VDVisBack
17/11/2017 19:46
Penalty bidon mais Maia la joue comme un teubé.
C'est quoi ce tacle alors que le gars est sur la ligne ?
D'Alessandro
17/11/2017 19:50
Bravo et Josse qui s'embrouillent presque
Il y a peno, on lui prend le pied droit.
Bravo ça fait combien de temps qu'il dit de la merde ? 3 ans à BeIn et bien 3-4 à Canal

?
Bon le joueur avoir à demi-mot qu'il n'y a rien
jorgevaldano56
17/11/2017 19:58
Je suis le 1er à critiquer l'attitude d' Aulas envers les arbitres et à dire qu'il faut les respecter mais Bielsa est la preuve vivante que respecter l’arbitrage c'est en faites les autoriser à te baiser .
Citation (jorgevaldano56 @ 17/11/2017 19:58)

Je suis le 1er à critiquer l'attitude d' Aulas envers les arbitres et à dire qu'il faut les respecter mais Bielsa est la preuve vivante que respecter l’arbitrage c'est en faites les autoriser à te baiser .

Comme on disait avec saka, pire vol de l'annee cette mi temps pour moi.
L' arbitre est un putain de malhonnête
Qui est l'arbitre ?
Edit : Hamel, né dans la Drôme
jorgevaldano56
17/11/2017 20:16
C'est tellement nul techniquement.
Citation (Babou1 @ 17/11/2017 20:01)

Comme on disait avec saka, pire vol de l'annee cette mi temps pour moi.
L' arbitre est un putain de malhonnête
Le truc c'est que si c'était une exception ça me dérangerait pas mais c'est une règle,en terme de baisage par l'arbitre Bielsa doit avoir le plus beau palmarès et de très loin.
D'Alessandro
17/11/2017 20:17
Citation (jorgevaldano56 @ 17/11/2017 20:16)

C'est tellement nul techniquement.
Le truc c'est que si c'était une exception ça me dérangerait pas mais c'est une règle,en terme de baisage par l'arbitre Bielsa doit avoir le plus beau palmarès est de très loin.

Ouais c'était l'excuse pour Guy Lacombe aussi
Araujo-Benzia-El Ghazi ça aime le ballon mais ça ne sait jamais quoi vraiment en faire.
Dready14
17/11/2017 20:19
Benzia est nul à chier
C'est pas Bravo qui avait déjà dit de Cavani qu'il n'avait pas à redescendre aussi bas pour défendre?
jorgevaldano56
17/11/2017 20:21
Citation (D'Alessandro @ 17/11/2017 20:17)

Ouais c'était l'excuse pour Guy Lacombe aussi
Araujo-Benzia-El Ghazi ça aime le ballon mais ça ne sait jamais quoi vraiment en faire.
C'est pas une excuse,c'est un fait et la seule réaction de Bielsa face à ça c'est d'avaler le venin en pensant que ça va
s'équilibrer.
Vu le passif il peut gagner la L1 avec ses trisos qui ignorent le concept de passe si ça s'équilibre sur la même année.
Belle frappe enroulée de Mendes à 18/20m 2-1 LOSC.
D'Alessandro
17/11/2017 20:29
T.Mendes
Ruffier bien lent sur le coup.
jorgevaldano56
17/11/2017 20:30
Crackito Mendes.
Oyé Sapapaya
17/11/2017 20:30
Il y a pas moyen d'aller le prendre au prochain mercato ?
Ruffier c'est plus ce que c'était quand même, il a l'air vraiment quelconque cette saison.
Jack Pepsi
17/11/2017 20:31
Thiago Mendes
D'Alessandro
17/11/2017 20:31
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/11/2017 20:30)

Cet hiver ? Tu veux que Lille descende quoi
Citation (D'Alessandro @ 17/11/2017 20:31)

Cet hiver ? Tu veux que Lille descende quoi

D'une pierre deux coups, parfait mercato .
D'Alessandro
17/11/2017 20:40
Le petit Bouba Soumaré formé chez nous va jouer 10 minutes.
Ca fait quand meme de sacrées fautes de débile Lille.
Citation (D'Alessandro @ 17/11/2017 20:40)

