Citation (Alucard @ 14/04/2016 21:23)

OK

Je parle de l'équipe de France, j'aurais du préciser.
Citation (Philo @ 14/04/2016 21:17)

Ca chante beaucoup moins d'un coup chez les Rouquins

T'en penses quoi de Mkhitaryan cette saison Philo ?
Tu étais critique la saison dernière et celle d'avant à son sujet il me semble.
Cette saison en suivant de loin ça a l'air d'être un sacré joueur.
Citation (Noreaga @ 14/04/2016 21:23)

Ouf, car là ça allait vraiment trop loin pour moi
Sakho 20 ans pour se retourner.
NumeroStar
14/04/2016 20:26

Le quotidien sportif torchon nous présentait Varane comme le nouveau " Benkenbauer" pourtant
Citation (kunuz @ 14/04/2016 21:24)

T'en penses quoi de Mkhitaryan cette saison Philo ?
Tu étais critique la saison dernière et celle d'avant à son sujet il me semble.
Cette saison en suivant de loin ça a l'air d'être un sacré joueur.
Il fait la saison de sa vie.
Tuchel a bien mieux compris que Klopp que ce n'est pas du tout un meneur de jeu et on ne lui demande plus de tout organiser. Depuis, il va beaucoup mieux et s'épanouit dans un système où on lui demande le dernier décalage, ce qu'il fait parfaitement bien.

Même athlétiquement, il domine plus grand monde, franchement j'adore Mamad' mais Koscielny, Varane et même Mangala c'est au-dessus. Après heureusement qu'il est dans le groupe France, c'est l'une des seules caution parisienne.
Aubam' en PL il ferait un carnage, déjà qu'il s'amuse en Bundesliga.
Can ce tracteur.
Il y a du déchet mais c'est quand même un bon match.
Tuchel a aligné une équipe très offensive mais ça galère un peu quand Liverpool pousse.
Citation (Noreaga @ 14/04/2016 21:35)

Aubam' en PL il ferait un carnage, déjà qu'il s'amuse en Bundesliga.
Ca dépend où il tombe, là il bénéficie de joueurs 5 étoiles pour le servir. C'est un superbe attaquant avec des qualités athlétiques de dingue (qui pourrait effectivement faire un malheur en PL), mais t'as pas beaucoup d'équipes de PL qui disposent des certitudes offensives du Borussia, que ce soit sur jeu en transition ou attaques placées.
Makenzyxzu
14/04/2016 20:42
Tactiquement c'est impressionnant Dortmund. Tres loin de Lolo d'Alès.
Ce qu'on rate quand même
Ca pue tellement le football Dortmund par moment
Couthino je t'aime tellement mon petit
Origi c'est un putain de croqueur, il n'est pas attaquant enfait.
Origi
Citation (Alucard @ 14/04/2016 21:45)

Couthino je t'aime tellement mon petit

Reus

beaucoup de cracks sur le terrain ce soir.
Citation (Crocop @ 14/04/2016 21:45)

Origi c'est un putain de croqueur, il n'est pas attaquant enfait.
Un sous sous Ryan Babel, il faut croire ques les reds kiffent le profil.
Citation (P.O.M. @ 14/04/2016 21:40)

Ca dépend où il tombe, là il bénéficie de joueurs 5 étoiles pour le servir. C'est un superbe attaquant avec des qualités athlétiques de dingue (qui pourrait effectivement faire un malheur en PL), mais t'as pas beaucoup d'équipes de PL qui disposent des certitudes offensives du Borussia, que ce soit sur jeu en transition ou attaques placées.
C'est sûr, après dans une équipe qui a des intentions, style Arsenal, il aurait moyen de s'exprimer vu les espaces qu'il pourrait exploiter. Mais bon, je pense pas qu'un club de PL soit en mesure de l'attirer pour le moment
Citation (Philo @ 14/04/2016 21:39)

Tuchel a aligné une équipe très offensive

Alors Philo, ça tfais quouô qu'jentraine euch Dortmundt ?
Madi$kwale
14/04/2016 20:51
Avec Marco, Javier et Di Maria derrière lui, Aubam fini soulier d'or. Il est en progression constante !
En fait le match le plus dégueulasse de cette semaine européenne c'était le notre, partout ça joue au foot
Citation (Noreaga @ 14/04/2016 21:46)

