Citation (P.O.M. @ 19/04/2017 23:16)

Et donc ? Il n'y a pas que les arrêts qui rentrent en compte. Ca ne veut pas dire pour autant que le Bayern méritait de se prendre 5-1© à l'aller. Surtout lorsqu'on considère qu'ils génèrent un pénalty, la tête de Vidal qui passe à deux doigts du montant, le frappe de Ribery contrée par Bale. Tous ses éléments n'apparaissent pas dans tes fameuses stats champion.
Alors que nous on a pas manqué d'occasions et on n'a pas eu de faits de jeu contre nous sur notre double confrontation -certes moins convainante - face au Barça

Bref, tu nous sors typiquement le genre de trucs que nous autres, on n'a pas le droit de dire au risque de passer pour des chialeuses à tes yeux.

Citation (P.O.M. @ 19/04/2017 23:16)

Sur l'ensemble des 180 minutes (l'analyse ne prenait pas en compte la prolongation du retour), le Bayern a passé plus de temps dans les 35 mètres adverses que le Real, ça montre également une certaine domination.
Enfin bref, quelque soit le thème (PSG, foot étranger, faits divers) t'es à côté de la plaque.
C'est bien connu que le plus important dans le foot, c'est le temps passé dans la moitié adverse en effet

Et pour le reste, tu dois confondre mon vieux, je ne poste que très rarement dans les topics du foot étrangers et je n'ai jamais posté quoi-que ce soit dans le topic des faits divers.