Le petit Bouba Soumaré formé chez nous va jouer 10 minutes.
Y'a Ballo-Touré aussi.
jorgevaldano56
17/11/2017 20:41
Le quatuor El Ghazi-Benzia-Araujo-Bahlouli je crois que même en additionnant leur QI foot tu restes dans le négatif, j'ai jamais vu autant de joueurs ne comprenant rien au jeu.
Beau loupé de Pajot plein axe au point de pénalty, ca passe bien au dessus
Voila Pajot a tiré au but, l'entraîneur de Sainté va pouvoir demander sa démission.
Citation (jorgevaldano56 @ 17/11/2017 20:41)

Le quatuor El Ghazi-Benzia-Araujo-Bahlouli je crois que même en additionnant leur QI foot tu restes dans le négatif, j'ai jamais vu autant de joueurs ne comprenant rien au jeu.

Autant ils comprennent pas grand chose, autant ils cavalent comme des fous. La encore El-Ghazi...
Ponce bien servi par El Ghazi sur la droite. 3-1 au moment ou ce débile de Daniel Bravo disait "pourquoi ils attaquent encore, à faire des appels en profondeur"...
jorgevaldano56
17/11/2017 20:47
But d'attaquant de Ponce.
C'était la seul solution pour gagner ce match vu leur incapacité à gérer un score.
Sur l'engagement, Diony servi en profondeur, belle intervention de Maignan
Le losc est en route !
Il est moche leur maillot extérieur à Monaco.
Fini à Lille, victoire du LOSC, méritée vu la seconde période.
jorgevaldano56
17/11/2017 20:54
La victoire va leur faire du bien mais je trouve dingue que des joueurs aussi "doués" techniquement ne sachent pas faire des passes.
Bonne rentrée de Ponce.
D'Alessandro
17/11/2017 20:54
La bonne nouvelle pour Lille, c'est le but de Ponce. Il prendra l'axe, Pepe un couloir, où il est meilleur.
Après, ils doivent prier pour que T. Mendes ne se pète pas et recruter 1 ou 2 mecs fiables au mercato.
Jack Pepsi
17/11/2017 20:56
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/11/2017 20:30)

Lui y a moyen, bonne affaire, sa clause libératoire s’élève a un véhicule utilitaire en bon état
D'Alessandro
17/11/2017 21:01
Monaco joue très bas, équipe coupée, Amiens rate des opportunités avec la mauvaise lecture de leurs joueurs (limités pour la plupart). Puis comme ces mêmes Amiénois commencent à perdre des ballons proches de leur but, ça pue un peu.
EdVed316
17/11/2017 21:04
Le départ d'Oscar Garcia est le début de la fin pour les Stéphanois.
Sablé est le représentant de Romeyer => panier de crabes avec toujours les vieux de la vieille du club qui se la racontent de leur finale aux poteaux carrés...
Ce club a un tel potentiel que c'est juste du gâchis. Je leur prédis le pire à venir.
Monaco est nul nul nul, mais on sait bien comment ça va se terminer.
VDVisBack
17/11/2017 21:16
WOOOOOOOOOW KERROUCHE QUEL CRACK !!
stoner_man
17/11/2017 21:16
Ce but du PFC.
Gakpé
Oh le but d'Amiens
Super travail de Kakuta. Vraiment une excellente recrue pour Amiens.
D'Alessandro
17/11/2017 21:22
Citation (Hiso @ 17/11/2017 21:19)

Super travail de Kakuta. Vraiment une excellente recrue pour Amiens.
Crack certifié depuis plus de 10 ans

Gakpé formé à Monaco au passage
Kerrouche je l'avais deja trouve enorme il y a deux semaines contre Lorient mais alors le but qu'il a marqué à Reims. Je le pensais pas capable de ces coups de génie!!!
Marcadal fait un boulot exceptionnel. En + d'être un gars simple et sympa.
Beaucoup d'intelligence et de maîtrise chez Kakuta. Très joli but pour Amiens. En espérant que ces bons Picards vont arracher quelque-chose face aux Monégasques
Citation (Hiso @ 17/11/2017 21:18)

