La barre pour Neuer
Maudits
Malédiction
28/04/2015 22:19
philo qui est train d'en mettre plein partout
0 pion marqué sur une séance de pénos, c'est pas si fréquent.
Klopp aura donc l'opportunité de partir sur un titre.
Citation (P.O.M. @ 28/04/2015 23:19)

1 tir cadré en 4 tentatives aussi.
Rummenigge c'est le pote a platini pour le fpf ? Ou c'est celui qui est en prison je sais plus
Citation (Fulgrim @ 28/04/2015 23:21)

Rummenigge c'est le pote a platini pour le fpf ?
Oui c'est son mec .

Une triplette d'enculés sur une seule photo pas mal
Malédiction
28/04/2015 22:22

Citation (Alucard @ 28/04/2015 23:22)

Oui c'est son mec .

Aulas
Le Borussia a donc de grandes chances de jouer l'EL la saison prochaine vu que leur adversaire en finale sera certaienement Wolfsbourg (qui jouera une D3 dans l'autre demi-finale et qui est déjà qualifié pour la LdC)
Citation (Thimax @ 28/04/2015 23:24)

Le Borussia a donc de grandes chances de jouer l'EL la saison prochaine vu que leur adversaire en finale sera certaienement Wolfsbourg (qui jouera une D3 dans l'autre demi-finale et qui est déjà qualifié pour la LdC)
Si c'est comme en France c'est le classement en Bundesliga qui fera foi donc ca ouvre une place en plus surement celle de 7eme
Citation (P.O.M. @ 28/04/2015 21:57)

Icardi fait gonfler ses stats avec un vieux péno.
Iberesia
28/04/2015 22:30
Rummenigge, un bel enculé celui-là. Maintenant que le fair-play financier a été mis en place, il ramène sa saucisse en louant Paris en précisant qu'il ne croit pas/plus que Paris triche.
Bravo au BvB de les avoir sorti ces caliméros de première.
Nivet revient en L1
Citation (ribob @ 28/04/2015 23:29)

Si c'est comme en France c'est le classement en Bundesliga qui fera foi donc ca ouvre une place en plus surement celle de 7eme
En Allemagne, ce nouveau règlement n'est valable qu'à partir de la saison 2015/16. Si Wolfsbourg va en finale, le BVB sera bel et bien en EL
Sinon, élimination des Bavarois, blessure de Robben (sans doute absent face au Barça

) et victoire du PSG. Soirée parfaite
Dready14
29/04/2015 00:00
Citation (Thimax @ 28/04/2015 23:40)

En Allemagne, ce nouveau règlement n'est valable qu'à partir de la saison 2015/16. Si Wolfsbourg va en finale, le BVB sera bel et bien en EL
Sinon, élimination des Bavarois, blessure de Robben (sans doute absent face au Barça

) et victoire du PSG. Soirée parfaite

Manquerait plus qu'ils se fassent sortir par le Barça et, Pep se fasse virer et qu'il signe à Paris

Le Brésil avait connu ça en Copa America je crois.
Mais assez bizarre, Lahm et Xabi Alonso se cassent la gueule de la même manière et au même endroit.
Gotze après, je pense qu'il balise et se focalise sur ses appuis.
Neuer
Les buts de Barca
Kaionedirection
29/04/2015 10:33
Citation (Panenka @ 29/04/2015 01:33)

Gotze après, je pense qu'il balise et se focalise sur ses appuis.
Pour le joufflu c'est le karma.
Extrajim
29/04/2015 19:51
Beaucoup de sièges vides pour Juve Fiorentina....
PsgVolcano
29/04/2015 19:53
James Rodriguez je ne le trouve jamais exceptionnel dans le jeu sur un match entier par contre voilà les buts d'extraterrestres qu'il claque régulièrement.
Extrajim
29/04/2015 19:56
Citation (PsgVolcano @ 29/04/2015 20:53)

James Rodriguez je ne le trouve jamais exceptionnel dans le jeu sur un match entier par contre voilà les buts d'extraterrestres qu'il claque régulièrement.
C est un joueur qui joue par fulgurance.
VDVisBack
29/04/2015 20:16
Citation (Extrajim @ 29/04/2015 20:56)

C est un joueur qui joue par fulgurance.
C'est un crack.
Dans ce Real pas simple pour lui mais rien que ses 6 mois à Monaco il met tout le monde d'accord. Ultra décisif.
Bertolacci... 0-1 pour le Genoa.
Rami, quel grand fils de pute... Qu'il est nul, qu'il est nul...
Sakavomi
29/04/2015 20:25
Tellement pathétique le Milan AC. Il n'y a rien et la bande de M'Baye Niang a eu plein d'occasions. 1-0 pour l'équipe de Gênes à l'instant. Diego Lopez a sorti de multiples parades ...
Sakavomi
29/04/2015 20:52
2-0 Tino Costa. La débandade.
0-2... Quelle bande de merde... Abate fini à 4 pattes... Chien

C'est dur de voir Milan aussi mauvais
Sakavomi
29/04/2015 21:10
Sacré but de Mexes. Il devrait se reconvertir attaquant.
Wow le but de Mexès

+1 Ybna

Va fanculo l'abritre
Citation (Ybna @ 29/04/2015 21:53)

0-2... Quelle bande de merde... Abate fini à 4 pattes... Chien

C'est dur de voir Milan aussi mauvais
Inzaghi va rester la saison prochaine?
filet-o-fish
29/04/2015 21:30
Citation (PsgVolcano @ 29/04/2015 20:53)

C'est aussi lui la passe pour CR qui la donne ensuite à Chicharito vs l'Atletico.
C'est un joueur de fulgurance ouais, mais il en fait au moins 3 par matchs
Kaionedirection
29/04/2015 21:31

Son fan club va débarquer pour dire que c'est un compétiteur...