C'est sûr, après dans une équipe qui a des intentions, style Arsenal, il aurait moyen de s'exprimer vu les espaces qu'il pourrait exploiter. Mais bon, je pense pas qu'un club de PL soit en mesure de l'attirer pour le moment

C'est une très bonne idée Arsenal car mine de rien t'as un minimum de fond de jeu (malgré les manques à certains postes) et avec un joueur comme Ozil en soutien, il pourrait être gâté l'enflure
Citation (Alucard @ 14/04/2016 21:51)

En fait le match le plus dégueulasse de cette semaine européenne c'était le notre, partout ça joue au foot

Tellement vrai
stoner_man
14/04/2016 20:55
Villareal qualifé dès la pause, le Shaktar y est presque.
Citation (Alucard @ 14/04/2016 21:51)

Dans l'intensité cest tellement criant, on s'est tellement fais chié Mardi.
Shakhtar, Real...on avait une sacrée poule de C1
Areola qui va connaitre une demi de coupe d'Europe

Faudrait le prêter encore là bas l'an prochain.
Dready14
14/04/2016 21:04
Citation (stoner_man @ 14/04/2016 21:55)

Villareal qualifé dès la pause, le Shaktar y est presque.
Alphonse va aller au bout
Le farsa risque de rapatrier le génial Denis Suarez sous peu.
Citation (Philo @ 14/04/2016 22:00)

Je suis tombé la-dessus cette semaine, je ne sais pas si tu as déjà vu/ca t'intéresse:
http://analysport.fr/dortmund-tuchel/Très bonne analyse du parfait mélange entre jeu direct "typiquement allemand" et jeu de position "guardiolesque". Le BVB fait vraiment plaisir à regarder jouer et je pense que Carlo aura beaucoup de mal à être champion l'année prochaine. Tuchel
Putain but de l'autre merde belge.
Grosse seconde mi-temps à venir. Origi
Citation (Thatsme @ 14/04/2016 22:08)

Je suis tombé la-dessus cette semaine, je ne sais pas si tu as déjà vu/ca t'intéresse:
http://analysport.fr/dortmund-tuchel/Très bonne analyse du parfait mélange entre jeu direct "typiquement allemand" et jeu de position "guardiolesque". Le BVB fait vraiment plaisir à regarder jouer et je pense que Carlo aura beaucoup de mal à être champion l'année prochaine. Tuchel

Très bon site analysport, un killer le type. Dommage qu'il supporte l'OL d'ailleurs
Rouge là
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR MARCO REUS
Sakavomi
14/04/2016 21:19
Hummels est plus technique que 90 % des joueurs offensifs. Qu'il est beau.

La finition est chirurgicale.
Troisième but pour Dortmund
Mats Hummels crack, il aurait du sortir, 5 minutes après il la joue meneur de jeu et fait marquer Reus.
AfterlifePSG
14/04/2016 21:20
Mats Hummels.
Sakho x3
Sakho fait peur sur son alignement. En espérant qu'il fasse plus attention en EdF.
Et dire que ce Liverpool a pulvérisé City en PL il y a un mois
Citation (SkyPars @ 14/04/2016 22:00)

Areola qui va connaitre une demi de coupe d'Europe

Faudrait le rapatrier l'an prochain.
fyp
Sakavomi
14/04/2016 21:24
Mats Hummels c'est Pastore placé en défense centrale. Finesse, romantisme et maestria sont ses maîtres mots.
Citation (Sakavomi @ 14/04/2016 22:24)

Mats Hummels c'est Pastore placé en défense centrale. Finesse, romantisme et maestria sont ses maîtres mots.

Evite ce genre de comparaison entre un grand capitaine germanique et une fiottasse argentine
Sakavomi
14/04/2016 21:28
Citation (Philo @ 14/04/2016 21:25)

Evite ce genre de comparaison entre un grand capitaine germanique et une fiottasse argentine
Les deux sont des dauphins, c'est aussi pour ça que je les aime.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.