stoner_man
24/07/2019 20:39
Isidor, cette brêle infâme.
Même sur les tirs aux buts, ça vaut rien.
stoner_man
25/07/2019 20:35
Strasbourg qui aurait dû obtenir un 2e penalty en 2 minutes.
Beau but Strasbourgeois de Martin

pour le 3-1.
Encore un et Strasbourg qui aurait un bon matelas avant d'aller jouer en Isreal ©
Début du MultiLigue 2 dans 3 minutes
stoner_man
26/07/2019 20:31
1er match à Ajaccio, c'est déjà le bordel.
Oyé Sapapaya
26/07/2019 20:36
QUOTE (stoner_man @ 26/07/2019 21:31)

Le folklore
Citation (stoner_man @ 26/07/2019 21:31)

Les Havrais ont bien chauffé aussi, sachant le contexte entre les deux clubs...
Le felix il envoie du lourd

Le real en PLS c'est très sale.
SlickRick
27/07/2019 01:58
Joao Félix

Il est trop fort
morad1980
27/07/2019 02:25
6-0 et Félix on aurait du craquer dégouté.
On aurait pu tenter le coup si on était sur de perdre Neymar.
Ces 3 épouvantails espagnols putain, on fait pas le poids.
Falcacao
27/07/2019 09:31
En gros l’Atletico a financé la venue de cette pépite avec l’indemnité reçue pour Griezmann ?
Ils perdent leur meilleur joueur et le remplace immédiatement derrière part aussi fort voir plus potentiellement, avec une balance à 0€ et un salaire sûrement plus bas. Ces batards
QUOTE (Falcacao @ 27/07/2019 10:31)

En gros l’Atletico a financé la venue de cette pépite avec l’indemnité reçue pour Griezmann ?
Ils perdent leur meilleur joueur et le remplace immédiatement derrière part aussi fort voir plus potentiellement, avec une balance à 0€ et un salaire sûrement plus bas. Ces batards

Faut relativiser aussi, jamais il ne peut remplacer l'expérience d'un griezmann, et ce n'était qu'un match amical avec en face pas grand monde de prêt physiquement. Mais il a quelque chose le gamin, encore frêle physiquement pourtant, intelligence de jeu, technique, la comparaison a fait mal à vinicius qui est un bon joueur au demeurant et plus jeune (pas le même prix aussi), à l'heure actuelle y'a pas photo (je ne juge pas suivant le poste).
En tout cas ça m'a rappelé un peu pastore, ça doit être le gabarit tout fin...
couleurs
27/07/2019 22:44
Citation (Falcacao @ 27/07/2019 01:31)

Oui je crois que pour le salaire c'est genre le tiers de Griezmann. Faudra voir au-delà des matchs amicaux mais ils gèrent incroyablement bien un été où ils perdent un nombre fou de titulaires (Godin, Lucas Hernandez, Rodri, Griezmann). Sacré travail de direction sportive.
Citation (VNR @ 27/07/2019 00:48)

Ces 3 épouvantails espagnols putain, on fait pas le poids.
C'est clair c'est pas comparable avec ce qu'on a en France. Assez fou ce que l'Atletico est devenu sur les 5-7 dernières années.
Le parasite
28/07/2019 17:18
Joli contre du Napoli avec à la clé un but d insigne
Quand je vois qu'ils ont fait trippier aussi pour pas cher, c'est vraiment des pros l'Atlético.
Bref. C'est ça d'avoir une direction sportive compétente et présente depuis de longues années
stoner_man
28/07/2019 18:19
Citation (Baojin @ 28/07/2019 19:11)

Bref. C'est ça d'avoir une direction sportive compétente et présente depuis de longues années
Ils ont aussi vendu pour +300M€. Ça aide.
Citation (Baojin @ 28/07/2019 18:11)

Quand je vois qu'ils ont fait trippier aussi pour pas cher, c'est vraiment des pros l'Atlético.
Mdrrr les 3/4 de leurs moves c'est de donner leur cul a jorge mendes.
Dready14
29/07/2019 20:58
Putain il joue toujours Lemoine
Je l'ai pourri mais aujourd'hui navas il fait un gros match

Le real est vraiment pas convaincant.
Citation (Zul @ 30/07/2019 18:42)

