KuroNeko
28/06/2018 17:08
Citation (TrappACouilles @ 28/06/2018 18:04)

Non mais sois pas deg. C'etait evidemment la meilleure tactique y a meme pas de debat, rien a voir avec un lile ou face. Quamd tu attaques a fond tu t'exposes enormement. S'ils attaquent a 3 ils ont aucune chance de marquer et s'affaiblissent defensivement aucun interet
Dans la situation inverse les senegalais auraient attaqué comme des gogols et se seraient peis un contre et auraiemt eu l'air bien fins. Les japonais ont eu le cerveau et les couilles de prendre cette decision.
Au PSG a une epoque on aurait meme pas su si on etait qualifié ou non et auraient fait que de la merde
Personne n'a dit qu'ils devaient attaquer à fond, simplement au minimum jouer leur chance d'égaliser.
Franchement j'adore ce pays et j'ai vécu avec eux une belle victoire de leur sélection en plein Shibuya, un grand moment, j'imagine la teuf là-bas parce que c'est la première fois qu'ils se qualifient, mais ce non-jeu c'était à la fois minable et débile parce que si le Sénégal égalisait ils étaient out.
Citation (Heiji-sama @ 28/06/2018 18:04)

A la fin, il y avait beaucoup de gens, dont moi, qui préférait voir le Sénegal passer.
Abuse pas quand même, tu refuses de jouer 15m mais pendant les autres match t'as donné la réplique à plus fort que toi. Marre de ces collabos en puissance qui se flagellent non stop.
bonda lover
28/06/2018 17:09
Citation (Ashura @ 28/06/2018 18:03)

Ah mais ouais j'avais pas percuté que ça se départageait à la différence de buts absolue et non particulière, effectivement en cas de but sénégalais ils étaient morts, c'est d'autant plus con ce qu'ils ont fait

Bah tant pis pour eux le cas échéant. Mais ça a fonctionné
Citation (Ashura @ 28/06/2018 18:03)

Ah mais ouais j'avais pas percuté que ça se départageait à la différence de buts absolue et non particulière, effectivement en cas de but sénégalais ils étaient morts, c'est d'autant plus con ce qu'ils ont fait

Bah tant pis pour eux le cas échéant. Mais ça a fonctionné
Par contre ce soir le Belgique Angleterre ils vont calculer aussi vous pensez ? Le perdant peut avoir un parcours colombie suède/danmark
tandis que le gagnant aura Japon puis Brésil/mexique...
perso je pense qu'ils vont jouer la gagne mais sait-on jamais
Citation (Heiji-sama @ 28/06/2018 18:04)

Que ça soit sur Twitter ou à la télé, quasiment tout le monde à trouvé cette technique minable. "Match de merde", "C'est une honte" "Notre âme est souillé".
Super la référence, les même gogoles bien pensants qui te sortent que Neymar à 220M c'est honteux alors que des enfants ont faim dans le monde.
Citation (KuroNeko @ 28/06/2018 18:08)

mais ce non-jeu c'était à la fois minable et débile parce que si le Sénégal égalisait ils étaient out.
Mais s'ils se prenaient un but en contre ils étaient out aussi. Ils prenaient un risque dans les 2 cas et auraient pu s'en mordre les couilles s'ils avaient fait le mauvais choix.
Citation (Osiris @ 28/06/2018 17:21)

Par contre ce soir le Belgique Angleterre ils vont calculer aussi vous pensez ? Le perdant peut avoir un parcours colombie suède/danmark
tandis que le gagnant aura Japon puis Brésil/mexique...
perso je pense qu'ils vont jouer la gagne mais sait-on jamais
Les anglais eux ne vont pas se poser de questions et jouer la gagne, la Belgique pourrait jouer avec le frein à main pour ne pas sortir avec des blessés, je pense que ça sera un match sympa à suivre.
KuroNeko
28/06/2018 17:26
Citation (Kaeliss @ 28/06/2018 18:24)

Mais s'ils se prenaient un but en contre ils étaient out aussi. Ils prenaient un risque dans les 2 cas et auraient pu s'en mordre les couilles s'ils avaient fait le mauvais choix.
Didier Deschamps approuve ce message
Citation (Neymar Jr @ 28/06/2018 18:04)

Franchement ce critère de fair-play devrait être remplacé par la statistique Expected Goals, indicateur mesurant la qualité des occasions de but. Au moins on reste dans le principe du jeu.
Oui ça paraît totalement objectif et impartial comme idée !
J'adore le Japon aussi et content de les voir passer, mais ils ont tué leur honneur là. Un pays où ça restait important. :cliché:
C'est pas très super sayan tout ça.
Heiji-sama
28/06/2018 17:32
Citation (Kaeliss @ 28/06/2018 18:24)

