Citation (Zorglub @ 25/06/2014 00:01)

Suarez a lui seul rend l'Uruguay plaisante à regarder jouer.
Il a été nul aujourd'hui malheureusement.
Citation (DimSet @ 25/06/2014 00:02)

C'est la pire équipe du tournoi que j'ai vu que des abrutis de solistes, pas un mec qui comprend le football. Jamais vu autant de trou au milieu dans une équipe, milieu ridicule, défense ridicule, gardien au dessus du soleil, les mecs se font prendre en contre par la Grèce équipe la plus lente du tournoi.
En fait nan l'équipe la plus nulle c'est le Japon qui a pas réussi a les battre ni la Grèce à 10

Je les ai trouvés meilleurs que la Grèce.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/06/2014 00:02)

On est d'accord que point de vue niveau, suspense etc c'est l'une des meilleurs CdM qu'on ait vu mais t'as des pisse-froids qui dans le même temps disent que c'est claqué

Suspense si tu veux, le etc je sais pas ce que tu vas mettre derrière par contre.
Pisse froid je pense pas. Le niveau est moyen c'est une réalité. On pet kiffer en regardant la ligue 1, mais on ne peut pas dire que c'est du grand foot.
Citation (Zorglub @ 25/06/2014 00:05)

Et alors? L'important c'est qu'on kiffe les matchs comme rarement, cette Coupe du Monde est magnifique pour le moment, trop de bons moments déjà. Fuck les favoris tant pis pour eux s'ils sont pas présents, y a d'autres équipes qui font largement plus plaisir à voir jouer.
Je m'en fous des favoris tant que France, Pays-Bas et Argentine sont là. Je vois un paquet de matchs merdiques, même là où des équipes doivent l'emporter.