Je l'ai pourri mais aujourd'hui navas il fait un gros match

Le real est vraiment pas convaincant.
Il est pas clair sur le but de Kane, mais sans lui le Real aurait pris une valise.
Pour Courtois ça parle d'une absence d'1 mois suite à son entorse, la défense est méconnaissable et vu le nombre de blessés, Navas est probablement la seule certitude de Zidane, pas sûr qu'il le laisse partir dans ce contexte.
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/vide...up-1178206.html
Le real c'est du gros level en prépa
CAPTAIN PLANETE
31/07/2019 17:36
Ça sert à rien de se foutre de leurs gueules, on sait tous qu’ils vont regagner la LCD. Ils ont l’elu Sur le banc.
William-10
31/07/2019 18:09
Ces matchs de prépa, ça vaut rien du tout sur le niveau sportif. Les niveaux de prépas physiques sont différents, les joueurs alignés pas les mêmes, certains démarrent avec des jeunes, et font rentrer les anciens, d'autre c'est l'inverse.
Aucun enseignement à tirer.
C'était pas comme ça avant, au contraire cette année on a l'impression qu'ils manquent de cohésion.
Et boom tir de loin, personne ne presse, le gardien pas vigilant.
Il y a eu de ces buts hier
Oyé Sapapaya
01/08/2019 08:55
Vous tirez trop d'enseignement de matchs amicaux, comme le podcast d'ailleurs.
Citation (noa @ 01/08/2019 09:53)

Il y a eu de ces buts hier

Celui de Pedro contre Salzburg
Ils sont en train de fiotter sévère les Strasbourgeois guerrier du côté d'Israël.
Ils se font baiser deux fois de la meme facon en plus… Un de plus pour le Maccabi et ca ira en prolongations.
Cest tellement L1.
Tu menes 0-1 exterieur apres un 3-1 chez toi, ca la joue faciiiiile ca passe, et bim voila gros caca mou derriere avec les genoux qui claquent.
2-1 haifa mi temps.
Woo la triple parade du gardien du Maccabi.
C'est assez affligeant Strasbourg, en attaque ils n'arrivent pas à faire plus de 6 passes de suites, les mecs savent pas jouer ensemble, les appels sont pas suivis, les courses pas comprises, les passes partent à l'opposé
Ils sont tellement habitués à etre recroquevillés en championnat qu'ils ne savent plus jouer au foot, et contre une équipe qui défend pour contrer ils se retrouvent comme des cons.
But de Jordan Ikoko, formé au PSG et passé par Guingamp, pour Ludogorets contre des amateurs islandais en match de qualification pour l'Europa League.
J'aimerais qu'il se fasse sortir pour Laurey la salope
Ca passe pour le RCS avec la crotte au cul quand meme...
NumeroStar
01/08/2019 19:57
Ils doivent encore passer un tour?
Citation (teteil @ 01/08/2019 20:43)

J'aimerais qu'il se fasse sortir pour Laurey la salope
Ils ont encore 2 tours à passer avant d'arriver en phase de groupes.
Citation (NumeroStar @ 01/08/2019 20:57)

Ils doivent encore passer un tour?
Deux, le prochain contre le vainqueur de Spartak Trnava - Lokomotiv Plovdiv. 2-0 pour les Bulgares à l'aller, 1-0 pour l'instant pour les Slovaques au retour.
NumeroStar
01/08/2019 20:13
Deux clubs que je connaissais même pas de nom...
JeromeTouboulArnaudHermant
03/08/2019 11:23
Je viens de voir un replay des escroqueries de Chelsea Barcelone en 2009
Cette enculade je me souvenais pas d'autant d'erreurs manifestes
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2019 12:23)

Je viens de voir un replay des escroqueries de Chelsea Barcelone en 2009
Cette enculade je me souvenais pas d'autant d'erreurs manifestes
3 saisons plus tard ils gagnent la C1.
Oyé Sapapaya
03/08/2019 17:05
Bournemouth qui colle un 3-0 à l'OL.
Robail est vraiment au dessus. Il a fait une masterclass tout à l'heure pour donner un but tout fait, vendangé par le 9 Lensois.
Et là à l'instant, il donne une passe parfaite pour l'ouverture du score à Chouiar.
VA va descendre sans lui.

Et but de Robail.
Dready14
03/08/2019 17:23
Robail buteur et passeur, Weah buteur en amical face à la Roma, l'Académie est formidable © (bon Robail n'est pas formé au club)
Sakavomi
03/08/2019 17:25
Ils sont déjà en jambe les lillois. Ça bouge bien, c'est fluide.
Oyé Sapapaya
03/08/2019 18:18
Monaco- Sampdoria sur lequipe tv
La "Phillipe Plein cup"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.