D'Alessandro
17/04/2019 20:23
Lloris doit la sortir.
D'Alessandro
17/04/2019 20:24
Bref tout ça ne peut que faire mal au coeur on a jamais cette énergie, cette folie, ces moments d'irrationnel pour faire la différence comme beaucoup d'équipes.
SlickRick
17/04/2019 20:26
Dire que Babou1 doit être en train d'admirer les controles de Marega
Incroyable ce match
Sinon les stats sont trompeuses ou Porto domine vraiment outrageusement les Reds?
Si seulement eux aussi pouvaient réaliser l'exploit.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (D'Alessandro @ 17/04/2019 21:24)

Bref tout ça ne peut que faire mal au coeur on a jamais cette énergie, cette folie, ces moments d'irrationnel pour faire la différence comme beaucoup d'équipes.
T'es dur quand même
L'irrationnel on l'a

Pas un seul depuis le 2-2 à Chelsea.. Ca commence à dater.
edit: le Barca à domicile... la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) a effacé ce match de ma memoire
SlickRick
Citation (Alucard @ 17/04/2019 21:24)

T'inquiète le frere va passer

Y'a eu quelques coups d'éclats dans le genre, à Chelsea quand on les sort sur les coups de casque de Silva et Luiz ou le 4-0 contre le Barca au Parc, mais c'est rare.
Citation (SlickRick @ 17/04/2019 21:26)

Un vrai spectacle maregol.
Deja le hattrick de la bicrave, droit, gauche, tete.
Euh pourquoi y a pas d'images du VAR ?

Les moments de folie, on a les a, mais exclusivement à notre détriment
Quand nous perdons des matchs imperdables comme contre les bourrins de MU ou subissons d'improbables remontées tel le huitième retour chez les putes catalanes
Scandale à Porto
Les mecs qui arrêtent le HJ alors que le ballon est pas parti
superbat
17/04/2019 20:37
Revoir Vic Wanyama à ce niveau là ça fait plaisir, quel joueur défensivement quelle puissance il dégage toujours, c'est autre chose que nos mimis j'imagine même pas un duel à l'entrainement entre lui et Draxler par exemple
Citation (SlickRick @ 17/04/2019 21:26)

Porto joue bien pour une fois.
Bon 0-1 pour Liverpool
PsgVolcano
17/04/2019 20:42
David Silva il est sur la pente descendante alors que c'était un joueur magnifique
13 tirs a 0 a la 26 ¡minute puis but liverpool.
Chelou la VAR
Sissoko out, gros coup dur pour les Spurs.
Fabinho laisse tellement de regret. C'était le joueur parfait pour nous avec son physique de démenageur.
Dready14
17/04/2019 20:44
Citation (PsgVolcano @ 17/04/2019 21:42)

David Silva il est sur la pente descendante alors que c'était un joueur magnifique
33 ans en même temps
Sissoko qui sort. D'ailleurs lui y'avait eu une rumeur sous Blanc je crois, à l'époque il correspondait pas au jeu/besoin de l'équipe mais aujourd'hui j'aurais pas dit non dans la rotation
Batard de Militao !! C'est un lateral droit aussi en fait
Citation (Dready14 @ 17/04/2019 19:44)

Sissoko qui sort. D'ailleurs lui y'avait eu une rumeur sous Blanc je crois, à l'époque il correspondait pas au jeu/besoin de l'équipe mais aujourd'hui j'aurais pas dit non dans la rotation
Dans l'axe et pas ailier droit ça change pas mal. Tottenham ont un bel effectif en douce.
Y'a qui en fin de contrat (ou proche) à récupérer chez les spurs

?
2e scandale, "la balle va vers le but gneugneu" comme pour kim
Felipe quelle merde !! Dire qu'il a deja joué en seleção
Content que ça fasse barca liverpool en demies, ça éliminera une de ces deux merdes.
Liverpool a crédit illimité sur les main apparemment.
Citation (Nemeto @ 17/04/2019 21:48)

Content que ça fasse barca liverpool en demies, ça éliminera une de ces deux merdes.
Il y en aura surtout 1 en finale. Pourvu que ce soit Liverpool
Ça sera le Barça, Liverpool à l’extérieur c’est une calamité.
L'arbitrage aller retour de porto liverpool quelle putin de blague
Corona est excellent ce soir. Dommage qu'il soit si régulier. Il a beaucoup de talent
Putain Hugo
17/04/2019 21:18
Bon ils sont moins fiotes que nous en fait
Dready14
17/04/2019 21:18
Il a un problème physique Kompany non?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/04/2019 22:18)

Bon ils sont moins fiotes que nous en fait
Ils ont surtout un meilleur effectif. Notamment en quantité.
Lloris qui se prend un but à la Aréola.
0-2 apres Mane, Salah
Manque plus que Firmino
1-2 Militão
Aller plus que 4!!
Salah qui devait etre suspendu et qui met passe dé et but.
Militaoooooo
Quel crack
Quand je vois kehrer a 19h et le dossier puant© d'henrique en quart de LDC
17/04/2019 21:32
Match fou
PetaiceJay
17/04/2019 21:32
Llorenteeeee
Bon avec la VAR c'est mort
Hector Herrera ne cesse de progresser. Il a atteint un niveau assez eleve. Je pense qu'il va à Madrid pas pour faire de la figuration.

Llorente
17/04/2019 21:33
N'importe quoi cette VAR de fils de taimp
Le coude mais collé au corps dans une position naturelle, pour moi le but devrait être valable, on ne va pas leur couper les bras non plus
J'en peux plus de cette VAR de merde putain.
PetaiceJay
17/04/2019 21:34
Y'a pas main.
L'arbitre avait l'air de dire a son oreillette "c'est pour ca que vous m'avez appele? vraiment?"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.