Gakpé

Ce gars sûr dès bâtiments gris de pontault
VDVisBack
17/11/2017 21:30
Citation (Brafon @ 17/11/2017 21:22)

Kerrouche je l'avais deja trouve enorme il y a deux semaines contre Lorient mais alors le but qu'il a marqué à Reims. Je le pensais pas capable de ces coups de génie!!!
Marcadal fait un boulot exceptionnel. En + d'être un gars simple et sympa.
Kerrouche il monte en puissance au fil des journées c'est quelque chose.
Mercadal meilleur coach français actuel, il est chaud pour boire des coups avec les supps à la fin des matches en plus. Crack.
Dready14
17/11/2017 21:30
Citation (jorgevaldano56 @ 17/11/2017 20:54)

La victoire va leur faire du bien mais je trouve dingue que des joueurs aussi "doués" techniquement ne sachent pas faire des passes.
Bonne rentrée de Ponce.
Je les ai beaucoup critiqué mais je pense que la victoire à Metz a lancé leur saison et que ça va basculer dans l'autre sens dans pas mal de domaines: confiance, réussite etc.. Tout ce qu'il leur manquait (au delà des aspects techniques et tactiques).
Ça reste très brouillon mais avec de la confiance ils prendront forcément plus de points.
Par contre faut vraiment mettre Pepe à droite. A la limite Benzia/El Ghazi en pointe ça peut être utile vu leur qualité technique.
VDVisBack
17/11/2017 21:31
But sur corner. Comme d'hab sa mère.
Citation (VDVisBack @ 17/11/2017 21:31)

But sur corner. Comme d'hab sa mère.
Si tu as l'occasion de discuter avec Marcadal, tu pourras lui poser la question si Alami n'a pas la capacité à jouer 90 minutes, stp? Je crois que je l'ai jamais vu finir un match.
SlickRick
17/11/2017 21:38
Citation (Dready14 @ 17/11/2017 21:30)

Je les ai beaucoup critiqué mais je pense que la victoire à Metz a lancé leur saison et que ça va basculer dans l'autre sens dans pas mal de domaines: confiance, réussite etc.. Tout ce qu'il leur manquait (au delà des aspects techniques et tactiques).
Ça reste très brouillon mais avec de la confiance ils prendront forcément plus de points.
Par contre faut vraiment mettre Pepe à droite. A la limite Benzia/El Ghazi en pointe ça peut être utile vu leur qualité technique.
Par contre dans les 5 matchs à venir ils vont jouer Lyon, PSG et Nice ca sera difficile d'enchaîner
VDVisBack
17/11/2017 21:40
Citation (Brafon @ 17/11/2017 21:35)

Si tu as l'occasion de discuter avec Marcadal, tu pourras lui poser la question si Alami n'a pas la capacité à jouer 90 minutes, stp? Je crois que je l'ai jamais vu finir un match.
Il est leger physiquement, il a eu énormément de mal l'an passé à ses débuts où il se faisait bougé à chaque contact. Ca va bien mieux depuis décembre de l'an passé mais il force un peu sa nature a cavaler comme il le fait.
Sachant que sur le banc tu as Lopez qui est également très bon depuis qu'il est là, c'est normal de le sortir même s'il est très fort.
Les gars se donnent en sachant que sur le banc les gars peuvent rentrer et que le niveau entre les titulaires et les remplaçants sont quasi équivalent.
Mercadal gère bien son groupe.
Citation (VDVisBack @ 17/11/2017 21:40)

Il est leger physiquement, il a eu énormément de mal l'an passé à ses débuts où il se faisait bougé à chaque contact. Ca va bien mieux depuis décembre de l'an passé mais il force un peu sa nature a cavaler comme il le fait.
Sachant que sur le banc tu as Lopez qui est également très bon depuis qu'il est là, c'est normal de le sortir même s'il est très fort.
Les gars se donnent en sachant que sur le banc les gars peuvent rentrer et que le niveau entre les titulaires et les remplaçants sont quasi équivalent.
Mercadal gère bien son groupe.
Ok merci pour les précisions. Julien Lopez c'est le frère de Maxime?
:
D'Alessandro
17/11/2017 21:51
La tête loupée de Konaté sur une merveille de centre de Kakuta
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.