Super la référence, les même gogoles bien pensants qui te sortent que Neymar à 220M c'est honteux alors que des enfants ont faim dans le monde.
Il s'agit d'auteurs (mangaka), de politiques, de sportif ou encore de doubleurs. Donc pas justes des gogoles.
Je les supporterais en 8e, mais si vous trouvez cette tactique honteuse bien, tant mieux pour vous.
becker19
Citation (KuroNeko @ 28/06/2018 17:57)

Les japs qualifiés au fair-play il y a une forme de logique mais finir un match comme ça sans savoir si tu vas passer ou non c'est un concept

Comme quoi la culture de la politesse ou de la bienseance jusqu'au metro japonais aura fini par payer pour les joueurs japonais, une qualification acquise par ce procédé
bonda lover
En tout cas c'est la seule équipe du chapeau quatre qualifiée
Citation (Heiji-sama @ 28/06/2018 18:32)

Il s'agit d'auteurs (mangaka), de politiques, de sportif ou encore de doubleurs. Donc pas justes des gogoles.
Ca change tout alors, clairement des références intellectuelles et expert en moralité
Donc selon vous contre Twente à 4-0 et Santander à 3-0 vous auriez continué à pousser pour mettre le 5e au risque d'en prendre 1 au cas ou Santander mette le 4e? Et encore l'analogie n'est pas parfaite parce que quand tu en as déjà passé 4 tu te vois plus en mettre un 5e que quand tu perds 1-0 et que t'as quasiment pas tiré du match...
Citation (Aphasie @ 28/06/2018 17:30)

C'est pas très super sayan tout ça.
C'est triste mais ils ont raison.
Zatman Return
28/06/2018 17:43
Bravo le Japon, shibuya c'est le Barca
nestor.burma
28/06/2018 17:47
Citation (Zatman Return @ 28/06/2018 18:43)

Bravo le Japon, shibuya c'est le Barca
Entre la suisse et le Japon t'es refait toi

Bon sinon c'est moche mais ca passe, tant mieux pour eux.
Citation (KuroNeko @ 28/06/2018 17:08)

Personne n'a dit qu'ils devaient attaquer à fond, simplement au minimum jouer leur chance d'égaliser.
Franchement j'adore ce pays et j'ai vécu avec eux une belle victoire de leur sélection en plein Shibuya, un grand moment, j'imagine la teuf là-bas parce que c'est la première fois qu'ils se qualifient, mais ce non-jeu c'était à la fois minable et débile parce que si le Sénégal égalisait ils étaient out.
Ah bon?
KuroNeko
28/06/2018 17:54
Citation (SkyPars @ 28/06/2018 18:49)

Ah bon?

Autant pour moi, j'aurais pas dû écouter les experts de la BBC (ah la la c'est plus ce que c'était la BBC)
Kaionedirection
28/06/2018 18:16
Alors comme ça, ça crée des épopées dans Captain Tsubasa et ça se comporte comme des salopes dans la réalité.
Je vais aller pisser dans leur métro.
bonda lover
28/06/2018 18:26
Citation (Kaionedirection @ 28/06/2018 19:16)

Alors comme ça, ça crée des épopées dans Captain Tsubasa et ça se comporte comme des salopes dans la réalité.
Tu vas avoir du dick groping, fais gaffe
QUOTE (Rjay @ 28/06/2018 18:27)

J'adore le Japon aussi et content de les voir passer, mais ils ont tué leur honneur là. Un pays où ça restait important. :cliché:
Ils sont calculateurs surtout. Pourquoi jouer avec le feu alors que tu te qualifies sur les lacunes dans l'autre match.
Ca reste une petite équipe, ça joue comme en cdf, rien d'étonnant. C'est un gros qui joue à 11 derrière alors qu'il pourrait en mettre 2.
C'était vraiment un groupe pété sinon.
QUOTE (Kaionedirection @ 28/06/2018 19:16)

ben justement ils dessinent des fantasmes, des trucs qui n'arrivent jamais
TrappACouilles
28/06/2018 18:31
Le Danemark fait bien pire que le Japon. Il se font un passe a 10 contre la France dans les 10 dernieres minutes alors qu'ils n'ont rien a perdre et la première place du groupe à aller chercher. Le Japon au moins le fait dans une certaine logique, et auraient eu beaucoup a perdre en se lancant en attaque. En plus physiquement et dans le jeu aeriens ils etaient bouffé par les polonais, si tu vois le matches tu comprends que ca va etre tres dur de marquer pour le Japon sans s'exposer.
Apres personne n'a été choqué du comportement du Danemark si ?
Ça a été relevé que les Danois étaient complètement cons.
Après ce n'est pas le même cas. Comme tu le dis les Danois n'avaient rien à perdre, d'où leur bêtise de ne pas tenter sauf s'ils preferaient finir 2nd, le Japon était tributaire de l'autre match et a laissé le destin décider.
Je comprends leur calcul mais ils ont joué avec le feu.
DelSpooner
28/06/2018 18:55
Que des matchs sans intérêt ce soir
Saucisse
28/06/2018 19:05
Rien à reprocher aux japs. Le foot c'est la guerre, les plus faibles ou plus cons perdent.
Putamadre
28/06/2018 19:15
Citation (Saucisse @ 28/06/2018 19:05)

