Citation (Dubdadda @ 27/02/2016 17:53)

Vraiment déçu par le Real. Je me demande ce que cela va donner cet été et quand j'entends dire qu'ils vont tout miser sur la LDC, cela me fait sourire. Aller en finale serait déjà un exploit et je ne les vois pas du tout aller au bout.
Même la LDC c'est cuit. Le Barça avec son matelas en Liga va lui aussi pouvoir se concentrer sereinement sur la LDC, reposer ses cadres quelques matchs, d'autant plus que cette saison ils ont évité toute blessure de leurs joueurs majeurs, alors que le Bayern, le Real, etc eux subissent des blessures importantes.
Ils ont une route toute tracée vers une deuxième LDC consécutive avec leur attaque plus cheatée que jamais. Je prie très fort que ça n'arrive pas, mais je vois vraiment pas qui peut les stopper.
Citation (Alucard @ 27/02/2016 18:33)

Vu la saison de James si on se met dessus cet été on peut l'avoir pour pas trop cher

James c'est vraiment mon joueur préféré, mon chouchou, mais il est trop parti en couilles cette saison, il commence à faire le flambeur et est connu dans toutes les boîtes de Madrid.
Déjà de base il a toujours été géné régulièrement par des blessures, là en rajoutant une hygiène de vie dégueulasse il enchaîne plus 3 matchs sans rechuter.
En 2014 on le comparaît à Neymar, là il est loin très loin derrière lui, j'espère qu'il va vite se reprendre, mais je sais pas si le ramener à Paris soit la meilleure solution.