Citation (SkyPars @ 26/11/2014 23:33)

Et franchement, on se souvient même plus des vainqueurs de la coupe UEFA ou des bons parcours. Qui se souvient d'Alaves par exemple?
L'atletico ils ont construit leur image sur plusieurs coupe uefa gagnée recemment (redondance) + bon parcours en C1 + qualifiication régulière en C1
Ben oui logique mais on ne parle pas spécialement de prestige mais de progrès sur le plan sportif. Tu crois pas que les victoire en C3 de l'Atletico jouent un rôle sur leur bon parcours en C1 et leurs qualifications régulières?
Quand ils se retrouvent face à Chelsea en demi alors qu'ils sont pas favoris, leur expérience en C3 leur sert. Un bon parcours ça forge un groupe.
Bon si tu te fais sortir en quart par les Young Boys de Berne ça sert à rien effectivement

Citation (Tancredi Palmeri @ 26/11/2014 23:25)

Oui

J'aurai tellement aimé qu'on termine 3e de notre groupe. A la treve Blanc jarté, puis dans la foulée on gagne la C3

L'année où Carlo arrive, je suis persuadé qu'on aurait fait un bon parcours en C3 si on n'avait pas fait de la merde (bon peut-être que si on se qualifie Kombaouré ne saute pas mais j'en doute).