Citation (DonTornado @ 30/03/2015 00:45)

Commence par lire les nôtres déjà :toimeme: personne ne dit ça

Je les lis, c'est bien ça le problème.
Citation (Crocop @ 30/03/2015 00:07)

Il faut des types comme Matuidi dans une équipe, qui harcèle et qui tamponne ses adversaires même si c'est pour courrir dans le vide pendant 90 min on s'en branle, si on alignait que des maestros au milieu ça serait trop facile le football.
Citation (Sarconzie @ 30/03/2015 00:37)

Pour moi le foot, c'est pas onze attaquants, onze techniciens de la mort, c'est un équilibre : des artistes, et des mecs qui se déchirent et se mettent minables pour servir ces artistes. il faut de l'intelligence et une structure. Je pense pas que le système Guardiola marche vraiment sans un Messi ou un Robben qui marche sur l'eau par exemple. C'est plus qu'intéressant à voir, mais ça a une grosse part de naïveté, et ça demande une équipe de Harlem Globe Trotters qui ratent rien. Truc que tu vois une fois tous les 40 ans environ : Ajax 69-73, Barça 08-12.
Sous-entendant évidemment que sans Matuidi, pas de structure ni d'intelligence.
Citation (DonTornado @ 29/03/2015 23:34)

C'est aussi plus simple de jouer pour des Verratti/Pastore
quand tu as un Matuidi qui harcèle tous les advesairesAu retour contre Chelsea à 10 vs 11, sans Matuidi jamais Verratti peut sortir un tel match
Ils sont complémentaires
Le souci de Matuidi c'est Cavani, tu remplaces Cavani par Di Maria ou un vrai ailier gauche jamais il joue de la même manière
Je rejoins entièrement Philo la dessus, Matuidi sert à combler un trio offensif complètement bancal
Et heureusement qu'il le fait sinon on se contenterait uniquement de redoublement de passes stériles dans l'axe
De toute façon tout est toujours de la faute de Cavani