Je ne sais pas si dans le calcio il pratique la lecture labiale pour sanctionner. Sinon dans ce cas, il aura été à l'origine de jurisprudence dans deux championnats différents. Légende.
VDVisBack
29/04/2015 21:37
La Fio
Citation (Kaionedirection @ 29/04/2015 22:31)

Je ne sais pas si dans le calcio il pratique la lecture labiale pour sanctionner. Sinon dans ce cas, il aura été à l'origine de jurisprudence dans deux championnats différents. Légende.

Perso je lis pas de "fils de pute" sur ses lèvres. Il doit parler en italien et dire l'équivalent de "fdp" c'est sûr par contre
Mais sinon, c'est la fin de saison, saison de merde pour l'AC Milan, que Jérem craque maintenant ça ne me surprend pas, il doit être dégouté de la saison du club et de 80% de ses coéquipiers. À mon avis il ne s'attendait pas du tout à ça et ça a finit par craquer ce soir.
En attendant il sort sur un deuxième jaune injustifié où il ne touche pas le joueur. Donc voilà c'était sûrement la goutte de trop.
Citation (Kaionedirection @ 29/04/2015 22:31)

Non même pas, je préfère nos joueurs bien de chez nous qui se tapent des barres après s'être fait éliminé à Barcelone

Je comprends pas qu'un mec comme Jérémy Menez qui a déjà rien gagné soit toujours autant obsédé à l'idée d'insulter sur chacune de ses occasions. Il devrait se détendre un peu, se la couler douce. Il plaira à beaucoup plus de monde comme ça
Sérieusement, je comprends qu'un compétiteur comme Ibra après 2 ans en France entouré de losers craque et finisse par crier "shit country".
Citation (Hiso @ 29/04/2015 23:05)

Non même pas, je préfère nos joueurs bien de chez nous qui se tapent des barres après s'être fait éliminé à Barcelone

Je comprends pas qu'un mec comme Jérémy Menez qui a déjà rien gagné soit toujours autant obsédé à l'idée d'insulter sur chacune de ses occasions. Il devrait se détendre un peu, se la couler douce. Il plaira à beaucoup plus de monde comme ça
Sérieusement, je comprends qu'un compétiteur comme Ibra après 2 ans en France entouré de losers craque et finisse par crier "shit country".
Le type a fait partie des meilleurs joueurs de l'équipe qui a redonné à ton club un titre de champion de France après presque 20 ans, et a marqué le symbolique but du titre, un peu de reconnaissance.
Citation (Zorglub @ 29/04/2015 23:09)

Le type a fait partie des meilleurs joueurs de l'équipe qui a redonné à ton club un titre de champion de France après presque 20 ans, et a marqué le symbolique but du titre, un peu de reconnaissance.
Vivement que Pocho marque le but du titre cette année.
Citation (Panenka @ 29/04/2015 23:12)

Vivement que Pocho marque le but du titre cette année.

Sauf que contrairement à Ménez il n'aura jamais fait partie des joueurs majeurs de l'équipe et encore moins de la saison. Si Lavezzi marque le but du titre ça ne trompera personne, Jérem quand il marque le but du titre c'est vraiment un super symbole pour tout ce qu'il avait fait depuis deux saisons à Paname.
Citation (Zorglub @ 29/04/2015 23:17)

Sauf que contrairement à Ménez il n'aura jamais fait partie des joueurs majeurs de l'équipe et encore moins de la saison. S'il marque le but du titre ça ne trompera personne, Jérem quand il marque le but du titre c'est vraiment un super symbole pour tout ce qu'il avait fait depuis deux saisons à Paname.
Symbole de rien du tout. Bon débarras et aucun regret.
Irrégulier au possible ce type, un gâchis.
Il est à sa place au Milan.
Citation (Panenka @ 29/04/2015 23:19)

Symbole de rien du tout. Bon débarras et aucun regret.
Irrégulier au possible ce type, un gâchis.
Il est à sa place au Milan.
Purée, pire qu'un lynx

Cette reconnaissance, incroyable

Bref moi je stop ce post me donne envie de chialer

tous ces buts pour lire des choses comme ça, perso ça me dépasse donc j'arrête ici.

el nino, coup de coude de pute au depart, dribble suspect sur le goal mais sale le crochet apres, il a couché 2 mecs d'un coup.
Citation (Panenka @ 29/04/2015 22:23)

Inzaghi va rester la saison prochaine?
Non, mais c'est pas vraiment lui le problème.
Citation (Ybna @ 30/04/2015 08:51)

Non, mais c'est pas vraiment lui le problème.
D'ailleurs, les joueurs sont toujours au vert à Milanello ou ils ont le droit de rentrer chez eux ?
Aucune idée, mais d'après ce qui se dit, ils ont décidé de passer la nuit à Milanello.
Sakavomi
01/05/2015 19:30
La minute de silence parfaitement respectée. "PD VA !!!"
Extrajim
01/05/2015 19:37
Ayaw qui se prend pas de jaunes après avoir engueulé l arbitre
DelSpooner
01/05/2015 19:42
Tranquille l'arbitre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.