Citation (ribob @ 15/04/2017 22:54)

On perdra des points d'ici la
Il reste deux matchs avant Nice, Montpellier au Parc et Metz la bas. Ca va, on joue pas non plus des cadors.
Citation (Jean-Eudes @ 15/04/2017 22:58)

Quels genre d'enculés se permettent d'envoyer une équipe B au Parc en demi de coupe alors qu'ils n'ont rien gagné depuis 15 ans ???
.gif)
Des enculés qui peuvent jouer une qualification en finale de Coupe d'Europe.

Citation (Kaionedirection @ 15/04/2017 22:58)

C'est mort les frères, ils ne lâcheront pas.

Attends Nice avant de lacher.
Citation (Ybna @ 15/04/2017 23:06)

Non mais c'est clairement le fautif numéro 1.
Pareil pour Montpellier avec Sakho, nos titis nous encule bien. Bien aidé par des médias/coachs complaisant et très patient. Pas que je leur en veuille particulièrement, mais t'as 2 gros tournant dans ce championnat, la trop longue confiance accordé en Areola par Emery, et cette égalisation de trou du cul offerte à Silva.
Mon espoir, c'est que ça réveille les dirigeants concernant le poste du gardien et le handicape rouquin.
On aura laché des points avec lui dans les cages, mais contre Toulouse au Parc, il n'était pas aligné et on a pas gagné non plus. La volée à Monaco, c'était pas lui non plus dans les cages. Le nul à domicile contre Marseille, Cavani manque le cadre à 5m.
Ca fait déjà 7 points la. Donc, oui, il aura merdé, mais c'est loin d'être le seul responsable.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/04/2017 23:11)

Je paie un coup à boire à TOUS les parisiens solides si on est champion
J'ai l'Almanach de Marty MacFly, prépares un crédit SOFINCO, la tournée va être salée.