Citation (Babou1 @ 17/11/2016 11:47)

T'es un tres villain menteur et malade mental.
Et Eder il a créé tout seul ou pas?
Resumé de ses finales a l'autre fdpp


Edit Donc un "handicapé" baise dans tous les sens un dieu grec qui a passé sa vie a trimer comme un chinois

Merci Zrglub on arête la.
Bien sûr qu'Eder se le crée tout seul son but, quel est le problème ?

Ronaldo se fait défoncer le genou sur une charge de sauvage de Payet, qu'est-ce qu'il peut y faire ???
Bien sûr aussi qu'en terme de jeu il est facultatif pour son équipe pour répondre avec un peu de retard à Nico, c'est un finisseur, c'est absolument pas un créateur, à partir de là c'est évident qu'il va avoir 100x moins d'influence sur le jeu de son équipe que Messi qui lui est un vrai créateur (et même créateur-finisseur).
Par contre au niveau impact psychologique, motivation sur l'équipe, je crois que Ronaldo démonte Messi et porte beaucoup mieux le brassard que lui. Encore une fois, toute la compétition il prend toute la pression sur lui, cette scène de film américain la séance de tirs au but face à la Pologne où il motive toute sa team quand d'autres capitaines se cachent avant une séance de pénalty et ont le culot de rater le leur...
Mais surtout, abandonner sa sélection, son pays, JAMAIS Ronaldo ne l'a fait

c'est abjecte, indigne d'un capitaine et encore moins d'un soit-disant meilleur joueur de l'histoire.
Et pour répondre à ton édit, oui un forcené de travail a fini par dépasser un génie autiste, tout à la force de son travail quotidien quand l'autre est né surdoué, chargé aux hormones de croissance, entouré dès ses 12 ans des meilleurs joueurs du monde et ce durant toute sa carrière, intégré à l'équipe A par les meilleurs joueurs du monde (Ronaldinho et Deco), entraîné par les meilleurs... Il a fini par le dépasser, l'écraser, et c'est magnifique.