Citation (Homer @ 04/05/2019 22:01)

On verra ou ils seront l'année prochaine, parce que les équipes qui jouent avec la vague de la montée...
+1
J'espère que les Nimois parviendront à s'installer durablement en Ligue 1 car ils pratiquent un joli football offensif et créatif

contrairement à la masse des équipes de Ligue 1

Mais ils ne doivent pas s'enflammer car l'euphorie consécutive à la montée en Ligue 1, va se dissiper et la seconde saison au sein de l'élite est souvent la plus difficile.
Je me souviens de l'exemple du GF38 qui fit des étincelles lors de sa première saison en Ligue 1 où il démarra en trombe le championnat, remporta plusieurs succès de prestige, contre le PSG notamment même si notre club était loin de son niveau actuel et finit à une très honorable 13ème place.
Mais cela ne les empêcha pas de finir dernier du championnat suivant et de s'effondrer totalement un an plus tard.
Je pense cependant les Nimois bien mieux armés que les Grenoblois pour évoluer durablement en Ligue 1. Le jeu du GF 38 à base de bus et de blocs bas, ne faisait vraiment pas rêver alors que Nîmes essaye de bien jouer

.
Mais même s'ils paraissent mieux armés que les autres bourrins, rien n'est gagné d'avance.