ce groupe, ils peuvent même terminer premiers s'ils restent sur leur dynamique récente, même si l'absence de Glik en défense est une très mauvaise nouvelle pour eux.
Putamadre
19/06/2018 15:03
Krychowiak il a encore le numéro 10, c'est inquiétant pour la Pologne techniquement
Citation (Putamadre @ 19/06/2018 16:03)

Krychowiak il a encore le numéro 10, c'est inquiétant pour la Pologne techniquement

C'est qu'un numéro

Si tu veux voir un polonais technique et agréable à voir jouer, regarde Zielinski. Tiens, d'ailleurs Krycho sur le banc finalement. Edit : bien titulaire, ne jamais se fier aux compos de Livescore.
Putamadre
19/06/2018 15:05
Citation (Noreaga @ 19/06/2018 15:05)

C'est qu'un numéro

Si tu veux voir un polonais technique et agréable à voir jouer, regarde Zielinski.
Ah oui je connais, très bon.
Citation (Noreaga @ 19/06/2018 16:02)

Y a de bons éléments à chaque ligne, après la grosse interrogation que j'ai avec eux, c'est leur collectif. Et aussi le manque d'une pointe qui s'impose réellement comme indiscutable, ces derniers temps c'était le rennais Sakho qui avait les faveurs, plus un besogneux qui met de l'impact sur le front de l'attaque qu'un réel buteur. Je sais pas comment ils vont jouer, lors du dernier match, Mané jouait en soutien de l'attaquant et avait pas mal de liberté, ceci dit je doute qu'il titularise Ismaïla Sarr qui m'a l'air encore un peu trop vert même si prometteur. Y aura Baldé et peut-être Niang pour compléter la ligne offensive je pense. Au milieu, Aliou Cissé avait l'air de partir avec un duo Gueye/Alfred Ndiaye. J'aimerais beaucoup voir Badou Ndiaye à la place de Alfred, mais ce dernier a un profil plus athlétique qui peut bien se compléter avec l'activité et la vivacité de Gueye. Faut voir, après je pense que la Pologne sera vraiment solide dans ce groupe, ils peuvent même terminer premiers, même si l'absence de Glik est une très mauvaise nouvelle pour eux.
merci

Glik absent ouais mais ce boulet sera la au prochain match sans doute
La Pologne est a 2.35, c'est beaucoup. Mais vu la tournure de cette CDM le nul parait plus safe, arf
TrappACouilles
19/06/2018 15:15
Compo super offensive des polonais non ? J'ai mis 1-0 mais j'ai l'impression qu'il va y avoir plus de buts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.