Citation (William-10 @ 14/02/2016 13:59)

C'est la stricte vérité on est très loin de ce qu'on voit en Espagne par exemple ou du Bayern. Même en Allemagne, Dortmund ou Leverkusen propose des choses plus intéressantes que United ou Chelsea.
Je suis un grand fan du foot anglais mais je suis pas loin d'être d'accord avec toi. Je regarde beaucoup de matchs, et je me suis parfois bien fait chier devant des matchs de PL, alors que je m'amuse plus en regardant la Bundesliga, la Liga, voire la Serie A injustement sous-cotée. Et dans le jeu des grands clubs, les grands clubs anglais sont moins impressionnants que les grands clubs des autres pays.
La preuve avec Leicester et Tottenham qui squattent le haut de tableau, chose qu'on ne trouve pas dans les autres grands championnats. Si United et Chelsea jouaient a la moitié de la hauteur de leurs talents on serait même pas en train de parler de ces Foxes de merde.
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 13:59)

C'est pas Kanté qui va révolutionner le jeu de l'équipe de France, on en a pas mal des joueurs dans ce profil.
Ah c'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit qu'il méritait plus que d'autres qui seront pris.