Rien à reprocher aux japs. Le foot c'est la guerre, les plus faibles ou plus cons perdent.
La guerre c'est moralement critiquable
Pas suivi l'avant match, c'est quoi le délire d'aligner deux équipes B pour Angleterre-Belgique là?
Abusé les compos... surtout les britts. Ca se voit quil veulent perdre vu la masse de changement.
ca va se jouer aux cartons jaunes, les belges ont creusé lecart ca va etre dur de les deloger.
Les anglais devront faire une erreur de gardien ou un csc pour aller droit vers la demi finale
Citation (Jaxx @ 28/06/2018 20:20)

Pas suivi l'avant match, c'est quoi le délire d'aligner deux équipes B pour Angleterre-Belgique là?
Ben le deuxieme du groupe a un tableau treees simple et ouvert jusquen demi finale.
Citation (Nemeto @ 28/06/2018 20:22)

Abusé les compos... surtout les britts. Ca se voit quil veulent perdre vu la masse de changement.
ca va se jouer aux cartons jaunes, les belges ont creusé lecart ca va etre dur de les deloger.
Les anglais devront faire une erreur de gardien ou un csc pour aller droit vers la demi finale
Ben le deuxieme du groupe a un tableau treees simple et ouvert jusquen demi finale.
Je souhaite au perdant de bien se faire mettre par la Colombie

ils se foutent du monde là
Edit: merci Nemeto

Ca siffle dès la 25e

chaud
giovanni pontano
28/06/2018 19:29
Rashford techniquement, c’est vraiment limité.
Qui va se sacrifier pour prendre un rouge ?
Les commentateurs de la BBC qui nous chiaient dessus toute les 30 secondes contre le Danemark sont beaucoup plus calmes là
Faut qu'ils changent leur système de calendrier à la FIFA. Il faut faire jouer les grosses affiches supposées (chapeau 1 vs chapeau 2) lors des 2 premières journées, ça règlera au moins ce type de problème.
Les derniers matchs sont chiant a suivre
Citation (Jaxx @ 28/06/2018 20:51)

Faut qu'ils changent leur système de calendrier à la FIFA. Il faut faire jouer les grosses affiches supposées (chapeau 1 vs chapeau 2) lors des 2 premières journées, ça règlera au moins ce type de problème.
Ça change rien du tout. Ce sera sur d'autres matchs.
La chose à faire c'est plutôt tirage au sort en 8emes. Mais je pense que ça doit être impossible à faire avec la problématique des billets...
Citation (Jaxx @ 28/06/2018 20:51)

Greffer une paire de couille aux footballers d'aujourd'hui voilà ce qui règlerait le problème.
En tout cas, la causerie d'avant match de Pekermann va être simple. Que le Japon et surtout la Colombie tapent leur futur adversaire.
Citation (Iloved @ 28/06/2018 21:02)

La chose à faire c'est plutôt tirage au sort en 8emes. Mais je pense que ça doit être impossible à faire avec la problématique des billets...
Pour les jours de récupérations c'est compliqué aussi
PsgVolcano
28/06/2018 20:07
Citation (Iloved @ 28/06/2018 21:02)

Non c'est une bonne idée. Tu mets France-Danemark ou Belgique-Angleterre en 1ère ou 2ème journée, à la fin ils jouent contre des équipes qui peuvent encore arracher la qualification.
beau but
bonda lover
28/06/2018 20:09
En basket et en rugby, ça calcule aussi.
Michy ce fin débile
Januzaj a des couilles lui!! Il a pas peur du Brésil!!
Batshuayi ChAi !! Sale rat!!!
Le batard le réalisateur de montrer ça
Les anglais ne feront strictement aucun effort.
Ce sera un festival de dernières passes ratées et de hors jeux.
bonda lover
28/06/2018 20:20
Citation (bonda lover @ 28/06/2018 21:20)

Magnifique
Vous êtes trop vif les gars
joel_1978
28/06/2018 20:23
Citation (bonda lover @ 28/06/2018 21:20)

Même avec le but vide il n’y arrive pas du premier coup
Les mecs jouent trop à FIFA à toujours vouloir enrouler
Il doit marquer là
Citation (Brafon @ 28/06/2018 20:15)

Januzaj a des couilles lui!! Il a pas peur du Brésil!!
Batshuayi ChAi !! Sale rat!!!
Il va se faire taper sur les doigts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.