Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/06/2014 22:00)

Non mais sois sérieux cinq minutes, la religion a fait plus de victimes que n'importe quel régime.
Et surtout parler de la franc-maçonnerie après un match de foot: t'es perché mec.
Je vais vite me reconcentrer sur le foot. Mais vu l'énormité de tes propos, je me sens obligé de te répondre. Par ailleurs, je préfère infiniment être perché que de me réclamer d'une idéologie mortifère
Les religions ont assurément du sang sur les mains, mais infiniment moins que les régimes athées. L'Inquisition a été une horreur, mais elle a fait quelques dizaines de milliers de morts. Soit un bilan infiniment moins lourd que le communisme cher à ton cœur, à l'origine d'au moins cent millions de morts. En outre, la plupart des condamnations à mort pour hérésie, n'étaient prononcées par l'Eglise, mais par le pouvoir politique. Celui-ci en profitait notamment pour se débarrasser de ses adversaires les plus gênants. Je ne parlerai pas des victimes de l'Islam car je connais moins le sujet.
Mais de toute façon, je n'ai pas envie de discuter plus longtemps avec toi. Je te laisse à tes fantasmes gauchistes

.
Sur ce, bon match et allez l'Uruguay! Ceci dit, j'aime bien aussi la Colombie, donc que le meilleur gagne!